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Restaurations

Restauration d'une ford Capri 2300 GT V6 de 1972


calori

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Invité §Dar750Ao

Sympa cette...Audi... :lol:;) ;) ;)

 

 

Lol, c'est une fuego :D . Ils ont pas eu de chance Porsche avec cette voiture. C'est une 944 il me semble non ?

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Invité §Dar750Ao

Ah ben loupé :o , c'est une 924 (je les confond toujours).

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Ah ben loupé :o , c'est une 924 (je les confond toujours).

 

Bien repris, pourtant une 944 est un peu différente :lol:

 

porsche_944.jpg.73b070323fbab14ee4f5e4df4bb0c8ad.jpg

 

JJR711

Ouais, ben entre une Fouaigo et une 924, pour ce qui me concerne, le choix est vite fait...

 

Le mien aussi....mais j'dirai pas lequel..... :lol:

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Lol, c'est une fuego :D . Ils ont pas eu de chance Porsche avec cette voiture. C'est une 944 il me semble non ?

 

 

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif n'empêche, la fuego ou la 924, elles avaient un sacré look bloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gifbloodymary.gif.ad79b36d7baf3338846b63c0860efc18.gif ( bien sûr, c'est un avis tout personnel ......)

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Sympa cette...Audi... :lol:;) ;) ;)

 

 

 

[:buddyflow:4] je me trompe, ou vertains modèles avaient une mécanique Audi ???? barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

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Bien repris, pourtant une 944 est un peu différente :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167548/porsche_944.jpg

 

JJR711

Ouais, ben entre une Fouaigo et une 924, pour ce qui me concerne, le choix est vite fait...

 

Le mien aussi....mais j'dirai pas lequel..... :lol:

 

 

[:benjico37:6] [:benjico37:6] je craquerai facilement pour ce genre de chose !!!!!!

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[:buddyflow:4] je me trompe, ou vertains modèles avaient une mécanique Audi ???? barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Aux USA, c'était "Audi- Porsche". Porsche, Audi ou Volkswagen, il y a quelques points communs. Des Audi propulsion, je ne connais pas. Des Fuego non plus, d'ailleurs. Des Porsche traction, jamais entendu parler!

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[:buddyflow:4] je me trompe, ou vertains modèles avaient une mécanique Audi ???? barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

 

 

Non, non, tu ne commets pas d'erreurs..

 

Les premières 924 avaient effectivement des mécaniques issues de la banque Audi...même si les ingénieurs de Porsche s'étaient penchés dessus pour lui donner un peu plus de punch...

Ces moteurs étaient des 2 litres..Par contre, les 2.5 litres sont bel et bien des moteurs Porsche.. :D

 

Il faut savoir que Porsche, très lié à Volkswagen par son histoire, a réguliérement étudié des modéles avec VAG...

 

Les 356, bien sûr...Issues des études de la WV "cox", mais aussi la 912, caisse de 911 et mécanique 1600 des dernières 356sc...

Puis les 914/4 dont la mécanique venait des type 4 de chez WV (411, 412 et 412 E) dont le moteur réalésé à 2 litres sur les plus perfomantes, faisait oublier les origines roturières de ses entrailles..Attention, les 2 litres des 914/6 étaient de "VRAIS" moteur Porsche...Des versions "dégonflées" des 2litres des 911..

Ces 914 étaient d'ailleurs vendue en tant que WV-Porsche..Certains pays trauvant plus adéquat de mettre des monogrammes Porsche-WV...Tout comme on retrouve ce soucis du détail chez Alpine..Renault..puis Renault-Alpine.. :lol:

 

Quant à nos 924, à la base, c'était un modéle étudié par porsche avec une mécanique Audi pour être vendu sous la marque Audi....Mais proposer un coupé en propulsion sous une marque qui faisait grand bruit de ses tractions... :/

 

Du coup, les 924 se sont retrouvée être des Porsche..Et grand bien leur en fasse..car quand on voit les 924 Turbo, 924 Carrera, puis la série des 944 et 968, on ne peut que se rejouir de l'évolution.. :D :d :D

 

Reste que Porsche continue cette politique..grâce aux Touareg, Q7 et autre Cayenne...Sans compter que, si VAG fut au chevet de Porsche à l'époque du creu de la vague, au début des années 2000, c'est Porsche qui est venu au secours financier de VAG, alors en conflit avec ses créantiers...allant jusqu'à rentrer à une belle hauteur dans le capital de VAG....Juste retour des choses.. :D :d :D

 

Encore un peu d'histoire? :lol:

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Les 356 issues de la Cox! Ca ne s'appelait pas Cox, mais Volkswagen! Et l'ingénieur qui l'avait développé était le même que celui qui mettait également au point les Mercedes de record: il s'appelait bien Porsche, ce zèbre, non? Il ne faut pas oublier qu'initialement, "Volkswagen" est un nom commun, alors que Porsche est un nom propre...

