Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §203510yQ

salut a tous,

suite a ta demande Bernard j'ai supprimer le superflu par contre j'ai conservé haute loire

ce serait bien de pouvoir ecrire saint-vincent et haute-loire en suivant la courbe de l'oval mais je n'ai pas la technique .

j'utilise paint shop pro 7 et j'ai aucune idée , si avec ce logiciel il est possible d'ecrire un texte en suivant une courbe.

allez bonne soirée a tous

a+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684522/ndc.jpg6..jpg

 

 

Et bien il y a du montagnard sur le forum !!! :lol::lol::lol:

 

J'apporte ma contribution, suite à la remarque de "peter74210"

 

ClipBoard-5.jpg1..jpg.a7b1d8d0599739acf439cd99c6e756f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic678FB

Bonsoir, je suis le proprietaire du bleu D4A avec la publicite du mon garage De Smet.

J'ai vu que Laurent a plublier beaucoup de fotos de mon D4A;

Merci Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

salut à tous, l'autocollant est pret!!merci à ceux qui ont bossé dessus!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/au 002.jpg

 

Salut à tous, voici une adresse pour des livres que vous avez peu ètre;http://www.kiosquauto.com a la rubrique marque

l'autocollant m'interresse. La trouvaille de casayv83 est ce que je cherche comme modèle de D4B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

 

:hello: Belle trouvaille que cet ancien minibus, peu rouillé apparemment. Merci d'enrichir ce topic ! Est-il en vente ? Son n° de série est-il relevable ?

Dans le sud de la France, ce sont les toits des fourgons qui s'abîment, alors que les bas de caisse sont plutôt épargnés. Dans les régions plus humides, la rouille est beaucoup plus active, notamment dans les soubassements, mais aussi ailleurs : voir ce tableau de bord récupéré dans un fourgon qui avait séjourné de longues années en bord de Seine !!!

 

tableaubord.jpg.967fb54c0447398ee68a1c55d2c545ca.jpg

 

tableaubord2.jpg2..jpg.2ae88f4a71ade1a83403627ae2d49d72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis le proprietaire du bleu D4A avec la publicite du mon garage De Smet.

J'ai vu que Laurent a plublier beaucoup de fotos de mon D4A;

Merci Laurent.

 

salut Nico,encore merci de ton accueil,si tu en connais d'autres, fais nous partager tes photos, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

les tableaux de bord rouillent qd l'eau rentre par les pare brise ou des portes mal fermées car avec le bourelet de tôle elle ne peut pas s'évacuer

 

claude regarde bien celui du sud ci dessus les bas ont déjà été refaits à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

salut à tous, l'autocollant est pret!!merci à ceux qui ont bossé dessus!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/au 002.jpg

 

Bonsoir ! Merci à Laurent et à tous ceux qui ont bossé pour cet autocollant :jap: ! Tu nous diras comment on peut se le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

les tableaux de bord rouillent qd l'eau rentre par les pare brise ou des portes mal fermées car avec le bourelet de tôle elle ne peut pas s'évacuer

 

claude regarde bien celui du sud ci dessus les bas ont déjà été refaits à l'arrache

 

 

Tu as raison, Carami, les bas de caisse ont été refaits et je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil. Mais dans l'ensemble ce fourgon est encore peu atteint !

 

Au fait, j'ai trouvé celui-ci sur un site américain : une anciennes ambulance des Hautes-Alpes qui est maintenant en Californie !!!

 

D4Busa.jpg.32fbc0918ec3aea61b7dc08b7ff4d509.jpg

 

D4Busa2.jpg.ac62620c83851958695c48d81ff77a48.jpg

 

D4Busa3.jpg.2346cf75a2c22f9747446428808c4d66.jpg

 

D4Busa4.jpg.a807796f813dd5e45e37cb7b0d5d409c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic678FB

Je vas a la rassemblement Internationale de l'aventure Peugeot a Blankenberge (belgique)avec mon D4A le 1-2 et 3 Mai,

est ce que quelque un d'autre de ce forum qui venez a Blankenberge?

Pour plus des information du RIAP 2009 voir sur le site du club Belge des ancien Peugeots : www.bcop-cbap.be

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

moi je serai en belgique à la bourse de ciney mais en 403 fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

un envoi sous enveloppe,votre adresse,8 timbres à 0,55.à bientot

 

Peu tu me donnez l'adresse pour envoyez les timbres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello: Quelques photos d'un fourgon bien décrépit que ma frangine a croisé (si l'on peut dire...) près de chez elle. L'exposition aux intempéries a fait son oeuvre !

 

101_0163.JPG1..jpg.110942b248453aebe133f8e3dfea3bf1.jpg

 

Il finit sa vie en pente douce ... d'autres diraient qu'il est sur la mauvaise pente

 

101_0157(3).jpg.6b7fc103a81463ae8dfdc692405909ff.jpg

 

et pour Laurent, son n° de série : le 1080360, donc il doit dater de décembre 1956. Il a été pas mal dépouillé, mais pas de sa plaque d'identification.

 

101_0161.jpg.6c943c826560ee84e21d38f88f118dad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch011XC

Bonjour,

 

J'ai une prise d'air sur la pompe à injection SILTO sur mon D4B D 1963. J'ai remis un joint sur la vis de callage car il avai des joints cuivre pas d'origine. Connaissez vous des zones suspectes ? car je ne sait pas trop par ou commencer?! ou je pourrais trouvez des joints de rechange?

MERCI de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bonjour,

 

J'ai une prise d'air sur la pompe à injection SILTO sur mon D4B D 1963. J'ai remis un joint sur la vis de callage car il avai des joints cuivre pas d'origine. Connaissez vous des zones suspectes ? car je ne sait pas trop par ou commencer?! ou je pourrais trouvez des joints de rechange?

MERCI de votre aide,

 

Bonjour,

Va voir sur le site (serie04), laisse leur un mail si tu ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...