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Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
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Messages recommandés

Invité §Kyp387ge

perso, j'ai déjà covoituré plusieurs fois via ce site, rien à redire :)

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Idem oui.gif.1f5c0ec3de3d5ad8ebd5fa6f4bf522f1.gif

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Seules faiblesses, les gens qui se désengagent au dernier moment; bon j'ai annulé une fois un trajet 48h à l'avance donc mes passagers ont pu retomber tous sur leurs pieds, mais voilà l'idée.

En dehors de ça le concept est super sympa, mon frangin bosse en dehors de Toulouse pour l'été et adoucit le prix de tous ses trajets grâce à ce covoiturage. oui.gif.1f5c0ec3de3d5ad8ebd5fa6f4bf522f1.gif

Je vote pour.

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Les gens qui se désengagent leur caution sautent nan? ils ont un délai pour annuler?

Dans mon cas je peux annuler / changer les horaires comme je veux?

 

Je vais faire pas mal de route cet été (plusieurs Marseille-Lyon et Marseille-Lausanne) et ça va me permettre d'amortir un peu ça :)

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Quelqu'un a déjà fait un covoiturage bien covoiturage.fr (blablacar maintnant) ?

 

Je viens de m'inscrire, quelles sont les faiblesses du truc? ça a l'air pas mal foutu mais je me méfie quand même ^^

 

 

Fait plusieurs fois, passager comme conducteur, aucun soucis.

 

J'ai connu une CX GTI Turbo qui avait tendance à chauffer... cyp.gif.920a77940c2fabca9acb0d8f71a3f1dc.gif

C'est surtout le capteur qui était mort : ça clignotait souvent et le ventilo démarrait tardivement cyp.gif.920a77940c2fabca9acb0d8f71a3f1dc.gif

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Invité §bro134oD

J'arrive à Paris le 20 mai (c'est ma fête en plus), je prévois faire la tournée des concessionnaires pour tâter les plastiques français :o

Et je repars à Bali le 22 :D

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acheté au sud de limoges je partais pour le WE de l'ascension chez les parents à cahors. Donc a charger la voiture à chateauneuf la foret direction prayssac pour ensuite remonter sur vannes (56).

 

 

Premier soucis le toit ouvrant fuit ( alors que l'on a pas eu de soucis à cahors alors qu'il a bien plut, je pense qu'il n'aurait pas du être ouvert), donc il va être condamné à la colle à pare-brise.

 

 

les bas de caisses à changer et deux trois bricoles à régler.

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Invité §bab567Wn

Vous condamnez le TO, vous ne cherchez pas à refaire le joint?

 

Bonne trouvaille a priori en tout cas oui.gif.d3ded346f8f8610c798c0ecc92c9a9bf.gif

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le mécanisme est abimé, retrouver un compatible va être je pense une emmerde sans nom. Je vais le coller afin de garder l'esthétique sans les inconvénients.

 

Ouais un peu deg car depuis que j'ai trouver celle là, y a plusieurs annonce qui sont apparues moins chère

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Invité §ze 210ZF

Gni c'est super chiant ton couinement à bas régime. Tu as une idée de ce que c'est?

 

 

Soit un galet accessoire, soit la pompe de direction...

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Invité §bab567Wn

Classiquement c'est ça en effet.

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Invité §bro134oD

J'ai tâté un peu de la voiture française dans les showroom et ça n'a rien d'affolant je trouve, la finition est moyenne et l'habitabilité et le confort des sièges aussi. Enfin, je ne suis pas allé chez Citroen encore, et j'aimerais bien faire un tour chez Honda aussi.

 

Et la quantité de tricycles Piaggio à Paris est affolante je trouve. En plus il pleut et il fait froid, mais bon, demain je me barre à Bali et je reviens dans 3 semaines, mère nature aura le temps d'être plus clémente d'ici là j'espère :o

 

Sinon il y a la Volvo 480 que j'adore vraiment en vrai, c'est super moderne comme look encore je trouve, absolument rien ne me choque, tout est bien intégré et de bon goût.

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Sympa le vélo Kyproz, j'aimerais bien m'acheter quelque chose dans le genre moi aussi, sans indiscrétion il t'a coûté combien?

