Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §Rat721Aj

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Voila ma nouvelle acquisition: un bedford CF280 de 1984 essence. Je suis un peu déçu car il est de fin 1984 donc pas encore collection mais bon, il est en superbe etat avec juste quelque soucis électrique

IMG_20140618_220051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Voila ma nouvelle acquisition: un bedford CF280 de 1984 essence. Je suis un peu déçu car il est de fin 1984 donc pas encore collection mais bon, il est en superbe etat avec juste quelque soucis électrique

IMG_20140618_220051.jpg

il est long et bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Oui évidemment, mais là je suis hors budget...

 

 

 

C'est une voiture trés recherchée,le prix de certaines pieces sont a la hauteur de celles des imperial des bonnes années.Cette voiture degage une grande classe ,c'est tout simplement magnifique.La lincoln coupé premiere 1956 c'est un monument ,une voiture que j'aimerais posseder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

C'est une Lincoln Première, pas une continental. Une continental dans cet état j'en ai vu une vers 2000$ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Quel état ?

Y a un état là ou c'est une démo écolo sur le retour du métal à la nature ?

 

:ange:

 

mon convertible etait pas loin de cet etat la ,c'est restaurable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Pis y'a les jantes aussi qui vont pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes !! une 59

 

Ah bon, une cab en 4 portes ?

C'est d'usine ça ?

 

Je dirais plutôt une berline "décapsulée"...

 

Pour en revenir à la question d'origine, pour moi, c'est un modèle qui n’existait pas à l'époque à ce niveau de modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

bien sur que cela n'hesistait pas en 4 portes ,ce cab fut une berline c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le génie qui a fait cette "merveille" a t il tenu compte de la rigidité de la caisse qui est très légèrement différente entre une berline et un cab???

 

On voit ça assez souvent. D'un autre côté, ces autos ont un châssis séparé et si en plus il s'agissait d'une sedan sans montants, ça ne doit pas changer pas grand chose au niveau rigidité.

 

Ce qui me scie c'est qu'avant pour faire ça dans les règles fallait déclarer aux mines, etc, etc ...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Elle a peut être été importée comme ça et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

A coup sur elle a un 350 de caprice 70's, c'est vraiment un bitza pour moi.. Dommage le travail de carrosserie a l'air bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Je viens de voir que les jantes ne vont pas du tout avec le style de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phare avec ampoule code Europeen jaune donc bien avant 93 ou ce qui pourrait etre une GM France

 

Bien vu en effet !

Et les catadioptres rajoutés à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Phare avec ampoule code Europeen jaune donc bien avant 93 ou ce qui pourrait etre une GM France

 

Bien vu en effet !

Et les catadioptres rajoutés à l'arrière.

 

 

A ben ouais bien vu l'aveugle les aveugles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Oui, mais dans un premier temps tu n'as remarqué que les sièges. :p

 

oui ,c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

On voit ça assez souvent. D'un autre côté, ces autos ont un châssis séparé et si en plus il s'agissait d'une sedan sans montants, ça ne doit pas changer pas grand chose au niveau rigidité.

 

Ce qui me scie c'est qu'avant pour faire ça dans les règles fallait déclarer aux mines, etc, etc ...

 

:??:

 

Faut,il y a des renforts de caisse pour un convertible voir meme un chassis different,en X .Le chassis de mon convertible imperial est specifique aux convertibles imperial 1960.Chassis ou pas la caisse""travaille"" ,les problemes arrivent en roulant souvent une mauvaise fermeture des portes,fissures sur le bas de la caisse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

On voit ça assez souvent. D'un autre côté, ces autos ont un châssis séparé et si en plus il s'agissait d'une sedan sans montants, ça ne doit pas changer pas grand chose au niveau rigidité.

 

Ce qui me scie c'est qu'avant pour faire ça dans les règles fallait déclarer aux mines, etc, etc ...

 

:??:

 

Y'a pas de quoi se prendre la tete.Il y a plus important a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Phare avec ampoule code Europeen jaune donc bien avant 93 ou ce qui pourrait etre une GM France

 

tu as surement raison ,pas vu ces details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...