Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §Xpr325cp

 

Celle que j'ai shooté n'avait pas cet emblème :non: :

 

 

Avant Century.png

 

Arrière Century.png

 

Peut-être trop récente celle-ci?

 

Cette voiture remonte à 67 mais a été modernisée depuis, tandis qu'il est fort probable qu'elle soit ornée de logos plus récents.

 

mais cette phrase confirmerait ma thèse à quelques détails près:

 

"The hood ornament was inspired by the diamond pattern used by Lincoln but was changed to two right angles set next to each other."

 

Récupérée sur Wikipedia, la phrase fait allusion aux Nissan Cedric, les rivales des Toyota Crown. La piste japonaise semble donc privilégiée. Je cherche également

un emblème de capot vintage mais pour une Luce Legato, galère à trouver car probablement uniquement disponible au Japon.

 

Tiens je viens de récupérer cette image mais on ne le distingue que très mal

http://upload.wikimedia.org/wi [...] op_430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

je ne pense pas :

 

-pas de vignettes sur pare brise

-clignots de couleurs différentes

 

;)

et emplacement de l'immatriculation different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture remonte à 67 mais a été modernisée depuis, tandis qu'il est fort probable qu'elle soit ornée de logos plus récents.

 

mais cette phrase confirmerait ma thèse à quelques détails près:

 

"The hood ornament was inspired by the diamond pattern used by Lincoln but was changed to two right angles set next to each other."

 

Récupérée sur Wikipedia, la phrase fait allusion aux Nissan Cedric, les rivales des Toyota Crown. La piste japonaise semble donc privilégiée. Je cherche également

un emblème de capot vintage mais pour une Luce Legato, galère à trouver car probablement uniquement disponible au Japon.

 

Tiens je viens de récupérer cette image mais on ne le distingue que très mal

http://upload.wikimedia.org/wi [...] op_430.jpg

 

 

Effectivement je privilégiait cette piste Japonaise mais les Toyota Crown ont une enseigne en forme de Couronne Royale et j'ai épluché tous les modèles depuis 1965 rien trouvé… :non:

 

Quand aux Nissan le logo dont on parle il se rapproche bien des Lincoln (voir ci dessous) mais ne correspond hélas pas a celui qui reste encore un mystère… :??:

 

 

nissan cedric.jpg

 

 

nissan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

tu peux remettre la photo de celui à identifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Bin alors Benj t'es tombé du lit ?? :p

 

Pour l'embleme qu'il cherche a identifier, c'est celui la

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] to-big.jpg

ben j'étais sensé aller regler mon probleme de téléphone ce matin mais mon forfait est on nom de mon père et il a oublié de me laisser une pièce d'identité ce matin en partant bosser. du coup je me suis levé tot pour rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

impec tes photos ,cela change de ce que l'on peut voir habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il y en a encore pleins de "vieilles" là bas. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La ce sont des anciennes un peu plus recentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'espère ne pas être HS.

Jusqu'à quelle année, ça passe ?

 

Dans le même garage où il y avait la Ford.

 

 

 

 

 

 

 

 

T'inquiete pas, il n'y a pas de limite d'année, du moment que c'est collection (80's 90's je pense) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Aïe, j'espère ne pas être HS.

Jusqu'à quelle année, ça passe ?

 

Dans le même garage où il y avait la Ford.

 

 

 

 

 

 

non je disais juste que cela changeait de voir des 30'S voir meme plus ancienne.Il y a pas d'age . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ok

 

 

 

J'ai des Rods ça passe ou pas ?

 

 

 

Hello

 

Oui pourquoi cela ne passerait-il pas et puis je suis ici comme toi,rien de plus,c'est pas mon post,je suis pas modo ni rien d'autre d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello

 

Oui pourquoi cela ne passerait-il pas et puis je suis ici comme toi,rien de plus,c'est pas mon post,je suis pas modo ni rien d'autre d'ailleurs. ;)

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

Il y a des talibans partout, la voiture est ancienne, mais pas le moteur.

Je vois qu'ici c'est moins restrictif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement je privilégiait cette piste Japonaise mais les Toyota Crown ont une enseigne en forme de Couronne Royale et j'ai épluché tous les modèles depuis 1965 rien trouvé… :non:

 

Quand aux Nissan le logo dont on parle il se rapproche bien des Lincoln (voir ci dessous) mais ne correspond hélas pas a celui qui reste encore un mystère… :??:

 

 

nissan cedric.jpg

 

 

nissan.jpg

 

 

WAOUHH !!! :bounce:

 

Mystère résolu :jap:

 

 

AMC Concord de 1979 … On reste dans l'américaine et c'est tant mieux pour ma collection :D

 

 

1979 AMC Concord.jpg

 

 

amc 1979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que j'en ai passé des heures a éplucher Google et divers docs de long en large et pour des marques étrangères qui ne me passionne peu.. :non:

 

J'aime bien ton top 7 il est très proche de ce que je pense pour les fifties et la Cadillac '56 est ma Number One :love:

… Et point commun aussi avec ton Eldorado 73, moi c'est une 76 mais cabrio (a l'origine une Eldo 73 mais qui devenue HS le lendemain de mon achat fut echangé contre une 76) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hors sujet

 

s'il vous plait,inscrivez vous sur Quirky ,un site d'invention et votez pour la mienne,icecool dans la rubrique cuisine.Merci par avance car plus vous serez a voter pour moi plus cette invention aura de chance d'exister.Je vous assure que ce produit sera trés utile et que je ferai tout pour qu'il soit peu cher et trés en dessous des 10 euros.

 

 

https://fr.quirky.com/invent/query/view=newest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que j'en ai passé des heures a éplucher Google et divers docs de long en large et pour des marques étrangères qui ne me passionne peu.. :non:

 

J'aime bien ton top 7 il est très proche de ce que je pense pour les fifties et la Cadillac '56 est ma Number One :love:

… Et point commun aussi avec ton Eldorado 73, moi c'est une 76 mais cabrio (a l'origine une Eldo 73 mais qui devenue HS le lendemain de mon achat fut echangé contre une 76) :jap:

 

 

Moi aussi la Cad '56 est ma number one , ensuite la suite est celle que je veux absolument mais bon j'en veux d'autre aussi :lol: ( comme tout collectionneur ou amateur de voiture on en veux toujours plus )

 

Cas t-elle eu ton Eldo '73 pour qu'elle devienne HS ? sur ta '76 tu est donc en injection alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...