 

Sinon en parlant de nouvelles acquisitions j'ai ma Prelude depuis une semaine et j'ai honte de le dire, mais putain que je l'aime :D

(je devrais pas dire ça ça me porte toujours la poisse mais bon ddr.gif.fbd7ccd0e3ec290d08b1f2763deb9742.gif )

Je suis assez étonné en fait, elle n'est pas creuse du tout à bas régime, il y a assez de couple pour se tenir à l'aise dans la circulation et assurer de franches accélérations et reprises au besoin, et au-dessus de 5000trs quand le V-TEC entre en action c'est vrai que sans égaler l'effet d'un turbo ça déménage sacrément fort, franchement j'adore, putain, moi qui aime une Honda... :s :D

 

Je vous posterai des photos bientôt quand elle sera plus présentable, là la peinture est dégueulasse, rouge délavée/passée devenue rose à certains endroits, le pare-chocs AV criblé d'impacts de gravier, les feux AR "style Lexus" (mais j'en ai achetés d'origine, reste plus qu'à les poser), les jantes d'origine complètement foutues

C'est drôle elle présente mal mais elle est en fait dans un état impressionnant, elle n'a roulé que 4 hivers, donc à part les passages de roues AR (gros défaut des Prelude) elle est impeccable et exempte de rouille, les dessous n'ont pas même un point de rouille, même les bas de portes sont nickels

Et l'intérieur est dans un état neuf

 

L'ancien proprio ne le savait même pas mais le moteur n'est pas d'origine, c'est un H22A importé du Japon, pas beaucoup plus puissant que le moteur américain, mais beaucoup plus fiable, et ça vaut une petite fortune un moteur comme ça ici, donc si on ajoute à ça le fait que la voiture est dans un état assez exceptionnel, elle vaut beaucoup plus que les 3000$ que j'ai payés

 

http://imageshack.us/a/img694/9629/img1846m.jpg

http://imageshack.us/a/img266/2673/img1849c.jpg

Elle a 190,000km mais le moteur doit avoir beaucoup moins, probablement moins de 100,000, pareil pour l'embrayage qui me parait quasi-neuf

Le moteur américain développe 200ch, là elle en a 220, je sais pas si la différence se sent beaucoup mais je peux dire que ça marche sacrément fort, pourtant j'ai essayé de sacrées bagnoles beaucoup plus performantes que ça, mais le plaisir de conduite est bien là, la conduite est homogène, la direction et la commande de boite extrêmement agréables, l'amortissement très bon, vraiment une bonne bagnole je ne m'y attendais pas

 

Je vous mets 2 photos de iPhone du jour où j'étais allé l'essayer, elle a l'air d'une poubelle comme ça avec les jantes foireuses, le capot désiglé, les "clear-lights" à l'AR, la peinture passée par le soleil, mais je vous mettrai des photos quand je l'aurai rafraîchie un peu, elle est très bien en fait ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Kyp387ge

Sympa le vélo Kyproz, j'aimerais bien m'acheter quelque chose dans le genre moi aussi, sans indiscrétion il t'a coûté combien?

 

Sinon en parlant de nouvelles acquisitions j'ai ma Prelude depuis une semaine et j'ai honte de le dire, mais putain que je l'aime :D

(je devrais pas dire ça ça me porte toujours la poisse mais bon ddr.gif.b0156cb4ae38ebedeb4330d6a424f6a1.gif )

Je suis assez étonné en fait, elle n'est pas creuse du tout à bas régime, il y a assez de couple pour se tenir à l'aise dans la circulation et assurer de franches accélérations et reprises au besoin, et au-dessus de 5000trs quand le V-TEC entre en action c'est vrai que sans égaler l'effet d'un turbo ça déménage sacrément fort, franchement j'adore, putain, moi qui aime une Honda... :s :D

 

Je vous posterai des photos bientôt quand elle sera plus présentable, là la peinture est dégueulasse, rouge délavée/passée devenue rose à certains endroits, le pare-chocs AV criblé d'impacts de gravier, les feux AR "style Lexus" (mais j'en ai achetés d'origine, reste plus qu'à les poser), les jantes d'origine complètement foutues

