Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

La gran torino


Invité §cle741Id

Messages recommandés

Invité §kha734KE

Hello, Bon j'ai vu le proprio de LA voiture .... qui est bien à vendre. Apparemment elle roule toujours. Pour les détails que j'ai pu observé (suis pas professionnelle des bagnoles donc ...), elle est entière, c'est déjà pas mal. Le mec m'a dit que les pneus étaient d'origine (mais là, j'ai quand-même un doute), elle est un tout petit peu cabossée sur l'arrière (en la déplaçant, ils n'ont pas pu la retenir et elle s'est pris un poteau-paraît que ces lourd ces bêtes-là), il ne reste que le "rd" du "Ford" du capot... j'ai quelques photos, je vous les envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kha734KE

ça, c'est l'arrière un peu cabossé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/IMG_57.jpg

ça c'est le clignotant ma,quant (mais il est dans la carrosserie)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/IMG_58.jpg

ça c'est les "pneus d'origine" (dites-moi, tiens, si c'est vrai- j'en sais rien)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/IMG_59.jpg

ça c'est l'inscription dont il manque des lettres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/IMG_5488.jpg

PIC_0007.jpg.cab4c8fa81795aa61263537e60cb9dc4.jpg

La bande blanche non-arrondie https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/PIC_0008.jpg

et la vue d'ensemble qui m'a permis de la retrouver

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386982/mini/the%20Torino1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

bon, c'est pas top comme qualité, on voit pas grand chose mais vous ferez avec, non?

Ah, détail d'importance .... son prix!!!!

Il la vend 12 000€ (lui ai dit que c'était vachement cher et il m'a dit qu'il pouvait discuter) vous en pensez quoi? ça se vend combien en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL se touche le gars !! 12 000 E !!! sans l'arrondi de la bande, sans les jantes,avec des chocs carroseries, des trucs qui manquent !!! ilse touche vraiment fort !!! ca vaut 10 000E dans cet état et pas plus !!! en plus je suis sur que c'est un moteur pourrave ...qu'elle est pas roulante .... :pfff:

 

Ya intéret qu'il discute le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

12 000 euros poussierreuse comme ca ?

elle est pas entretenue visiblement et on sait pas ce qu'il y a sous le capot, ni ce que c'est comme boite ni si l'interieur est bon ou les joints ou les dessous etc etc !

c'est facile de balancer un prix sans filer des renseignements a la personne qui vient voir l'auto !

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

Oui, mais n'oubliez pas que mon seul intérêt dans cette bagnole, c'est d'en faire une mise en scène d'époque. Le fils du proprio est un fan mais la voiture les encombre. Cela dit, je suis sûre qu'il diminuerait son prix à 10.000€. Cela dit, les photos que je vous faire sortiront en septembre dans Ciné Revue et le deal c'est que le proprio puisse mettre une annonce pour vendre sa voiture. Je vous répète que vous êtes les premier au courant et que personne ne connaît l'existence de cette voiture en Belgique. (il m'a quand-même fallu trois semaines pour la trouver!!!) Et d'après lui, elle roule!!!! à voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

quand je dis que mon seul intérêt c'est d'en faire une mise en scène d'enfer, c'est juste pour vous dire que je n'ai très probablement pas posé les bonnes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas645Ov

Ben je te disais que l'on étais quatre a aimée la torino et a le prouvais sur ce forum toi, psycotic, ze losangiste et moi c'est sympa on va bientot doubler le topic de la mustang.....

 

 

En retard mais bon: 'foiré!^^.

 

Vive les MUSTANG!!!^^ Et la Torino (mythique)!! D'ailleurs le nombre de Capri rouge avec les jolies bandes blanches sur le coté que j'ai vu ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas645Ov

En retard mais bon: 'foiré!^^

 

Vive les MUSTANG!!!^^ Et la Torino (mythique)!! D'ailleurs le nombre de Capri rouge avec les jolies bandes blanches sur le coté que j'ai vu ça me fait rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
quand je dis que mon seul intérêt c'est d'en faire une mise en scène d'enfer, c'est juste pour vous dire que je n'ai très probablement pas posé les bonnes questions

 

 

Tu as posé quoi comme question ???

 

 

 

c'est d'en faire une mise en scène d'époque

 

 

C'est tout juste pour une photo et puis après ben tu l'as revend???

 

 

Alors Clemouner? t'en penses quoi?

 

Ouaou ben écoute c'est dommage pour l'arondi de la bande blanche :non: et pour les jantes :non: mais ça doit se trouver :o Elle est un peu beaucoup chère disons qu'avec 3000€ de moins ça passe :jap: enfin si c'est pas toi qui paye :jap:.....

 

Voila une qui t'irai bien

 

5lance.jpg.c1274348f4fa7ad11dd5e67e553c8841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

Je ne compte pas l'acheter, le mec me la prête une journée, juste le temps des photos. Quant aux questions que j'ai posées, c'est d'où il l'a eue (il l'a importée direct des EU - rien que le voyage, il en a eu pour 4000€), est-ce qu'elle roule (il m'assure que oui!! et que le moteur serait d'origine mais qu'elle n'a plus tourné depuis longtemps et que donc c'est pas sûr qu'elle démarre au quart de tour), combien il la vend (ça je te l'ai déjà dit: 12000 à discuter) Je t'avoue que comme il me faut limiter les frais, je compte faire l'image sur place. Du coup, lui ai demandé combien elle pèse et il m'a dit qu'elle pesait +/- 2 tonnes, ce qui m'oblige à y aller avec des potes qui ont des gros bras (sans ça, je ne vois pas comment je vais la déplacer).

Quant à l'image que tu m'envoies.... très bien mais elle se trouve où cette bagnole??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Quant à l'image que tu m'envoies.... très bien mais elle se trouve où cette bagnole??

 

 

 

Ben celle là elle est pas d'époque elle est plus vieille et puis elle est au Us. Il ta donner son accords pour les photos? Ou lui il veux juste la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

il m'a donné son accord... j'aurai la voiture pour une journée entière, nettoyée et tout et tout. Tiens, à propos, dans la voiture mythique, l'intérieur est de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

et, au cas où, suis à la recherche d'un gyrophare rouge et d'une cybille crème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

et... le gyrophare il est ovale ou en goutte d'eau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

bon, l'intérieur de la gran torino que j'aurai est en velour bleu... (bizarre mais c'est un genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

bon, faudra le travailler en Photoshop, quoi, impossible à trouver en Gelbique, mais un cylindrique, oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'intérieur de la gran torino que j'aurai est en velour bleu... (bizarre mais c'est un genre)

 

AH ... c'est une mode ??? En ce moment toute les US cars que je voies ont un intérieur en velour bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ah ben pour un cb sinon t'en prend une nouvelle repeinte de la couleur que tu veux. Ensuite c'est vrai que c'est marrant l'intérieur mais bon enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

ouais mais, avouez qu'en trouver une beige... e serait vachement plus top, non? Cela dit, je me suis fait quelques feuilletons et dans un des épisodes, c'était carrément un cornet de vieux téléphone noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

difficile à voir mais oui, elle est bien beige... et comme je dois fonctionner dans le stéréotype.... je finirai bien par en trouver une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Waow tu l'ai a eu ou ces photos? Enfin celle ou l'on voit les deux Torino qui se poursuive??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Merci c'est gentil :D

Cool une LTD a peut prêt pourie.

 

 

 

Sympa c'est un forum internationnal, j'ai envie de m'inscrire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...