Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega


Invité §veg177Ax
 Partager

Messages recommandés

Merci Vega 770, merci John, la suite par MP. (PM en anglais).

 

Design : l'avant de la Murthi ne rappelle pas beaucoup Facel, et son corps se confondrait avec une Nissan 350Z. Si elle prêtait ses flancs au modèle Gtstudio, on se rapprocherait sans doute. Surtout avec des lunettes solaires FV sur le nez.

 

 

Les designers ont tendance à penser supercars pour une étude de style sur Facel Vega, alors que si Facel Vega existait encore, la voiture se rapprocherait plutôt d'une Bentley : Voiture confortable et rapide.

 

Je radote un peu, je l'avais déjà dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une petite FACEL FV1 au 1/24 chez mon marchand de journaux et je voudrais donner aux roues un aspect plus réaliste en refaisant le rayonnage.

Avez vous des photos de ces roues en gros plans ? Côté extérieur et intérieur si possible.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 septembre la section aquitaine de l'amicale était en déplacement sur l'hippodrome d'Agen 17 voitures au rendez vous, nos voitures ont tourné sur le circuit en suivant le starter, HKX3 a été disqualifiée pour être partie au galop.

Notre président national nous a fait l'honneur d’être des nôtres pendant ce weekend

agen1.jpg

agen3.jpg

agen4.jpg

agen 2.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une petite FACEL FV1 au 1/24 chez mon marchand de journaux et je voudrais donner aux roues un aspect plus réaliste en refaisant le rayonnage.

Avez vous des photos de ces roues en gros plans ? Côté extérieur et intérieur si possible.

 

Merci d'avance

 

Roues Robergel en 15 pouces, ne pas oublier l'enjoliveur central.

 

C'est ici -> http://www.facel-shop.com/main [...] er-adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

Est ce qu'il y a des acheteurs pour les vase d'expansion Facellia ou Facel III ? J'ai un devis intraissant d'angleterre mais il faut commander 10.

 

Bonjour et merci pour cette proposition.

Quel est ce prix intéressant ?

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 septembre la section aquitaine de l'amicale était en déplacement sur l'hippodrome d'Agen 17 voitures au rendez vous, nos voitures ont tourné sur le circuit en suivant le starter, HKX3 a été disqualifiée pour être partie au galop.

Notre président national nous a fait l'honneur d’être des nôtres pendant ce weekend

 

 

 

Le compte rendu complet sur le Site de l'Amicale à la rubrique Manifestations : http://www.facel-vega.asso.fr/manifestations.html

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

Est ce qu'il y a des acheteurs pour les vase d'expansion Facellia ou Facel III ? J'ai un devis intraissant d'angleterre mais il faut commander 10.

 

2ème envoi du message

Bonjour et merci pour cette proposition.

Quel est ce prix intéressant ?

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala718WN

Bonjour,

Je suis toujours étonné de la faculté de synthèse : "combien ?"

pas de question sur la forme ou la matière... non non, pas important

simplement : "combien"

:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

Bonjour,

Je suis toujours étonné de la faculté de synthèse : "combien ?"

pas de question sur la forme ou la matière... non non, pas important

simplement : "combien"

:o)

 

J'ai demandé combien, sachant très bien que le récipient en question est en plastique inoxydable transparent et non pas en carbone plaqué laiton comme celui d'origine, de surcroît que sa forme est octogonale arrondie dans les angles.

Re MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

£ 286 unitaire mais £186 sur une command de 10 pieces......Nous avons a l'instant 3 commands.....

 

Pour apaiser les humeurs de alainfacel, je vous demanderais donc la nature de la matière du bocal ainsi que sa forme.

Si c'est du rotin tressé vernis, je trouve cela un peu trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Triste nouvelle en effet;

Claude nous manquera.

 

 

"Je suis nouveau sur le forum et je souhaite lancer un topic sur les FACEL VEGA ma marque fétiche donc si vous avez des photos, (doc,infos,..) je suis preneur."

C'était le 01/11/2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala718WN

Pour apaiser les humeurs de alainfacel, je vous demanderais donc la nature de la matière du bocal ainsi que sa forme.

Si c'est du rotin tressé vernis, je trouve cela un peu trop cher !

trop tard, vous êtes démasqué !

Et concernant mon humeur, ça va très bien merci.

Continuez ainsi. ça détend.

