Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber568rK

En particulier, sa culasse possède un filetage pour y brancher le capteur de température d'eau, qui n'existait pas sur les D4A. Les culasses sont-elles interchangeables entre un D4A et un D4B ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/moteurD4B(2).jpg

 

A bientôt ![/quotemsg]

 

Salut Claude,

Tu peux faire plus simple --> sur mon D4A, j'ai ajouté un capteur sur la durite supérieure, capteur livré avec un mano à fixer au tableau de bord, mais chacun son truc !

Bonne soirée à tous

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

:lol::lol::lol: exactement tu aurais fais fureur avec ta brouette au 400m départ arrété au milieu des dragsters!

 

 

Pour ce qui est des performances de la brouette, c'est décevant pour l'instant : il a fallu 3 personnes pour y installer le moulin et je peine à la bouger.

 

Pour Laurent, le n° de série de la brouette est 3 012 072 . Sérieusement, c'est écrit dessus (sur le moteur) :p

 

Merci Bernard de ton information : c'est sans doute plus simple d'installer le capteur de température sur une durite, mais est-ce fiable et où trouve-t-on ce montage : il me faut à la fois le capteur et le cadran du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

2145486242.jpg1..jpg.cfdce1ea5796980b99bf32054f402a71.jpg

Salut à tous et voila le client na pas respecté ca parole et le véhicule me passe sous le nez. Je pense qu'il s'est laissez acheté par une offre financière et matériel, Peu ètre quelqu'un sur le forum.

A voir par la suite sur le site. Je suis vert de rage, me voila de nouveau à la recherche d'un d4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/2145486242.jpg1..jpg

Salut à tous et voila le client na pas respecté ca parole et le véhicule me passe sous le nez. Je pense qu'il s'est laissez acheté par une offre financière et matériel, Peu ètre quelqu'un sur le forum.

A voir par la suite sur le site. Je suis vert de rage, me voila de nouveau à la recherche d'un d4.

 

 

Salut hockey45,

C'est vrai que si j'étais dans ton cas, ça fou les boules ! mais il faut se dire qu'au vu des annonces, il y a encore des D3 ou D4 à vendre, alors c'est donc partie remise, mais c'est sûr quand on est près du but et qu'on passe à coté ....

T'en fait pas, tu en retrouveras un et peut-être en mieux, je te le souhaite.

Bonne soirée à tous

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli128wM

Moi, j'en ai un si tu veux.

Mais il est complet et pas à 500 ou 800 €.

D'ailleurs, il n'est pas encore vraiment à vendre.

Un jour peut être !

Des mini bus, il y en a plein. Complet c'est plus difficile, mais ce n'était pas le cas de celui là, la cg n'était pas non plus sur 13 places.

Pas de regret, le prochain sera le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

on me demande,cette fiche en haute definition,150 ou 300 dpi,tiff ou pfd, quelqu'un à cela?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/dimensions.jpg

 

 

 

Salut Laurent, un peu tard pour te répondre.. Cette fiche est celle des minibus D4a et B carrossés pour les TP de la ville de Lausanne. Je te joins celle que j'avais reçu des transports publics de Lausanne, maisi je ne sais pas si sa définition est meilleure que la tienne. Je l'avais mise sur ce forum je crois il y a un an environ, mais à quelle page??

 

D4 TL 1 plans intérieur.jpg3..jpg

 

1955262898_D4TL3.jpg2..jpg.d4d64f8198a736be9369099dcd57a674.jpg

 

708297605_D4TL5.jpg2..jpg.01c35a6cd1ac122a8b7a0294d1c1bc8f.jpg

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suisse qui s'interresse au D4, j'en connais un ! et il garde entier les fourgons qui lui semblent sauvables. Difficile à dire sans l'avoir vu, pour pièces ou à restaurer.

