Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r11140Lv

notre voltigeur nous le remettons en marche pour à nouveau rouler avec.

 

C'est un type R2065 dans la famille depuis 1959.

 

Pour l'anedocte mon arrière grand pére a été le premier à recevoir un R206 neuf sur l'arrondissement du HAvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

la dépanneuse : M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):):):love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre voltigeur nous le remettons en marche pour à nouveau rouler avec.

 

C'est un type R2065 dans la famille depuis 1959.

 

Pour l'anedocte mon arrière grand pére a été le premier à recevoir un R206 neuf sur l'arrondissement du HAvre

 

 

super que tu puisses rouler a nouveau avec

pour le grand pére qui était déja en Renault le R 206 E1 sa fabrication a commencé en mai 1945 ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom370US

La dépaneuse une photo prise en Algérie avant l'indépendance:

http://pompiste.free.fr/christian/vues/images/050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11140Lv

pour Jean 2,

 

C'st pas sa sellerie d'origine mais des sièges d'autobianchi

 

nous avons les sièges d'origines. Côté passager il est nickel c'est un siège repliable. par contre côté chauffeur, c'était un genre de siège et nous ne l'avons plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom370US

Pour répondre à jean 2 je n'ai pas l'année exacte de la base car la C.G. date de 1966 pour la reception suite à la transformation. Tout ce que je sais c'est qu'il à toujours les roues à 5 boulons donc il n'est pas repassé par les ateliers donc c'est toujours un 2067 à la base.

Sur cette photo je venais de le récuperer, il avait le pont AR cassé (changé aussi-tot)

http://pompiste1.free.fr/tout/depan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

super ce petit repourtage :love:

pour la grande photo la voici comme les autres :jap:

 

qb9lwe189y.jpg.04e82e78cf889d2e45f64bdd15082fd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jean2,tu te lance dans un inventaire?

 

 

salut laurent

non mais j'aime bien savoir quel type c'est !

Renault a fait tellement de types dans une série idem pour les tracteurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2087,rare!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/20871.jpg

 

 

plutôt R2086 laurent

le R2087 c'est un 4X4 :jap:

c'est un véhicule transformé pour butagaz ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

un 2087,rare!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/20871.jpg

 

 

Salut Laurent,

 

Pour ma part j'ai en référence un type R 2066 réalisé par Laforge pour le quotidien "La Nouvelle République" en avril 1955 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...