C'est drôle elle présente mal mais elle est en fait dans un état impressionnant, elle n'a roulé que 4 hivers, donc à part les passages de roues AR (gros défaut des Prelude) elle est impeccable et exempte de rouille, les dessous n'ont pas même un point de rouille, même les bas de portes sont nickels

Et l'intérieur est dans un état neuf

 

L'ancien proprio ne le savait même pas mais le moteur n'est pas d'origine, c'est un H22A importé du Japon, pas beaucoup plus puissant que le moteur américain, mais beaucoup plus fiable, et ça vaut une petite fortune un moteur comme ça ici, donc si on ajoute à ça le fait que la voiture est dans un état assez exceptionnel, elle vaut beaucoup plus que les 3000$ que j'ai payés

 

http://imageshack.us/a/img694/9629/img1846m.jpg

http://imageshack.us/a/img266/2673/img1849c.jpg

Elle a 190,000km mais le moteur doit avoir beaucoup moins, probablement moins de 100,000, pareil pour l'embrayage qui me parait quasi-neuf

Le moteur américain développe 200ch, là elle en a 220, je sais pas si la différence se sent beaucoup mais je peux dire que ça marche sacrément fort, pourtant j'ai essayé de sacrées bagnoles beaucoup plus performantes que ça, mais le plaisir de conduite est bien là, la conduite est homogène, la direction et la commande de boite extrêmement agréables, l'amortissement très bon, vraiment une bonne bagnole je ne m'y attendais pas

 

Je vous mets 2 photos de iPhone du jour où j'étais allé l'essayer, elle a l'air d'une poubelle comme ça avec les jantes foireuses, le capot désiglé, les "clear-lights" à l'AR, la peinture passée par le soleil, mais je vous mettrai des photos quand je l'aurai rafraîchie un peu, elle est très bien en fait ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Le vélo je voulais l'acheter neuf chez un vendeur de vélo (780€ mais c'est un modèle 2012 donc j'aurais pu avoir une ristourne de genre 50€ ou un accessoire). Finalement en cherchant des infos sur le net, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait un sur leboncoin à 50km de chez moi pour 550€, je l'ai négocié à 500€ et il a même pas un an donc je m'en sors pas mal :) ça faisait des années que je rêvais d'acheter un VTT comme ça :)

 

Enfin c'est un modèle un peu particulier car d'habitude les vélos de XC ont pas de si gros débattements et des cadres aussi gros, ça c'est un vélo mi cross-country mi-enduro, du coup il est plutôt lourd pour un vélo à ce prix (13,4 kg) mais ça m'empêche pas de bien profiter du paysage

 

Pour le Prelude c'est sûr que ça sera mieux avec tes petites améliorations mais déjà sans ces feux immondes ça changerait pas mal 1943223803_ae2092.gif.d861607ee079b6f6917c0b56a278f3ea.gif

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Invité §Tom577iw

Superbe choix que la Prelude :)

 

 

 

Hondamicalement vôtre lol.gif.ace2e72298dd498598ed398640c5c85f.gif

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Le vélo je voulais l'acheter neuf chez un vendeur de vélo (780€ mais c'est un modèle 2012 donc j'aurais pu avoir une ristourne de genre 50€ ou un accessoire). Finalement en cherchant des infos sur le net, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait un sur leboncoin à 50km de chez moi pour 550€, je l'ai négocié à 500€ et il a même pas un an donc je m'en sors pas mal :) ça faisait des années que je rêvais d'acheter un VTT comme ça :)

 

Enfin c'est un modèle un peu particulier car d'habitude les vélos de XC ont pas de si gros débattements et des cadres aussi gros, ça c'est un vélo mi cross-country mi-enduro, du coup il est plutôt lourd pour un vélo à ce prix (13,4 kg) mais ça m'empêche pas de bien profiter du paysage

 

Pour le Prelude c'est sûr que ça sera mieux avec tes petites améliorations mais déjà sans ces feux immondes ça changerait pas mal 1759851348_ae2092.gif.1790f4930ef0d3c248c3644334d5b66c.gif

