Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Simca Rallye 1


Invité §ral265wN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral761Dg

Salut à tous,

 

Ben pour les tapis,je n'en ai pas ...il n'y en avait pas dans la voiture...

 

C'est une petite prepa dans le style de celles à Techno et Totoledingue qui me botterait oui,et pour la legislation VHC,je m'en occupe pas car je ne ferais pas de competition mais juste des montées historiques simples,donc rien n'est imposé :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac715to

Et j'irai supporter l'auto et le pilote, mais je vais faire la causette avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh Jacques tu as encore le temps de discuter avec Rallye 2 car c'est pas demain qu'elle sera fini :p .

 

 

Ok je sais ..............................................................................................................................DEHORS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ta réponse concernant les tapis.jap.gif.884b8e7d8f3fa226bf48558910c676bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Oh là là!!!il y a des mauvaises langues par là...enfin une surtoutlol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.giflol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.giflol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.gif ;);) ,mais d'un autre coté tu as raison,demain non,et Jacques tu m'auras encore toute la saison qui vient pour te tenir compagnie, et pour t'accompagner pour la petite mousse traditionnelle lol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.giflol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.gif car j'aimerais qu'elle soit terminée pour villeversure 2014,tu vois ça te laisse le temps...par contre moi beaucoup moinslol.gif.53e1f707f4265d33d9773a57fc8cb759.gif

Et en plus le baquet de droite te sera réservé pour quelques montées si ça te dis :D

lol.gif.2555fc30e3b569f4c39164f504462132.gif

lol.gif.8beee74b799dc7b6f6628e11f20acec0.gif

lol.gif.8098c98410479b685f2a6426683ee449.gif

lol.gif.d3b602e627a95bf364352004ca2c5ee1.gif

lol.gif.09a4f1c196f3bddbb911793e0c6bbbc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Tain, j'ai du pot moi, un coup de Turbo 2, un coup de Rallye et un coup de houblon dans une bonne ambiance, merci les amis, vous prenez soin de moi.

 

A+ pour des photos mais prends ton temps, faut pas te mettre la pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut Jacques comment vas tu?

T'inquiète pas je vais à mon rythme,pas de pression...meme pas dans le verre lol.gif.10259b3a1b70d6ea7d0aa0a4bc87fc86.gif

Je pensais me mettre dessus cet apres midi,mais j'ai été occupé en début ,et ensuite plus trop la peche,j'ai bossé ce matin donc levé depuis 2h45,donc là repos

Je vois que Jimmy avance à grand pas lui,beau boulot en plus,elle va etre belle cette berlinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Dommage quand même que j'habite si loin autrement j'aurai pu partager quelques bouteilles de Houblon avec vous. :D

 

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous,

 

La preparation de la caisse continue,ponçage des parties qui n'avait pas encore été faites,et nettoyage des autres car depuis le temps que ça a été commencé ben ça a pris la poussiere en profondeur...

 

J'ai déposé l'arceau,déposé le ciel de toit et la plaque de laine de verre qui est en dessous,et tout poncé le pavillon à l'interieur de l'auto...une vraie partie de plaisir pour celui qui aime bouffer de la poussiere lol.gif.8d703040f2f74955b781a1fb3c0a6501.giflol.gif.8d703040f2f74955b781a1fb3c0a6501.gif...bon c'etait utile car il y avait quand meme de la corrosion en surface.

 

Les prochains jours je vais continuer le nettoyage des planchers,ils avaient déjà été fais mais je vais reponcer un coup vite fait pour les renettoyer.

Il me restera les montants de porte et les montants de part brise à poncer et ce sera bien avancé pour cette partie pas tres interressante du chantier.

 

Pas de photo car il n'y a pas grand chose à voire pour l'instant...mais ne vous inquiétez pas ça va venir :D

 

A+

lol.gif.57b0aa257c49611617dfecf448069f82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap203fm
562320012856266.jpgcelle d un copain.elle et a vendre.....ELLE ET SUR LE BON COIN....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Rallye 1, ne t'endort pas, au fait demande au frangin la date pour l'Age d'or, ça me dirait bien de venir vous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Oui, le 15 Juin c'est possible, je poserais ma moitié à la Toison d'Or ( elle à sa carte bleue ) Non, je déconne, nous serons contents de vous retrouver.

 

Par contre le 16 nous restons à lons, because le salon Rétromobile au Parc des Bains, c'est trop sympa si le soleil est de la partie et on mange sous chapiteau des plats du terroir

 

avec les liquides qui vont bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Oui, le 15 Juin c'est possible, je poserais ma moitié à la Toison d'Or ( elle à sa carte bleue ) Non, je déconne, nous serons contents de vous retrouver.

 

Par contre le 16 nous restons à lons, because le salon Rétromobile au Parc des Bains, c'est trop sympa si le soleil est de la partie et on mange sous chapiteau des plats du terroir

 

avec les liquides qui vont bien. :)

 

Tu as raison Jacques il faut toujours bien graisser si tu ne veux pas casser la mécanique.sol.gif.525debf00fda455154cb1195a982d0ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Trés belle cette mille Lapin et notre ami Rallye2 il en est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Pourtant les marmottes ont déja mis le nez dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Il faut réveiller la marmotte qui sommeille en rallye deux 1, et je m'y attelle car j'ai des nouvelles, elle est enfin sortie de son terrier :)

 

Elle enfin il car rallye deux 1 est un mâle, j'en suis certain, il ne m'a pas montré ses attributs ( ça ne se fait pas ) mais j'ai rencontré son épouse et ses enfants, bref le mammifére trapu à longue queue ( d'aprés les zoologistes, mais avec les resérves d'usage ) qui d'ailleurs vit en altitude, vous allez voir c'est d'actualité, a été retrouvé ce week-end sur une panne faîtiére et des liteaux en plein labeur.

 

Ce qui explique l'abandon provisoire de tout autres travaux, alors j'ai pensé mettre des photos glanées à Treffort pour motiver le fier animal montagnard. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/adri_rallye.gif

 

 

DSC05383.jpg

 

DSC05404.jpg

 

J'aime bien la verte mais rouge c'est pas mal, pourtant je ne suis pas normand, A + de nouvelles prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Ah enfin des nouvelles mais même s'il n'a pas le temps de travailler sur sa voiture il aurait au moins pû nous faire un petit bonjour. :hello:

 

Autrement elles sont magnifique ces 2 petite mille. :love:

 

Aller a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Un passage rapide pour vous donner le bonjour à tous

 

Au niveau de la 1000,des nouvelles bientot,car j'ai bossé un peu dessus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

j'ai une petite question,

 

Je sais que certain d'entre vous sont allés à la montée historique de villereversure,et j'ai vu une personne qui repartait avec un plateau et une 205 dessus,la voiture qui tractait était une ancienne,pour moi c'était une simca 1301 ou quelque chose comme ça en simca,mon frangin et un collegue m'on affirmé que c'etait une vieille mercedez,et il était trop tard pour verifier...j'aimerais bien en avoir le coeur net :lol: :lol: histoir de les bacher un peu à mon tour... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous,et merci de vos messages,et de votre patience :lol:

Je vous mets des photos ce soir ou demain suivant mon emploi du temps.

J'avais des soucis de pc,mais là ça semble réglé donc je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait sur la 1000...

Bonne journée à tous et à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Cool on a hâte de voir ca !!!!

 

+1 j'attends ça avec impatience :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...