J'étais également sur l'affaire et j'ai vaguement l'impression que le vendeur ne joue pas franc jeux. Il m'avait d'ailleur dit que l'affaire était déjà conclue avec ce Suisse sympathique.

Ce qui est sûr c'est que si il est sauvable c'est bien de le faire et si c'est toi qui t'y colle, je te souhaite bon courage.

 

salut Hockey, relis ce que te disait Cliaxia le 2 mai!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje166WY

Bonjour à tous,

Pour ce qui du bus bleue, ce n 'est pas moi, mais il me semble qu'il est encore en annonce sur le bon coin

:pfff:

Bon courage pour ta reherche, tu trouvera chaussure à ton pied, c'est sur .

Je suis allé voir au magasin à qui appartient D 3 4 (?) essence (ça c'est sur), le bosse était absent pour le moment.

Dès qu'il revient,photos et numéro :D

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli128wM

Le photographe a la tremblote.

On voit qd même une découpe de camion épicié ou qque chose comme ça.

Il me semble que cela a existé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

je viens de recevoir une info concernant la miniature au 1/18eme,qui veux la photo?

 

 

Salut Laurent,

Quelle question ! On veut la ou les photos, disponible quand ? C'est par Norev ? dis-nous en plus !!!

Bonne soirée à tous

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/mini18eme.jpget voici d'ou j'ai eu l'info:http://forum.norev.com/viewtopic.php?p=12585#12585

 

 

Merci Laurent pour tes précisions.

Norev serait en manque d'inspiration pour la déco ! C'est un peu dommage de reprendre la même pub (à peu de chose près) que sur une miniature existante au 1/43, mais c'est mieux que rien !

Bonne journée à tous,

Bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

vivement qu'il sorte ce modèle 1/18.

par contre la déco, hum, ca méritera un passage par la case poncage et peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos de Saint Vincent.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/stv.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/SV.jpg

 

Moi qui ne rate que rarement St-Vincent, j'ai vraiment les boules de ne pas y etre cette année, :( et de rater tous les D3/4 AB..... et ceux qui viennent sur ce topic, je serais à Nice à la meme date, périple en 4L oblige !!! C'est rageant !! Mais j'aurai des photos, mon père y sera surement avec son break Juva; ça me console un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

le modéle au 1/18eme est directement tributaire des ventes de clui au 1/43eme!quelque soit la pub. je n'ai toujours pas trouvé de photos d'époque avec un fourgon Michelin par exemple!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/beb 015.jpg

 

 

J'ai cette grosse clef dans mon D4B, mais pas le cric. Je me demandais à quoi ça pouvait servir !!!!!!!!!!! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

salut 203-403,ce n'est pas une clef,maiselle se glisse dans les coulisses et la partie" clef" sert à mettre la rondelle du cric,comme les J7!

 

 

OK Laurent, alors si c'est pas une clef, et bien j'ai quand même un truc comme ça dans mon D4 ... :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello: Bonsoir à tous ! Petit boulot sympa du jour: la remise en état du carbu Zenith récupéré sur le moteur D4B. Il a été nettoyé et vérifié partout : rien d'anormal et il semble prêt à reprendre du service.

 

carbu(1).jpg2..jpg.9891f596bfcaf64bdecb7ea900e8bc03.jpg

 

Sur le côté de la cuve, il y a gravé 05 56 : cela doit être sa date de fabrication, donc ce carbu n'est pas celui d'origine (le D4B était de 1961)

 

carbu(2).jpg2..jpg.bf1b8f9c6d680cc39be1f88f29d60601.jpg

 

De plus, son régulateur avait été supprimé de façon très propre et professionnelle. Ainsi, notre D4 devrait pouvoir dépasser les 60 km/h !!!

 

regulateur(2).jpg1..jpg.ed40075f7a7f4e6ff1a19240ec6aef16.jpg

 

Bon week-end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

une question bete: le flotteur flotte?

 

 

:??: Pourquoi il flotterait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...