 

Ah ouais c'est une bête quoi, bien joué bon deal, à 1 an il est encore comme neuf probablement

Moi aussi ça fait partie de mes rêves un truc comme ça, j'ai toujours été passionné de vélo, enfin, un amateur, parce que je n'y connais pas plus que ça mais j'apprécie, et c'est surtout d'en faire qui me botte

Mais un bon VTT c'est dans mes plans un jour, un truc de qualité qui va durer sans que j'aie à le changer au bout de 2 ans, parce que pour les vélos je suis pas comme pour les bagnoles, je change pas chaque année http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et je suis un peu bourrin, pas du genre trop cascadeur mais adepte de tout-terrain assez "rough", donc des bons pneus qui adhèrent et qui crèvent pas tous les 15 bornes, un dérailleur résistant, un bon pédalier, des freins solides... :D

 

Mais c'est vrai que depuis que j'ai le permis (4 ans déjà beuh.gif.2c267b1230a17bbd05760e0f9c10ac9a.gif ) je fais beaucoup moins de vélo, avant je passais le plus clair de mes temps libres sur mon vélo, donc à peu près tout le temps, maintenant avec un boulot, une copine, des bagnoles qui me prennent un temps monstre, et qui me permettent de me déplacer rapidement, le vélo s'ennuie pas mal, mais j'espère m'y remettre cet été :D

 

Pour la Prelude oui déjà les feux d'origine à l'arrière ça va être un grand pas en avant, ils sont achetés, reste plus qu'à les monter :p

Ensuite je pense repeindre les deux pare-chocs, la peinture sur les plastiques a beaucoup moins bien résisté, et un bon polish en profondeur sur le reste de la peinture devrait permettre de rattraper le plus gros en attendant une peinture complète de l'auto

Ensuite changer les jantes ternies et oxydées pour des jantes en parfait état sur des pneus été, là le gars m'a donné avec des jantes aftermarket en 17po sur pneus été Bridgestone Potenza que je vais sûrement installer sur l'auto en attendant de retrouver des jantes d'origine en parfait état

Faut aussi que je repeigne les baguettes de bas de vitres AV qui sont sensées être noires mais dont la peinture est tout écaillée laissant apparaître le revêtement inox en-dessous, remettre un sigle Honda sur le capot et un monogramme Prelude dans la calandre comme à l'origine, avec ça elle devrait être déjà beaucoup plus présentable :)

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Invité §bab567Wn

Alors Citron tu t'es lancé? ;)

Quelle cylindrée ces blocs de 220ch? 2.2L, 2.4L? Je connais pas du tout, c'est des 4 en ligne non?

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Alors Citron tu t'es lancé? ;)

Quelle cylindrée ces blocs de 220ch? 2.2L, 2.4L? Je connais pas du tout, c'est des 4 en ligne non?

 

Oui j'ai mis le temps, mais j'ai franchi le pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est un 2.2l, 4 cylindres en effet, traction AV, du classique quoi, je voulais quelque chose qui soit un peu plus classe que ma Camry et plus performant, mais de conception relativement traditionnelle, et fiable, une descendante de mon ancienne Cobalt SS en somme :p

Je pensais pas m'acheter de Honda mais j'avais toujours eu un petit faible pour cette génération bien précise de Prelude depuis tout petit, et je m'autorisais depuis quelques années à les surveiller sur Lespac/Kijiji en attendant que les prix baissent, parce que ça tient sacrément la cote ces cochonneries-là, y'en a encore à 7000/8000$, pour une bagnole de 10/15 ans (et souvent entre 200 et 250,000 bornes) ça fait mal quand même :D

Donc quand j'ai vu celle-là de 2001 (tout dernier modèle) à 3500$ nég. avec 190,000km, j'ai pas trop hésité, et je ne regrette pas elle est super, tous les spécialistes et passionnés de Honda qui l'ont vue m'ont affirmé que j'ai fait une sacrée affaire, avant même de découvrir qu'elle avait un moteur H22A

 

Enfin bon je suis plutôt très content quoi, elle est pas parfaite mais c'est que des détails à régler (peinture, petite remise en état d'origine, coussinets de barre stab' AR qui font du bruit...), la voiture est extrêmement propre

 

Autre aspect amusant que j'ai remarqué c'est à quel point la Prelude attire la sympathie, je réalise que je ne suis pas le seul à lui trouver un petit quelque chose de particulier, c'est une voiture très appréciée en général qui fait tourner bien des têtes, et tout le monde la connait, bien qu'on en voie de moins en moins sur les routes, tout le monde sait ce que c'est

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Invité §bab567Wn

Moi perso, la Prelude, je vote pour! J'aime bien.

