Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration, amélioration des Coccinelles


Invité §cox770JZ

Messages recommandés

Invité §cox304Az

 

Salut, en esperant que tu nous fasse partager ta restau en detail ;)

Prendre des infos c'est bien :) en ajouter c'est encore mieux :sol:

 

n'hesites pas a nous detailler ta cox

 

A Bientot

 

 

Salut , la bleue est de 1963 61000 kms origine en 6 volts :sol: ,juste un voile de peinture ( a refaire ) mais chassis super sain et quelque trace de corrosion à certain endroit ,par contre la rouge est 1975 arrivant d'Allemagne jante ATS mais a reprendre completement chassis + caisse par contre moteur 1600 nickel ( si quelqu' un a un chassis a vendre de 1303 cab dans la region midi pyrenées ou a donner :p ok je sors.

Voila pour le detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cox214pP

 

C'est pas bien de cacher...... :p ça me rapelle trop quand le blaxon cachait le sintofer, qui lui cachait des trous :q :ange:

 

Mais bon, tant que ça cache de la peinture verte...... c'est moins pire ;)

 

 

 

Je ne cache pas la misère mais seulement la peinture verte crado.

Je vais faire un petit coffrage démontable... recouvert de moquette/feutrine grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

 

Salut , la bleue est de 1963 61000 kms origine en 6 volts :sol: ,juste un voile de peinture ( a refaire ) mais chassis super sain et quelque trace de corrosion à certain endroit ,par contre la rouge est 1975 arrivant d'Allemagne jante ATS mais a reprendre completement chassis + caisse par contre moteur 1600 nickel ( si quelqu' un a un chassis a vendre de 1303 cab dans la region midi pyrenées ou a donner :p ok je sors.

Voila pour le detail.

 

 

Tu as d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

 

 

Je ne cache pas la misère mais seulement la peinture verte crado.

Je vais faire un petit coffrage démontable... recouvert de moquette/feutrine grise

 

 

l'okaz de planquer un ampli 4x100 w rms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

 

l'okaz de planquer un ampli 4x100 w rms :)

 

 

 

Je suis allé voir chez NorVert ce midi, il y avait des amplis sympas (4x45 rms) c'est déjà bien ?

Surtout que j'ai une dynamo, j'espère ne pas vider la batterie en prenant ce style d'ampli...

 

 

En haut parleurs, je vais mettre des 17cm à l'avant et l'arrière des 20 ou un peu plus gros....

Un truc discret et sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

ben ecoute dans ma 68 ... j'avais un poste , 2 hp de 13 + un sub en plage arriere ; totalement invisible , et ca rendait bien !

 

 

faut voir le rendement des hp , etc

 

j'en ai qlq un en stock si tu veux , et un caisson pio amplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Mon son préféré, celui du 4 a plat stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

Puis une sono ça fait du poids...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Tout pareil, je rajouterai un peu de poids avec l'ampli à l'avant car franchement ces foutues roues avant ne touchent jamais le sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

wi c'est la cox a gwen ( stella )

 

un pote leur a racheté le notch de 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

sympa les modif coxyfred tu a de trés bon gouts !

pour ma part j'ai encore des chose a faire

comme panneau de porte interieur ainsi que les lève vitre

ma batterie qui est morte elle ne se recharge pas donc je vais la changer et verifier que l'alternateur fait bien sont boulot mais bon il est neuf donc ya pas trop de raison.

ainsi qu'un filtre a essence.

je vais essayer de rattraper les selleries parcequelles sont vraiment salle et si ya arrive po bah on changera aussi ^^

je voulais savoir si vous aviez deja commander sur mecatechnic parceque la derniere fois je suis aller chez hygway import et l'acceuil sympa n'ai pas au rdv ^^

donc si c'est fiable je commande sur mecatechnic.

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

highway import c'est pas la 1ere fois qu'on me dit que l'acceuil est pas top ... un pote de passage leur demande que choisir pour la boulonnerie de jante porsche sur sa 1302... on lui a balancer un catalogue et un " ca doit etre la dedans "

 

merci , aurevoir , vive la vpc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Je connais pas Highway, la sellerie je l'ai commandée chez méca, tout s'est bien passé, sauf le délai ! 1 mois et demi !

 

Je ne sais pas si c'est autorisé ici, mais on pourrait noter nos shops pour éviter à certains d'entre nous de se prendre la tête lors d'une commande.

