Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

2cv de 1961


Invité §sep466iu

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Question : Pourquoi ne voit-on que deux pédales sur les photos de septimus ?

 

Parce que la 3e est enlevée.

Sur les anciennes deuches l'accélérateur se détache sans outils en 2 secondes. Parfois il se détache même quand on ne le souhaite pas :lol: , c'est pour ça que parfois on voyait des conducteurs de deuches se pencher en roulant pour le raccrocher :ptdr: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos???

 

De la 67 je n'en ai aucune, c'était à une copine.

La 2CV4 ça fait presque 20 ans que je l'ai vendue, mais je dois avoir quelques photos sur papier (mais pas de scaner)...

Mon père a eu aussi presque une dizaine de 2CV (de l'AZ de 1960 à la Charleston de 1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

mon eu lui la chance de posseder l'une des rare az avec un moteur de a.

il l'avais echangée contre son velo a un fermier qui l'utilisais pour stocker du foin!

elle etais de 1956 mais qui sait ce quel est devenu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Quelqu'un pourrait il me dire si les encadrement des portes (vendu chromée) sont ils peinds ou laissée chromer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

est ce peinds d'origine

 

 

:jap: sur une ancienne les entourages de glace sont peints de la même couleur que la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si la peinture va tenir sur l'inox...

 

la peinture ne tiendra pas sur l'inox, mais il existe des apprets spéciaux pour les surfaces de type carrelage, verre, métaux qui permettent de peindre dessus et que la peinture accroche(dans les magasins de bricolage de type "yatouskifo") :jap: ! Pas de chromes sur une 61, juste un peu d'alu sur les poignées, baguettes de portes, d'aile ar, de bas de caisse, le tour de phare et la calandre, et un soupçon sur les joncs de pare-chocs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

ah une questions (je sais,je suis chiant!!!)la capote et les tissus de sièges de quelles couleurs sont ils??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Je pense que la capote en noir, la peinture bleu glacier ac622 et les sieges (banquettes) je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Je pense que la capote en noir, la peinture bleu glacier ac622 et les sieges (banquettes) je ne sais pas.

 

 

:non: la capote en bleue si ta voiture est bleue et les sièges en tissus rayé (bayadère) assortis à la capote.

sinon il y a d'autres combinaisons possibles su tu peint ta voiture en vert embrun, en jaune panama, en rouge pavot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une questions (je sais,je suis chiant!!!)la capote et les tissus de sièges de quelles couleurs sont ils??

 

 

Je crois bien qu'en 61 les capotes étaient noires, mais j'ai un petit doute.

Pour l'intérieur, si la caisse est bleue, les sièges sont bleus (en espèce de toile cotelée). Ces garnitures de sièges sont disponibles chez les fournisseurs de pièces 2CV, elles existent aussi en rouge et en vert pour les caisses grises, jaune (rialto ?) et vert (embrun ? )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: la capote en bleue si ta voiture est bleue et les sièges en tissus rayé (bayadère) assortis à la capote.

sinon il y a d'autres combinaisons possibles su tu peint ta voiture en vert embrun, en jaune panama, en rouge pavot

 

Ah, voila !!! C'est jaune panama le nom que je cherchais !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Alors bayadère vert.

 

 

:jap: et capote vert foncé ou à partir de septembre 61 possible de trouver sièges bayadère maron et capote maron foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...