Le grand-père d'une amie en avait une de la même génération que la tienne, j'aimais bien le son feutré à l'échappement et la ligne de l'auto.

Bon yé souis jamais monté à bord par contre. cyp.gif.8684863d0a85021e3cc3902ce28f6fac.gif

 

 

 

Hier, après avoir fini de remonter la SAAB 900 et rencontré quelques frasques au passage, j'ai voulu faire tourner le démarreur sans le relais de pompe à essence pour lubrifier un peu le moteur sans qu'il se lance.

Le démarreur était collé, je lui ai mis quelques bignes bien senties et quand j'ai tapé au bon endroit puis tourné la clé, le moteur a démarré au quart de tour avec l'essence qu'il restait dans la ligne d'injection http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

J'avais mis sous pression le tout pour tester l'état des 4 injecteurs.

 

Donc j'ai stoppé, retiré le fil de la bobine, refait tourner un peu tout ça, ensuite je suis sorti et j'ai tout rebranché (relais et allumage) dans le but de démarrer la caisse, et là...

Ben j'ai jamais réussi à redécoller le démarreur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

J'ai un peu la rage, déposer un démarreur c'est pas ce que je préfère.

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Pour ceux qui n'ont pas Fessebook...

 

Il y a quelques semaines, un ami m'appelle pour me dire qu'un de ses collègue se sépare d'une vieille Citroën XM diesel... Je dis bof, pas intéressé. Deux jours plus tard, nouvel appel : en fait c'est une V6 essence 170 ch de 1990, 82 000km, grise, cuir noir, TO, clim, pas mal d'options... Vendue par la famille du seul propriétaire de la voiture suite à son décès. Deux rayures un peu profondes, des ceintures de pare-choc un peu rapées et une bosse sur une aile arrière, mais sinon très propre et pas trop de frais à faire (une courroie, changée depuis).

 

Quelques photos (elle est sale) :

 

http://farm9.staticflickr.com/8394/8675977884_7039340053_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8123/8674863131_fcf671618c_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8538/8675966396_6e0a8986c7_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8384/8675963060_9c55b335ff_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8535/8675958914_7c2732c9a0_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8389/8674846775_d16d97b663_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8243/8674818109_5dd87eed91_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8402/8675921664_c00fde0ef1_b.jpg

 

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Je pense m'en séparer dans pas trop longtemps, j'aimerais bien me trouver une "vraie" ancienne...

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Invité §ze 210ZF

Sur mon échelle de coolitude, elle atteint un haut niveau. rs.gif.54996a9b13adb4e8d7e5202f6770fe33.gif

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Invité §RS2466FJ

Sympa le vélo Kyproz, j'aimerais bien m'acheter quelque chose dans le genre moi aussi, sans indiscrétion il t'a coûté combien?

 

Sinon en parlant de nouvelles acquisitions j'ai ma Prelude depuis une semaine et j'ai honte de le dire, mais putain que je l'aime :D

(je devrais pas dire ça ça me porte toujours la poisse mais bon ddr.gif.befa8f6121a0bc1773aaf0179cc4008e.gif )

Je suis assez étonné en fait, elle n'est pas creuse du tout à bas régime, il y a assez de couple pour se tenir à l'aise dans la circulation et assurer de franches accélérations et reprises au besoin, et au-dessus de 5000trs quand le V-TEC entre en action c'est vrai que sans égaler l'effet d'un turbo ça déménage sacrément fort, franchement j'adore, putain, moi qui aime une Honda... :s :D

 