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Les 356 issues de la Cox! Ca ne s'appelait pas Cox, mais Volkswagen! Et l'ingénieur qui l'avait développé était le même que celui qui mettait également au point les Mercedes de record: il s'appelait bien Porsche, ce zèbre, non? Il ne faut pas oublier qu'initialement, "Volkswagen" est un nom commun, alors que Porsche est un nom propre...

 

 

 

Ou est-ce que j'ai dit que les 356 étaient des "cox"? :lol:

 

J'ai seulement dit que les études de la 356 et de la WV 1100 étaient liées...Quant au nom de cox, venu de l'autre côté de l'Atlantique, il est effectivement apparu bien plus tard..sans être officiel d'ailleurs.. :)

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le nom de Volkswagen...C'est une Marque issue de l'assemblage de deux noms communs..alors que Porsche est bel et bien un nom propre...Un peu sali par la guerre, mais c'est une autre Histoire.. :lol:

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Volkswagen est un nom commun, qui est devenu une marque. En allemand, les noms communs s'écrivent avec une majuscule, et les noms composés s'assemblent: ainsi, voiture de merde s'écrit Scheisswagen, voiture de mac Zuhälterwagen (et voiture du peuple Volkswagen...). Mais après tout, on s'en fout...

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Invité §cla461ew

Ca qui est sympa ici, c'est que comme on sait pas trop vers quoi notre ami Calori va se diriger, bien que la Capri revienne souvent, toutes les marques sont cites, et hop on voit apparaitre quelqun de nouveau... et hop un peu de culture sur celle marque, et hop une autre.

 

Au fait Calori, t'as des nouvelles de la Capri qui est a l'origine de l'ouverture du topic. Pourquoi on l'a ecarte celle-la d'ailleurs? Ca parait toujours etre une affaire super interessante, non?

 

Leger retoiur en arriere, Darian, tu as sacrement bien fait de passer ta route... et mon Dieu que c'est pas beau tous ces gros kits carrosserie :(

Et enfin les swap moteur, je suis mille fois d'ailleurs avec toi Jeff. Je n'envisagerais jamais de mettre un 3L de 75 dans mon GTV6; un arbre a came un peu plus aggressif, des pistons qui me donne une meilleure compression, des plus grosse soupapes... blablabla... en essayant au maxi de rester dans l'esprit de l'epoque. Il m,anquerait plus que d'y mettre un puce de kéké, non mais oh!!

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Volkswagen est un nom commun, qui est devenu une marque. En allemand, les noms communs s'écrivent avec une majuscule, et les noms composés s'assemblent: ainsi, voiture de merde s'écrit Scheisswagen, voiture de mac Zuhälterwagen (et voiture du peuple Volkswagen...). Mais après tout, on s'en fout...

 

 

 

Chez nous, en Belgique, voiture de mac se dit BM ou Mercedes :o Ils fournissent même les casquettes avec visière à l'arrièredans les concessions. :ange:

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Non, non, tu ne commets pas d'erreurs..

 

Les premières 924 avaient effectivement des mécaniques issues de la banque Audi...même si les ingénieurs de Porsche s'étaient penchés dessus pour lui donner un peu plus de punch...

Ces moteurs étaient des 2 litres..Par contre, les 2.5 litres sont bel et bien des moteurs Porsche.. :D

 

Il faut savoir que Porsche, très lié à Volkswagen par son histoire, a réguliérement étudié des modéles avec VAG...

 

Les 356, bien sûr...Issues des études de la WV "cox", mais aussi la 912, caisse de 911 et mécanique 1600 des dernières 356sc...