 

Je commande maintenant sur S**de Pe*f*****ce -> Sympa et rapide

la sellerie chez Meca

J'ai commandé un fois chez Dr**m M*****e mais cela ne s'est pas bien passé, pièce manquante, reliquat mal géré, bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

ok c'est bien ce que pensé pour .......... ^^

 

merci pour les sites fiable parceque bon c'est un truc que j'aime pas trop faire payer sur le net ^^

 

je m'attaque au joints de déflecteur et de vitre avant

le deflecteur est riveté sur son armature donc obligé de percer et de remetre des rivets ^^ je mettrai des photos des que se serra fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elles sont superbes ces jantes, surtout avec les "gros" pare chocs :)

 

Bon choix

 

T'as quoi comme pneus dessus, c'est des 5.5 je crois non?

 

A Bientot

 

 

Salut coxr2 !!

 

Excuse moi pour la réponse tardive , mais le aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif que je suis n'avait pas vu ta question ....

 

Donc les jantes sont en 5,5 pouces de large et sont montées en 165/65x15 a l'avant et 195/65x15 a l'arrière ( trop gros a l'arr mais "livrés" avec les jantes donc dans l'immédiat , ça ira !! )

 

voilà ...

 

PS pour Cox142 : Viens faire un tour a la bourse d'échanges VW qui aura lieu le 8 mars a Balma ( banlieue toulousaine ) , tu trouveras peut-être ton bonheur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

http://img26.imageshack.us/img26/1131/bourse5.jpg

 

il ne reste plus que qlq places pour vendre vos pieces ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

Salut à tous !

 

Ls travaux avance bien , je mettrai des photos plus tard mais pour le moment j'ai un problème car j'ai installé un filtre essence classique mais depuis sont instalation le 36 ne reçoit plus d'essence , portant je l'ai installé dans le bon sens mais je sait pas si il est au bon endroit j'ai l'impresssion que la pompe ne peut pas envoyer l'essence jusqu'au carbu à cause du filtre ???? faut t-il l'installé avant la pompe ??? pourtant j'ai deja vu ce shéma d'installation plusieur fois .....

 

Voila donc si pouviez m'aider ^^ merci tout le monde .

 

 

IMGP0015n2.jpg.aa0072b448804d0891f3f97851869fdf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Salut, deja on ne mets jamais ce type de filtre entre la pompe et le carbu

Il te faut le mettre avant la pompe, mets le en sortie reservoir, au moins ça se verra pas car la franchement.... c'est moche

 

Je me demande si ta durite n'est pas pincée entre le carbu et le filtre???

 

Certains de ces filtres ont des bouchons......t'es sur de les avoirs enlevés?

 

Ca fait 16 ans que je roule en cox, je n'ai jamais mis de filtre, et aucun soucis, d'ailleur il n'y en avais pas d'origine.....alors a quoi bon s'embeter....si en plus ça marche pas :D vires ce truc ça ira bien mieux :sol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

yop ! salut probleme resolut^^ je l'ai mit avant la pompe et sa marche ,je préfere mettre un filtre car la voiture n'a pas "vraiment" rouler depuis un moment et le reservoir contient peut être des particules car j'ai déja eu un problème l'otre jour a cause de ça !

sinon c'est vrai que esthétiquement parlant c'est mieu maintenant ! merci coxr2 pour ton aide !

a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

moi j'en ai un entre la pompe et le carbu ( il etait la a l'achat ) et aucun soucis... apres mes autres vw n'en avait pas non plus.

 

 

je suis content me suis trouvé 2 butoirs US pour le bus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

lowering in progress

 

http://snoopy.photo.free.fr/combi3.JPG

 

http://snoopy.photo.free.fr/combi1.JPG

 

http://snoopy.photo.free.fr/combi2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob445lF

Bonjour à toutes et à tous...

Je souhaite bientot acheter une cox,... malgrés mon jeune age.

De plus ce sera la premiére pour moi...j'aimerais un mélange entre une resto-call et une old school (pas de tuning rassurez vous....)

POurtant j'ai cherché sur pas mal de site et impossible d'en trouver une à mon gout...

Quelle est la meilleure base pour faire ce que je veux....?

Et avec une base de 75, est ce possible de la "vieillir" de quelques année???