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die247Ui

J'ai demandé combien, sachant très bien que le récipient en question est en plastique inoxydable transparent et non pas en carbone plaqué laiton comme celui d'origine, de surcroît que sa forme est octogonale arrondie dans les angles.

Re MDR

 

 

 

Boite à eau

 

— Matière acier ,laiton ,INOX (304 ou 409 INOX ping-pong ou Indou ..) matière synthétique,aluminium , bois exotique pourquoi pas ou autre..

— Forme des coins comme à l’origine arrondies ?

Goulotte en INOX , acier , laiton , chinchmire Mercerisé en bois d’arbre ....

— Soudure ? en quoi selon...

— Traitement interne ?

— Peinture externe époxy ou ? ou brute de fonderie...

— Tuyau de Trop Plein coudé et mini Durit retour fournie?

— Rail de glissage dessous avec trous a lumières et sa visserie.

— Bouchon bonne hauteur avec bon tarage...

— Avec tôle interne déjaugeage de fond de boite.

— Hauteur de Boite idem ou modifiée?.

— Tube sortie d’eau avec bourrelet.

——. Prix NET en €uros tout compris.

 

Merci pour une réponse

DieuNinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die247Ui

:fou::hot:

trop tard, vous êtes démasqué !

Et concernant mon humeur, ça va très bien merci.

Continuez ainsi. ça détend.

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die247Ui

:fou::hot:

 

J’ai une Boite a eau NEUVE d’OCCASION d’origine mais ou

Mr Dunonos a mis sa main dessus(trace d’ADN ) .

Êtes vous intéressé Mr Al’1-Fafel

Merci

 

DieuNinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

J’ai une Boite a eau NEUVE d’OCCASION d’origine mais ou

Mr Dunonos a mis sa main dessus(trace d’ADN ) .

Êtes vous intéressé Mr Al’1-Fafel

Merci

 

DieuNinos

 

Mosieur AlainFacil doit être content maintenant qu'il a tous ces éléments en mains !

Au fait, c'est bien joli tout ça mais ça va chercher dans les "combien" c'te boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

Bonjour,

Je voudrais équiper ma Facel III d'un allumage électronique. J'ai vu des annonces sur un site bien connu de l'allumage 123 Ignition. Est-ce une bonne marque ou faut-il opter pour un autre modèle ?

Merci pour vos réponses.

Jeantimir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die247Ui

Bonjour,

Je voudrais équiper ma Facel III d'un allumage électronique. J'ai vu des annonces sur un site bien connu de l'allumage 123 Ignition. Est-ce une bonne marque ou faut-il opter pour un autre modèle ?

Merci pour vos réponses.

Jeantimir

 

Bonsoir

Oui très bien mais faut garder dans coffre lancien allumeur et bobine (Non électrique) dans coffre.

Régler le point avance mode Slow c’est parfait

Ne pas mettre allumage Multic...Merdique.

JFP

AFV002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

Bonsoir

Oui très bien mais faut garder dans coffre lancien allumeur et bobine (Non électrique) dans coffre.

Régler le point avance mode Slow c’est parfait

Ne pas mettre allumage Multic...Merdique.

JFP

AFV002

 

Merci JF. Nous nous sommes parlé ce matin au téléphone. Concernant mon réglage de carbu SU, comme je te l'ai dis, je ne peux pas malheureusement m'aventurer du côté de Fontainebleau car je n'ai trouvé personne pour m'accompagner là-bas ni pour me raccompagner chez moi. De surcroît ça m'emm... De faire 150km pour si peu ...

Merci encore pour tes conseils.

A bientôt

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die247Ui

Merci JF. Nous nous sommes parlé ce matin au téléphone. Concernant mon réglage de carbu SU, comme je te l'ai dis, je ne peux pas malheureusement m'aventurer du côté de Fontainebleau car je n'ai trouvé personne pour m'accompagner là-bas ni pour me raccompagner chez moi. De surcroît ça m'emm... De faire 150km pour si peu ...

Merci encore pour tes conseils.

A bientôt

Salutations

 

 

Ok ....!?

Salutations

Jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea506cH

 

Ok ....!?

Salutations

Jf

 

Je te remercie et vais suivre tes conseils pour l'allumage et garder l'ancien Delco dans le coffre qui est déjà bien encombré.

 

AMICALEMENT

N.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...