Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §205707aU

On dirait plutôt qu'elle est Vert Sorrento non ?!

 

 

C'est une peinture 'spéciale' plus claire que le Sorrento. Mais son propriétaire va venir vous détailler son bolide (dont mon Abarth n'a pas pu se défaire de 20 à 190 km/h ! :non: ).

 

Sinon, la bonne place pour mes essuie-glaces c'est quand ils me dégagent le parebrise de la pluie : ce jour là ils étaient donc bien réglés ! ;)

 

DSCN5492.jpg.e766934f6e110a9e96abbd64ed39ea8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une peinture 'spéciale' plus claire que le Sorrento. Mais son propriétaire va venir vous détailler son bolide (dont mon Abarth n'a pas pu se défaire de 20 à 190 km/h ! :non: )

 

 

ah ouai elle doit marcher sa 205 :sol: j'aimerai bien savoir ce qui y a sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

ah ouai elle doit marcher sa 205 :sol: j'aimerai bien savoir ce qui y a sous le capot

 

 

Voilà un cliché de son moteur (pas à jour pour tout) : culasse préparée selon les cotes des anciennes groupe A, arbre à came de 405 SRI, gros injecteurs et régulateur de pression d'essence réglable, boitier papillon de Porsche 944 ( :sol: ), admission directe. Collecteur Supersprint 4/2/1. Volant moteur et boite de 1.6.

 

Dans cette configuration le caractère moteur de nos GTI 1.9 n'est pas modifié mais juste accentué : ça pousse encore plus fort de 2000 à 6000 tours.

 

Je suis vert ! ;)

 

7419134828.jpg.92c1a811fac01524bd898c0b0f4957e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

j'ai pas l'habitude poster sur ce topic...je vous suis en sous-marin car j'ai tojours en tête de me trouver une petite bombinette,je regarde de temps en temps les annonces et je viens de voir celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/185228337.htm?ca=7_s

qu'en pensez-vous?

 

j'ai un "bon essence" à lui proposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

:love:

 

 

oui je vois accentué comme la mienne, sauf quel monte quand meme plus haut mais marche toujours très bien en bas

 

 

elle fait combien de cv ?

 

 

Il est prévu de la passer sur le banc de MP Developpement à côté de Besancon, histoire de parfaire les réglages comme tu as pu le faire sur la tienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

j'ai pas l'habitude poster sur ce topic...je vous suis en sous-marin car j'ai tojours en tête de me trouver une petite bombinette,je regarde de temps en temps les annonces et je viens de voir celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/185228337.htm?ca=7_s

qu'en pensez-vous?

 

j'ai un "bon essence" à lui proposer ;)

 

 

Personnellement étant un peu "taliban origine" j'aurai du mal à mettre une telle somme dans une auto qui a tant de différences avec l'origine (clignottants blanc, capot de 205 automatique, volant et sièges qui ne vont pas avec le milésime, deplus un feu longue portée a l'air tout oxidé...) ça fait un peu bidouillage au final et j'aurai des doutes sur le kilométrage réel de l'auto :/

 

Deplus l'immat' récente et les nombreux frais sur une courte période me font penser à un épave achetée une misère "restaurée" vite fait pour se faire un billet dessus :bah:

 

Maintenant à voir quand même, toutes ces petites choses ne sont que des détails facilement changeables et si l'auto a été bien repeinte elle peut valloir le coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ca y est, j'ai "MA" GTi :cyp: reçue il y a 3 jours :lol:

 

Une Belle Rouge Vallelunga 1.9 130cv, manque juste le Toit Ouvrant Panoramique ... et à virer ses putains de disgracieux rétroviseurs extérieurs peints :cyp:

404205GTi508GT011.jpg.3e2b2e53a13e5976682e09212609883f.jpg

 

404205GTi508GT021.jpg.1f2a2ba368190cf1a3ee32476fcb6da6.jpg

Noter l'originale 205 GTi made in France by Majorette, légèrement tunée :cyp:

PCA011.jpg.279c1d6c85bac3616c4f03121d2b34a0.jpg

La seule Xsara disponible ets la WRC, pas de Break Phase 2 :cry:

 