Merci pour vos réponses et j'ajoute une photo pour vous faire voir se que j'aimerais avoir...blue_slammed.jpg.be77a2a9d13df9d3733112410db99986.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Tu peux vieillir jusqu'a 65 premier millesime à montants fins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob445lF

je n'ai pas bien compris...désolés

Je peux prendre n'importe quel modéle et avoir une cox comme le modéle sur la derniére photo, en changeant les feux av et ar, les pares chocs tout ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Oui tu peux mais sur les modeles posterieurs à 64 les montants des vitres sont plus fins donc un 80 par exemple ressemblera pas a 100% a une 63 malgres la greffe de capots ailes etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

inutile de prendre une 1302 ou 1303 pour faire ça hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob445lF

Avec quel(s) modéle(s) vous pensez que je peut le mieux réussir ce que je veux???

(désolés pour ces questions un peu "neuneu" mais je n'y connais pas grand chose en coccinelle...Mais bon il y a un début à tous n'est ce pas???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

1200 ou 1300

 

mais pas de 1302 et 1303

évite les pare-brises bombés, ils doivent être plats.

 

La mienne est une 1300, que j'ai vieilli :

 

A l'origine, elle était comme ça mais verte :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/VW_1300.jpg/800px-VW_1300.jpg

 

Ailes avant 1967 et phares inclinés. Pare choc idem. capot arrière long.

baguettes chromées larges..

Sauf que il me reste des montants fins près des portes et des ouïes d'aération (juste derrière les vitres arrières)

Tu pourras boucher les ouïes si tu refais la carrosserie.

Le capot avant qui pourrait être plus long (je ferai ça plus tard, je veux dire que ce n'est pas impossible)

Sinon, ça y ressemble bcp.

 

Mon post : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Avec quel(s) modéle(s) vous pensez que je peut le mieux réussir ce que je veux???

(désolés pour ces questions un peu "neuneu" mais je n'y connais pas grand chose en coccinelle...Mais bon il y a un début à tous n'est ce pas???)

 

 

 

Pour faire ce que tu souhaites avec le moins de frais, l'idée est de partir d'une 1200 de 1966 à 71 si tu veux que l'illusion sois parfaite (apres t'as des emboutis derriere la vitre latérale arrière comme sur la mienne et lunette arrière un peu plus grande)

 

pour ces années la l'avantage aussi c'est que tu as déjà ces pare chocs :sol:

si tu pars d'une 1300 des annes 70, des ferrures se vendent pour monter des pc simple lames, mais ils se retrouvent tres hauts.... c'est moche :ange: ou alors faut faire un peu de tolerie et changer les ailes, mais le tarif est plus le meme

 

essais de trouver un cox qui a deja les modifs ça te coutera moins cher, mais fais gaffes au peintures rutilantes...... caches merdes, relis toutes ls pages ont en parle.

 

Voila le modele idéal pour ce que tu veux faire:

 

5.jpg2..jpg.f9e2a1ec4ab1cdd1d07fde1fad923698.jpg

 

Comme tu peux le voir, elle etait pas trop mal de visu, relis le post et tu verra ce que ça cachai

une 1200 de 68 a 70 c'est le top au moins t'as pas les emboutis derriere vitre ar et lunette ar plus petite comparé a la mienne

 

Si tu veux des infos précises, demandes sans hesiter

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

1200 ou 1300

 

mais pas de 1302 et 1303

évite les pare-brises bombés, ils doivent être plats.

 

La mienne est une 1300, que j'ai vieilli :

 

A l'origine, elle était comme ça mais verte :

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] W_1300.jpg

 

Ailes avant 1967 et phares inclinés. Pare choc idem. capot arrière long.

baguettes chromées larges..

Sauf que il me reste des montants fins près des portes et des ouïes d'aération (juste derrière les vitres arrières)

Tu pourras boucher les ouïes si tu refais la carrosserie.

Le capot avant qui pourrait être plus long (je ferai ça plus tard, je veux dire que ce n'est pas impossible)

Sinon, ça y ressemble bcp.

 

Mon post : Cette url n'existe plus

 

 

T'as changé ton bloc avant pour monter les ferrures de 1200???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Non, j'utilise des cales Alu pour reporter le déport des ferrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Non, j'utilise des cales Alu pour reporter le déport des ferrures.

 

 

T'as des photos ça peux servir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

ma cox a pas mal évolué ces dernier temps, la voici a l'heure actuelle (bientot de nouvelles jantes)

 

dedans:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409024918822522.jpg

 

dehors:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409025103319936.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409025332512249.jpg

 

moteur:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409025413357218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Elle est chouette, c'est rare les phares jaunes!!!! (verre teinté)

le tendeur de courroie d'arternateur, c'est utile??

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...