Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

[Topic officiel] La Ford Mustang


Invité §Fas645Ov
 Partager

Messages recommandés

Elle est belle ta fastback 67 ou 68 Franck59, surtout la photo du concours " une americaine près d' un plan d' eau " :love: .

 

 

Merci c'est une 68 en effet.

Encore qq travaux et après pause, je profite et re travaux pour l'hiver lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0162.jpg

 

Les sièges ne devraient ils pas être de la couleur des garnitures ?

 

 

Oui.

Là ce sont des sièges deluxe mais le reste (tableau de bord) est basique. Normalement finition alu.

Ces sièges avec coques arrières et chromes autour sont introuvable. Certaines pièces n'existent pas en repro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux États Unis, une société construit des fastback 67/68 raides de neuf !!!

 

IMG_0529.jpg

 

IMG_0530.jpg

 

IMG_0531.jpg

 

Ou ils restaurent votre caisse ...

 

 

C'est qui ?

Sinon y'a des châssis complets chez dynacorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est Desirable autos and Classics à Fort Worth (Texas) Trouvés sur ebay.

 

IMG_0532.jpg

 

le soudeur sur le bloc avant ... soude sans masque (!!) Doit pas dormir beaucoup la nuit :ange:

 

IMG_0533.jpg

 

Presque fini !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j' en ai pas besoin . C' était juste pour montrer un chassis nu et tout le reste ... :sol:

On voit pas ça tous les jours. Et je savais même pas que tout était refabriqué .

Ben si , c'est ultra courant aux US et pas que pour les poneys ...

Suffit juste de s'informer un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que l' atelier au Texas dit " les caisses sont assemblées sur place " mais, avec des OE spec jigs ?

 

IMG_0526.jpg

 

IMG_0528.jpg

 

Une belle six cylindres de 1967 . Aucune différence vu de l' extérieur ?

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas bcp de diff ext ou int entre v8 et L6..

Les 6cyl ont des roues 4 trous (boulons) les v8 en ont 5.

Et la cylindrée apparaît sur le logo (cheval) d'aile pour les v8, cheval seul pour les L6.

Pour génération 65/66 pas de logo pour les 6cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question ....

 

IMG_0551.jpg

 

sur l' avant de ce moteur de 67, a gauche on voit l' alternateur, mais a droite c' est quoi ?

une pompe de direction assistée ou un compresseur de clim ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question ....

 

IMG_0551.jpg

 

sur l' avant de ce moteur de 67, a gauche on voit l' alternateur, mais a droite c' est quoi ?

une pompe de direction assistée ou un compresseur de clim ?

 

 

En effet pompe de direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro584FK

Salut les amoureux des américaines,

 

On tourne des vidéos en amateur avec un ami et on a justement essayé deux Mustang biens différentes l'une de l'autre y a quelques semaines !

 

Proprio super sympa (un belge forcément ! :ange: ) et deux voitures proposant chacune une expérience à des années lumières l'une de l'autre...

 

Allez, salut !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...