Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Autos anciennes et stars du passé


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Le 11/04/2024 à 16:18, gromiko a dit :

Dyan Cannon .

Dyan Cannon as Laura Aikmas ford mustang.jpg

Je ne connaissais pas, mais au vu de sa mine avenante, on a modérément envie de lui faire un bisou...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 12/04/2024 à 10:22, jaffreric a dit :

Bonjour.

Jacques Chirac et sa Peugeot 403

image.jpeg.106b822570fd7b2dcd3af47d35f73b06.jpeg

 

Équipée d'un compresseur si ce que j'ai lu ici et là est exact, et avec laquelle il allumait parait-il pas mal sur les routes de Corrèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 10:58, jjr711 a dit :

Je ne connaissais pas, mais au vu de sa mine avenante, on a modérément envie de lui faire un bisou...

 Je la préfère à J. Birkin, entre autres, mais bon chacun ses gouts.

DYANCA~1.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 15:51, gromiko a dit :

 Je la préfère à J. Birkin, entre autres, mais bon chacun ses gouts.

DYANCA~1.JPG

 

Avec un crustacé policier...

 

Spoiler

Homard Sheriff :buzz:

 

 

 

 

 

 :sors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 17:12, GERARD 18 a dit :

On se demande ce que Chirac pouvait bricoler avec une telle clé! Ca sent la photo posée.

Il l'utilisait comme cendrier.

 

Bernadette, née Chodron de Courcel, devait modérément apprécier ce genre de photo...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 17:27, jjr711 a dit :

Il l'utilisait comme cendrier.

 

Bernadette, née Chodron de Courcel, devait modérément apprécier ce genre de photo...

 

Il parait qu'il ne dédaignait pas de mécaniquer lui-même sur sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 16:52, ATALANTE RACING a dit :

110 cv tout de même :o

Ouais, mais pour un V6 2.3, ce n'est vraiment pas terrible; Une FIAT 2300 S, plus ancienne, était bien plus performante, idem pour la Mercedes 230 SL, et ne parlons pas de la FIAT Dino 2000. A la même époque, une BMW 1600 TI sortait 105 CV, et une 2002 TI 120.

 

Les V4 et V6 Ford de cette époque étaient costauds, mais plutôt asthmatiques, même si l'usine SAAB a réussi à sortir des 1700 V4 entre 160 et 170 CV pour ses 96 de rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 13:28, Le Cheetah a dit :

Jacques Cooper (1931-2024), designer, avec deux de ses réalisations : le premier TGV et la Murène (base Porsche 914).

CooperTGVmurene1.thumb.JPG.0082938df311c5dd43c3b62ef08cd0a7.JPG       murene3.JPG.0fb2f4e6639a0dd813248f54985aaf88.JPG

Il me semblait que le TGV était plus grand que ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 19:01, jerry-lee a dit :

Il me semblait que le TGV était plus grand que ça ?

 

C'est un modèle à l'échelle zéro; Si tu ne mesures pas plus d'un centimètre trente, tu dois pouvoir y prendre place ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 15:43, gromiko a dit :

Johnny et Sylvie.

 johnny-sylvie.JPG.a5ef17305eddfc3515ea13b7ba575224.JPG

Elle n’aura pas fait de vieux os la nouvelle Ford OSI de Sylvie.

658536138_osisylvie.JPG.6e89fdc9dc6b2e7282e1ebb38653bb78.JPG                         306009107_osilogo.JPG.cb9d771c37565357dd7abf4a92711a79.JPG

OSI pour Officine Stampaggi Industriali sise à Turin.

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 13:23, Le Cheetah a dit :

Elle n’aura pas fait de vieux os la nouvelle Ford OSI de Sylvie.

658536138_osisylvie.JPG.6e89fdc9dc6b2e7282e1ebb38653bb78.JPG                         306009107_osilogo.JPG.cb9d771c37565357dd7abf4a92711a79.JPG

OSI pour Officine Stampaggi Industriali sise à Turin.

 

Houla, ça a du être violent! C'est elle qui l'a tartée, ou notre héros national qui était aussi son mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 13:23, Le Cheetah a dit :

Elle n’aura pas fait de vieux os la nouvelle Ford OSI de Sylvie.

658536138_osisylvie.JPG.6e89fdc9dc6b2e7282e1ebb38653bb78.JPG                         306009107_osilogo.JPG.cb9d771c37565357dd7abf4a92711a79.JPG

OSI pour Officine Stampaggi Industriali sise à Turin.

 

trop de chevaux ?

 

:o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 15:18, ATALANTE RACING a dit :

trop de chevaux ?

 

:o

Ou bien trop de poids, ou encore pas assez de freins; Tirer tout droit avec une propulsion, il faut le vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 13:56, jjr711 a dit :

Houlà, ça a du être violent! C'est elle qui l'a tartée, ou notre héros national qui était aussi son mari ?

C'est Sylvie qui était au volant et qui a été blessée assez gravement avec, notamment, la mâchoire cassé par le volant (pas de ceintures à l'époque). La passagère à coté d'elle, qui était la marraine de son jeune fils, a été tuée.  --- L'accident impliquait un pick-up 404 Peugeot qui était en travers de la route et qu'elle a percuté ne l'ayant vu qu'au tout dernier moment. (source : la presse de l'époque, avril 1968)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...