Je vous posterai des photos bientôt quand elle sera plus présentable, là la peinture est dégueulasse, rouge délavée/passée devenue rose à certains endroits, le pare-chocs AV criblé d'impacts de gravier, les feux AR "style Lexus" (mais j'en ai achetés d'origine, reste plus qu'à les poser), les jantes d'origine complètement foutues

C'est drôle elle présente mal mais elle est en fait dans un état impressionnant, elle n'a roulé que 4 hivers, donc à part les passages de roues AR (gros défaut des Prelude) elle est impeccable et exempte de rouille, les dessous n'ont pas même un point de rouille, même les bas de portes sont nickels

Et l'intérieur est dans un état neuf

 

L'ancien proprio ne le savait même pas mais le moteur n'est pas d'origine, c'est un H22A importé du Japon, pas beaucoup plus puissant que le moteur américain, mais beaucoup plus fiable, et ça vaut une petite fortune un moteur comme ça ici, donc si on ajoute à ça le fait que la voiture est dans un état assez exceptionnel, elle vaut beaucoup plus que les 3000$ que j'ai payés

 

http://imageshack.us/a/img694/9629/img1846m.jpg

http://imageshack.us/a/img266/2673/img1849c.jpg

Elle a 190,000km mais le moteur doit avoir beaucoup moins, probablement moins de 100,000, pareil pour l'embrayage qui me parait quasi-neuf

Le moteur américain développe 200ch, là elle en a 220, je sais pas si la différence se sent beaucoup mais je peux dire que ça marche sacrément fort, pourtant j'ai essayé de sacrées bagnoles beaucoup plus performantes que ça, mais le plaisir de conduite est bien là, la conduite est homogène, la direction et la commande de boite extrêmement agréables, l'amortissement très bon, vraiment une bonne bagnole je ne m'y attendais pas

 

Je vous mets 2 photos de iPhone du jour où j'étais allé l'essayer, elle a l'air d'une poubelle comme ça avec les jantes foireuses, le capot désiglé, les "clear-lights" à l'AR, la peinture passée par le soleil, mais je vous mettrai des photos quand je l'aurai rafraîchie un peu, elle est très bien en fait ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Super acquisition! Vivement les feux d'origine raveti91.gif.6c14fafaf26cb0b2c47493cce4c73da4.gif

 

 

 

Pour ceux qui n'ont pas Fessebook...

 

Il y a quelques semaines, un ami m'appelle pour me dire qu'un de ses collègue se sépare d'une vieille Citroën XM diesel... Je dis bof, pas intéressé. Deux jours plus tard, nouvel appel : en fait c'est une V6 essence 170 ch de 1990, 82 000km, grise, cuir noir, TO, clim, pas mal d'options... Vendue par la famille du seul propriétaire de la voiture suite à son décès. Deux rayures un peu profondes, des ceintures de pare-choc un peu rapées et une bosse sur une aile arrière, mais sinon très propre et pas trop de frais à faire (une courroie, changée depuis).

 

Quelques photos (elle est sale) :

 

 

Je pense m'en séparer dans pas trop longtemps, j'aimerais bien me trouver une "vraie" ancienne...

 

 

 

Et bah elle est propre! rare dans cet état les XM!

 

 

Des nouvelles de la Clio S? J'ai une ligne de Clio R3 dessus loulove.gif.81d41319d6f55107aa53c577fcbbe09d.gif

C'est juste le silencieux, 80€ de réparation, je m'attendais à plus!

N'empêche que c'est amusant comme ça

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Invité §bab567Wn

 

 

Des nouvelles de la Clio S? J'ai une ligne de Clio R3 dessus loulove.gif.c88bf6e4e599d8c82e1bd0af53b83f63.gif

C'est juste le silencieux, 80€ de réparation, je m'attendais à plus!

N'empêche que c'est amusant comme ça

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Ca fait bien bruit de pot percé quand même vert.gif.2f9437f1d6a60eb2fed95f5680ea6f63.gif

Je ferais bien une vidéo de la Cooper R50 que je me roule en ce moment.

La ligne d'origine a un échappement assez sympa. On peut pas parler d'échappement actif mais il y a une résonance quand on met le pied dedans et c'est assez cool.