Puis les 914/4 dont la mécanique venait des type 4 de chez WV (411, 412 et 412 E) dont le moteur réalésé à 2 litres sur les plus perfomantes, faisait oublier les origines roturières de ses entrailles..Attention, les 2 litres des 914/6 étaient de "VRAIS" moteur Porsche...Des versions "dégonflées" des 2litres des 911..

Ces 914 étaient d'ailleurs vendue en tant que WV-Porsche..Certains pays trauvant plus adéquat de mettre des monogrammes Porsche-WV...Tout comme on retrouve ce soucis du détail chez Alpine..Renault..puis Renault-Alpine.. :lol:

 

Quant à nos 924, à la base, c'était un modéle étudié par porsche avec une mécanique Audi pour être vendu sous la marque Audi....Mais proposer un coupé en propulsion sous une marque qui faisait grand bruit de ses tractions... :/

 

Du coup, les 924 se sont retrouvée être des Porsche..Et grand bien leur en fasse..car quand on voit les 924 Turbo, 924 Carrera, puis la série des 944 et 968, on ne peut que se rejouir de l'évolution.. :D :d :D

 

Reste que Porsche continue cette politique..grâce aux Touareg, Q7 et autre Cayenne...Sans compter que, si VAG fut au chevet de Porsche à l'époque du creu de la vague, au début des années 2000, c'est Porsche qui est venu au secours financier de VAG, alors en conflit avec ses créantiers...allant jusqu'à rentrer à une belle hauteur dans le capital de VAG....Juste retour des choses.. :D :d :D

 

Encore un peu d'histoire? :lol:

 

 

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C'est l'histoire de toutes voitures à la "double" identité... :/

 

Les plus jeunes d'entre nous ne se souviennent pas mais, avant d'être fréquemment en vente aux alentours des 90.000€, on pouvait "s'offrir" une Dino 206/246 pour le prix d'une 607...Ce n'était qu'une Dino...et non une Ferrari....C'est encore le cas des Dino/ Ferrari 308 GT4, les "mères" des Mondial....

 

On peut faire une liste non exaustive de ces modéle d'entre deux eaux... :D Il se peut que se cache en elles le "rêve de Calo".. :D :d

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Ca qui est sympa ici, c'est que comme on sait pas trop vers quoi notre ami Calori va se diriger, bien que la Capri revienne souvent, toutes les marques sont cites, et hop on voit apparaitre quelqun de nouveau... et hop un peu de culture sur celle marque, et hop une autre.

 

Au fait Calori, t'as des nouvelles de la Capri qui est a l'origine de l'ouverture du topic. Pourquoi on l'a ecarte celle-la d'ailleurs? Ca parait toujours etre une affaire super interessante, non?

 

Leger retoiur en arriere, Darian, tu as sacrement bien fait de passer ta route... et mon Dieu que c'est pas beau tous ces gros kits carrosserie :(

Et enfin les swap moteur, je suis mille fois d'ailleurs avec toi Jeff. Je n'envisagerais jamais de mettre un 3L de 75 dans mon GTV6; un arbre a came un peu plus aggressif, des pistons qui me donne une meilleure compression, des plus grosse soupapes... blablabla... en essayant au maxi de rester dans l'esprit de l'epoque. Il m,anquerait plus que d'y mettre un puce de kéké, non mais oh!!

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gifayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif salut classic, je te rappelle aussi que je voulais arrêter ce Topic, mais que l'on ma demandé de la continuer ...... et comme tout le monde est super sympa akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Hélas pour la Capri 2300 GT V 6 du début, cala fait maintenant 4 mois que mon frère doit la débarasser, et j'ai bien compris que si lui veut bien me la céder, je pense que femme ou fille ne veulent pas alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gifalexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif, aussi on sait bien que ce que femme veut !!!!!!!!!

 

Alors, autant pour artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gifartsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif la paix chez moi que chez lui !!!!!!!

 

Aussi à force de gonfler ma femme avec cette Capri, je peux m'acheter une Ancienne, mais le choix est dur, très dur !!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tout à fait en accord avec toi, trop de "body-bulding" sur les voitures n'est pas spécialement beau alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif

 

 

 

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C'est l'histoire de toutes voitures à la "double" identité... :/

 

Les plus jeunes d'entre nous ne se souviennent pas mais, avant d'être fréquemment en vente aux alentours des 90.000€, on pouvait "s'offrir" une Dino 206/246 pour le prix d'une 607...Ce n'était qu'une Dino...et non une Ferrari....C'est encore le cas des Dino/ Ferrari 308 GT4, les "mères" des Mondial....