Pour Kriss, y'a une 406 Coupé Bleue dans le tas :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

Personnellement étant un peu "taliban origine" j'aurai du mal à mettre une telle somme dans une auto qui a tant de différences avec l'origine (clignottants blanc, capot de 205 automatique, volant et sièges qui ne vont pas avec le milésime, deplus un feu longue portée a l'air tout oxidé...) ça fait un peu bidouillage au final et j'aurai des doutes sur le kilométrage réel de l'auto :/

 

Deplus l'immat' récente et les nombreux frais sur une courte période me font penser à un épave achetée une misère "restaurée" vite fait pour se faire un billet dessus :bah:

 

Maintenant à voir quand même, toutes ces petites choses ne sont que des détails facilement changeables et si l'auto a été bien repeinte elle peut valloir le coup :jap:

 

 

 

merci

à voir donc,je vais continuer à prospecter....j'essaie de vendre mon break 406 v6 210 mais c'est pas facile

l'entretien est à jour mais pas une touche pour l'instant

http://www.leboncoin.fr/voitures/193174218.htm?ca=7_s

 

 

j'avais repéré celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/192286473.htm?ca=7_s

 

j'ai proposé un échange+soulte au gars qui semblait intéressé mais plus de nouvelles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

bonsoir je me présente mathieu departement 52 et proprio d'une 205 gti que 205collec vous a présenté en partie.

est-ce que je met des photos de ma 205 .... pardon de ma joconde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

si quelqu'un trouve la teinte je lui paye l'apero :lol:

la peinture a pas mal de defaut :mausaise apliquation des manque de vernis des petes de graviers ect :cry:

P1010525.jpg.cb16128b4aac580d0c9702891d4b97d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

P1010526.jpg.f577c745275b983d54c124056e9540a2.jpg

je suis assez content de mon interrieur sachant qu'avant javais le meme mais mais en rouge et dans le meme etat : nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

oui c'est du vert de chez peugeot!!!!

toi tas soif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Vert Scherwood (celui des 406 Coupé, entre autres ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

putin je croyais que c'étais celle à thibollo :D

 

 

Pardon j'ai pas suivi depuis longtemps... :/

 

Au fait j'ai une rotule de triangle fatiguée, d'un triangle non remplacé alors que l'autre l'as surrement été. Je compte donc changer les 2 (ce qui est préférable au passage), et Peugeot Sport est préconisé (le prix, la fiabilité, etc).

 

Par contre qu'en pensez-vous? Triangle de 205 ou 309? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Je ne sais pas si avec les cardans d'origine ça pose problème ou si ça fuit...

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

pas du tout :non: je sais de quel teinte elle etait

c'est une 205 gti de 84 donc une 105cv ca limite les teintes

l'ancien proprio l'avais entierement demonté donc je n'ai toujour vu que du vert scherwood

la seule chose que j'ai plaque carrosserie peugeot n° 547S77

mais ca m'a aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

oupps pardon j'aoublié les PAS

ce que j'ai voullu ecrire c'est que je ne connais pas ma teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bah on a vite fait le tour alors : Blanc Meiji, Gris Graphite, Gris Futura, Rouge Vallelunga et c'est tout pour l'AM 84.

Après, dommage d'avoir sacrifier une 84, surtout si c'est une AM 84 :(

 

Edit : y'avait un noir aussi, mais je ne sais pas si c'était l'Onyx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

oui je pense comme toi mais moi je l'ai acheté comme ca il y a de ca 8ans maintenant

c'est l'ancien proprio qui a tout changé et tout repassé en ph2

mais bon le principale c'est qu'elle roule et surtout qu'elle reste dans un 'esprit GTI'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Tant qu'elle te plait et que tu te fais plaisir à son volant, c'est le principal ;)

 

Combien a-t-elle de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Noir vernie en 84 :jap:

 

 

Merci Boss :jap:

 

Il était assez proche de l'Onyx quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam866dO

sur ce compteur de ph2 : 356.550km

quand je l'ai acheté il y a 8 ans elle avait 280 000km environ

et oui elle me donne sacrément du plaisir a chaque sortie sportive ou sortie balade

ma femme est jalouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...