Prêtez attention à une des Mini entre 2001 et 2006 qui tape une accélération sérieuse et vous verrez, ça prend un son assez sourd.

Bref, je filmerai ça!

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Ca fait bien bruit de pot percé quand même vert.gif.982bada5db017f05988bb670f1212ed6.gif

Je ferais bien une vidéo de la Cooper R50 que je me roule en ce moment.

La ligne d'origine a un échappement assez sympa. On peut pas parler d'échappement actif mais il y a une résonance quand on met le pied dedans et c'est assez cool.

Prêtez attention à une des Mini entre 2001 et 2006 qui tape une accélération sérieuse et vous verrez, ça prend un son assez sourd.

Bref, je filmerai ça!

 

 

pour m'être trainé deux semaines avec une mini one, je confirme ^^

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Invité §RS2466FJ

Ca fait bien bruit de pot percé quand même vert.gif.49017c661772e0e4e69120c6a39c95c4.gif

Je ferais bien une vidéo de la Cooper R50 que je me roule en ce moment.

La ligne d'origine a un échappement assez sympa. On peut pas parler d'échappement actif mais il y a une résonance quand on met le pied dedans et c'est assez cool.

Prêtez attention à une des Mini entre 2001 et 2006 qui tape une accélération sérieuse et vous verrez, ça prend un son assez sourd.

Bref, je filmerai ça!

 

 

 

Pour ça que ca va être vite changé

Un peu moins de 37€ le silencieux

:p

Le 5 juin normalement. Je le fais moi même, mais j'aurai, ce jour là accès à une fosse.

Curieux de voir ça

;)

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Pour ceux qui n'ont pas Fessebook...

 

Il y a quelques semaines, un ami m'appelle pour me dire qu'un de ses collègue se sépare d'une vieille Citroën XM diesel... Je dis bof, pas intéressé. Deux jours plus tard, nouvel appel : en fait c'est une V6 essence 170 ch de 1990, 82 000km, grise, cuir noir, TO, clim, pas mal d'options... Vendue par la famille du seul propriétaire de la voiture suite à son décès. Deux rayures un peu profondes, des ceintures de pare-choc un peu rapées et une bosse sur une aile arrière, mais sinon très propre et pas trop de frais à faire (une courroie, changée depuis).

 

Quelques photos (elle est sale) :

[...]

Je pense m'en séparer dans pas trop longtemps, j'aimerais bien me trouver une "vraie" ancienne...

 

Rhaaaaaahh sam787b.gif.b92872654963404fbbe0f730286270f2.gif

Je veux! rs.gif.4ac42e557fe7e976b23d39db0c085b7d.gif

 

C'est LA Hixème par excellence ça, et l'une des seules que je voudrais, une belle V6 premier modèle avec ces jantes, ces intérieur et cette couleur, elle est parfaite :p

C'est peut-être pas encore une vraie ancienne mais si tu la vends tu vas sûrement la vendre à un collectionneur, ça commence à être assez recherché ces engins-là, en V6 série 1 et surtout dans cet état

 

 

Super acquisition! Vivement les feux d'origine raveti91.gif.a9495f6436c5f5a848b4ee27f02c5e26.gif

 

 

Merci :p

Les feux d'origine sont montés depuis quelques jours, c'est le jour et la nuit, autant je la trouvais vraiment immonde avec ces foutus "clear-lights", autant là je suis tombé en amour avec :Drs.gif.4ac42e557fe7e976b23d39db0c085b7d.gif

Je vous fais des belles photos dès que j'aurais un peu de temps et surtout quand il fera beau :o

rs.gif.0163e85a08ec34d6ac76c4a2bbc69142.gif

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Invité §bab567Wn

Petit cadeau pour les fans de la SAAB 900. Vue à l'Armada de Rouen...

 

DSC00097.jpg

 

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Délicate attention oui.gif.b7f0fc78992fce17b0a8a57217eaf343.gif

Jolie teinte.

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Invité §bab567Wn

Aaah une Clio II, il ne faut pas sous-estimer le potentiel Youngtimer de ce carrosse!!! cyp.gif.a091730155b33762f8ac1529a0acb192.gif

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