 

On peut faire une liste non exaustive de ces modéle d'entre deux eaux... :D Il se peut que se cache en elles le "rêve de Calo".. :D :d

 

 

Oh mon Dieu audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif !! Oh mon Dieu audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

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Dans sa version économique (914/4), elle reçoit le 4 cylindres 1.7 litres de la sinistre VW 411. Pas très excitant avec ses 80 ch et son bruit de crécelle, il est nettement sous dimensionné pour goûter pleinement les immenses qualités routières de la voiture. II faudra attendre 1973 pour voir apparaître un 2 litres de 100 ch, qui offrait enfin des performances correctes. La "vraie" Porsche (914/6) reprend quant à elle le classique flat 6 de la 911, mais seulement en version 110 ch. Si la barre magique des 200 km/h est franchie, elle laisse sur sa faim toute la clientèle sportive de la marque, déroutée par sa ligne et agacée par sa commande de boîte rugueuse. Vendue pratiquement aussi chère qu'une 911 et malgré d'indéniables qualités routières, elle est condamnée à court terme. Trop sage, trop chère sans doute, mais peut-être était-elle née trop tôt, à une époque où sport et loisir ne pouvaient cohabiter.

Flat6 et pas de 6 en ligne chez Porsche.... :non:

Pour les puristes 911istes (enfin pas tous :)), le quidam qui roule en Porsche 4 cylindres n'est autre qu'un pôvre qui roule en VW coupé.....j'entends ça chaque fois que je sors ma 968 :pfff::(

Vais finir par la vendre :cry:

 

 

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Dans sa version économique (914/4), elle reçoit le 4 cylindres 1.7 litres de la sinistre VW 411. Pas très excitant avec ses 80 ch et son bruit de crécelle, il est nettement sous dimensionné pour goûter pleinement les immenses qualités routières de la voiture. II faudra attendre 1973 pour voir apparaître un 2 litres de 100 ch, qui offrait enfin des performances correctes. La "vraie" Porsche (914/6) reprend quant à elle le classique flat 6 de la 911, mais seulement en version 110 ch. Si la barre magique des 200 km/h est franchie, elle laisse sur sa faim toute la clientèle sportive de la marque, déroutée par sa ligne et agacée par sa commande de boîte rugueuse. Vendue pratiquement aussi chère qu'une 911 et malgré d'indéniables qualités routières, elle est condamnée à court terme. Trop sage, trop chère sans doute, mais peut-être était-elle née trop tôt, à une époque où sport et loisir ne pouvaient cohabiter.

Flat6 et pas de 6 en ligne chez Porsche.... :non:

Pour les puristes 911istes (enfin pas tous :)), le quidam qui roule en Porsche 4 cylindres n'est autre qu'un pôvre qui roule en VW coupé.....j'entends ça chaque fois que je sors ma 968 :pfff::(

Vais finir par la vendre :cry:

 

 

Tu as bien raison..et comme j'ai un billet de 50e qui doit trainer dans ma poche, je te la rachette..et te fais grâce de la monnaie que tu me dois.. ;);)

 

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Tu as bien raison..et comme j'ai un billet de 50e qui doit trainer dans ma poche, je te la rachette..et te fais grâce de la monnaie que tu me dois.. ;);)

 

 

Euuuh, manque 3 chiffres avant les "50" automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif:lol:

 

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Désolé pour ceux qui espérait du sensassionnel mais on va commencer soft....Histoire de ne pas faire paniquer notre Ami Calo...

 

Une Caisse de Peugeot avec un moteur de Citroën, j'ai nommé la LN 3cv... :lol:

 

http://images.photomania.com/127250/1/radE39D0.jpg

 

Ca va? pas trop déçu? :ptdr:

 

 

;);) je connais, je connais !!!!!

