Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

oui acier, comme une ligne d'origine...et donc ça rouille pas plus que ça :bah:

 

je voulais un 4/1 acier de toutes façons car plus solide.

 

sinon le miens auras une bande isolante dessus, obligatoire sinon le four la-dessous :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je dirai trop haute de l'avant mais trop basse de cul aussi pour de l'origine !

Pour la double sortie, j'avais pas capté :o Au début, n'en voyant qu'une, j'avais cru à un Sebring siffleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Que pensez-vous de celle là svp?

Serieusement :jap:

http://www.leboncoin.fr/voitures/186131284.htm?ca=11_s

 

Je vais "peux être" la voir dimanche avec un pote...

J'ai remarqué certaines choses simplement sur les photos, surrement comme vous, mais allez-y, citez svp :

 

-Jantes PTS,

-Il manque apparement un morceau du bouchon d'essence,

-Mauvaises LP.

 

Elle as les bons feux AR et clignos AV mais elle devrait avoir la Marche AR près de la 1ere, soit un semi-cuir gris tissus cotelé soit full tissus cotelé mais pas un full cuir gris et encore moins noir, sauf Neubeaur!?...

 

TdB Ph2 (comme moi, idem Ph3 mais gris).

 

Quoi d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal :) .

 

Juste que j'aime pas le descriptif de son annonce, c'est le même genre que les arnaqueurs qui sont a l'étranger et qui fond venir la voiture sur plateau ect .... :o .

 

Bon la je doute que ca soit une arnaque, et bordel qu'elle est belle cette GTi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonce de thibollo, la noire avec les jantes PTS, elle est pas rabaissée ?

 

Donc les jantes PTS sur une 205 pas rabaissée, ça fait pas moche.

 

PS : L'annonce de celle de BOSS est magnifique, une pure beauté, et RARE en plus. A gerber P**ain !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je la trouve pas mal :) .

 

Juste que j'aime pas le descriptif de son annonce, c'est le même genre que les arnaqueurs qui sont a l'étranger et qui fond venir la voiture sur plateau ect .... :o .

 

Bon la je doute que ca soit une arnaque, et bordel qu'elle est belle cette GTi :love:

 

 

 

Au passage bon annif! ;)

 

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=37&t=21104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek: tu veux qu on fasse des cauchemards ou quoi :beuh:

:D

 

 

 

Thib ça ne coûte rien d aller voir la gti noire, elle n est pas trop loin ;) âpres on ne t apprendra pas ce qu il faut vérifier je pense :jap:

Pour le prix elle doit franchement être nickel. Je me rappelle encore une qu on a ete voir avec un ami commun : photos et description elle sortait d usine! Après 300 km pour aller sur place quelle déception! Enfin heureusement qu on connait le modèle... Et je suis sur que le gars l'a fourguée cher a un non initié :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:jap:

 

Elle est plutôt même couleur que nous 2 doudou, pas noire… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:W LOL Même toi tu fait le raccourci entre le gris foncé et le noir, pfff, tu me déçoit! :p Que la fille de ma voisine la trouve noire et pas graphite, soit, mais toi doudou... :( Un myhe qui s'éfondre... :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ho la vache ouais!... :eek: Alors que LP non les bonnes, baguette ARD changée, y'a de l'abus !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/187046933.htm?ca=13_s

 

Où va le monde ... Je suis passionné, mais je claquerai pas mon fric pour cette voiture, même étant "première main" !

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

7500€ pour 312000kms et prix ferme :q

 

en plus l'état de la caisse...peinture morte ou ternie...portière droite pas de la meme couleur et en plus y'a pas une extension qui est de la meme couleur et les jantes sont défoncées sur les bords...siège conducteur abimé etc...

les LP thibollo c'est peut-etre une export... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on veut mettre des AB, c'est la merde chez le Lion car le bouton, c'est pas le même ... en 1996, sur la SNTd, j'avais posé les AB jaune (of course dans l'brouilard y'a pas mieux qu'du jaune) et j'mettais fait chier pour obtenir le bon bouton ... :pfff: magasinier de merde connard et tout ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tant pour le bouton, c'est juste pour l'élément en lui même, genre si une de mes longues portée se casse, est ce que si je mets les deux ab en laissant la connectique des longue portée, ça éclairera encore d'une façon cohérente ?

 

http://193.164.196.40/images/554/5542421614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...