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Dans sa version économique (914/4), elle reçoit le 4 cylindres 1.7 litres de la sinistre VW 411. Pas très excitant avec ses 80 ch et son bruit de crécelle, il est nettement sous dimensionné pour goûter pleinement les immenses qualités routières de la voiture. II faudra attendre 1973 pour voir apparaître un 2 litres de 100 ch, qui offrait enfin des performances correctes. La "vraie" Porsche (914/6) reprend quant à elle le classique flat 6 de la 911, mais seulement en version 110 ch. Si la barre magique des 200 km/h est franchie, elle laisse sur sa faim toute la clientèle sportive de la marque, déroutée par sa ligne et agacée par sa commande de boîte rugueuse. Vendue pratiquement aussi chère qu'une 911 et malgré d'indéniables qualités routières, elle est condamnée à court terme. Trop sage, trop chère sans doute, mais peut-être était-elle née trop tôt, à une époque où sport et loisir ne pouvaient cohabiter.

Flat6 et pas de 6 en ligne chez Porsche.... :non:

Pour les puristes 911istes (enfin pas tous :)), le quidam qui roule en Porsche 4 cylindres n'est autre qu'un pôvre qui roule en VW coupé.....j'entends ça chaque fois que je sors ma 968 :pfff::(

Vais finir par la vendre :cry:

 

 

 

Il n'empêche que les Porschistes ont le don de m'agacer....Désolé, mais quand on crache sur les 912, 914, 924 et consoeurs sous prétexte que ce sont des Porsche au rabait, qu'on est prèt à mettre la Firme sur la paille parce qu'on critique ...mais ne fait pas l'effort d'acheter de 911 car trop chères, alors on devrait mettre fin à toute polémique lorsque l'on se rue sur un Cayenne (Quoi !! Un V8 dans un Porsche!!! A l'avant en plus !!! Qui motrice les 4 roues !!! ARG ! !!! JE MEURS !!) ou sur un Boxter / Cayaman (6cylindres à plat..mais à eau, en position central !!!! Beurk !!! ) Et oui...si la 911 est ENCORE en vente de nos jours, c'est parceque POrsche a su sortir de certaines crises (Merci VAG à une époque), et surtout, su se diversifier aux moments oportains..même si les afficionados n'ont jamais voulu autre chose que la monoculture de leur chère 911... :/

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Dans sa version économique (914/4), elle reçoit le 4 cylindres 1.7 litres de la sinistre VW 411. Pas très excitant avec ses 80 ch et son bruit de crécelle, il est nettement sous dimensionné pour goûter pleinement les immenses qualités routières de la voiture. II faudra attendre 1973 pour voir apparaître un 2 litres de 100 ch, qui offrait enfin des performances correctes. La "vraie" Porsche (914/6) reprend quant à elle le classique flat 6 de la 911, mais seulement en version 110 ch. Si la barre magique des 200 km/h est franchie, elle laisse sur sa faim toute la clientèle sportive de la marque, déroutée par sa ligne et agacée par sa commande de boîte rugueuse. Vendue pratiquement aussi chère qu'une 911 et malgré d'indéniables qualités routières, elle est condamnée à court terme. Trop sage, trop chère sans doute, mais peut-être était-elle née trop tôt, à une époque où sport et loisir ne pouvaient cohabiter.

Flat6 et pas de 6 en ligne chez Porsche.... :non:

Pour les puristes 911istes (enfin pas tous :)), le quidam qui roule en Porsche 4 cylindres n'est autre qu'un pôvre qui roule en VW coupé.....j'entends ça chaque fois que je sors ma 968 :pfff::(

Vais finir par la vendre :cry:

 

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif et celui qui roule en Porsche 912 ??????

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Euuuh, manque 3 chiffres avant les "50" automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif:lol:

 

 

 

Ah?!! Tu la vends 10€50 ? Je prend... :lol:

 

(Je plaisante, tu sais....Pour moi la 968 est la meilleur des 4cylindres Porsche..Et aut certaine 928 et 928S.. :D )

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alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif et celui qui roule en Porsche 912 ??????

 

 

 

Bah, personne n'ose cette hérésie.. :lol:

 

 

Il y avait pourtant une bien belle 912 à la Nuit FC... :D Elle a finit loin derrière nous, pauvres Simcasites,......Mais devant Venum... OOPPSSSS...Désolé... :lol:;)

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Bah, personne n'ose cette hérésie.. :lol:

 

 

Il y avait pourtant une bien belle 912 à la Nuit FC... :D Elle a finit loin derrière nous, pauvres Simcasites,......Mais devant Venum... OOPPSSSS...Désolé... :lol:;)

 

 

alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif le vilain moqueur !!!!!!

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