Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic Franc-Comtois!


Invité §koa724QX

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

alors ça roupille en franche comté :)

 

sinon dimanche dernier j'ai testé le rencard de Montbéliard , j'ai bien apprécié , y'avais de l'auto de tout genre et la plupart bien sympa...

Bonjour

Qui a des précisions sur ce rencard ?

es ce régulier ?

 

Jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les voisins ! je ne suis point venu depuis un moment !

j'ai prit cette photo devant chez moi (en plus c'est vrai)

http://img15.hostingpics.net/p [...] 754101.jpg

 

voilà d'un point de vue plus large

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 800001.jpg

 

ben quoi c'était devant chez moi ! :D

 

 

La propreté de jantes ne faisait aucun doute sur un (superbe) diorama.. :love: :love:

 

Comment vas-tu?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: jl177.

 

Ce rendez-vous est un rendez-vous cyclique.. Nous nous retrouvons sur le parking d'Intersport des Pieds des Gouttes tous les deuxièmes dimanche du mois.

 

Ju-> heureux que ton beau coupé soit toujours aussi mal peint.. :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Mon bobber est également encore tout nu. Ce serait sympa qu'on fasse une photo d'ensemble. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P06031109.19.jpgP06031112.48.jpg

P06031114.01.jpg

P06031112.47.jpg

Nan, nan.. T'as triché!!!! La tienne était blanche à bandes bleues... :p :P Photos de notre sortie en preuuve!! :p :P

:lol:

 

EDIT -> La vache!! Ces photos datent!!!! 6 mars 2011!!!! Depuis, ta Shelby a été vendue, la Mini est partie à la casse suite à un accident et mon Europe a reçu des bandes dorées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol814TH

Salut

 

 

Y a t-il le rassemblement de la Rodia demain ?

Quand est-ce que cela s'arrête puis reprend pour le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ça fait du bien de revoir ces photos, du temps a passé depuis...!!

j'ai même pas triché, j'ai précisé "petit clin d'œil"

si j'avais triché, j'aurais dit "gros clin d'œil" :lol:

aujourd'hui, la Shelby a un peu changé, j'ai trouvé cette photo dans sur un forum

http://img15.hostingpics.net/p [...] tang10.jpg

 

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Il faudrait pouvoir "mourir" quelques heures pour venir revivre le passé en compagnie de ses somptuosités qui ne font pas partie du passé, puisqu' elles sont toujours là astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif et plus belles que jamais.... Oldsmobile Delta 88 Super Royale 1974, Buick Riviera 73,

 

Cadillac Eldorado Coupé Sedan 69, Camaro 77, Pontiac Fire-Bird 73, et Cad de 1948 limousine... aujourd'hui que des super souvenirs :jap:

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/926726stang10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

rencontre avec une personne âgée ce samedi , amatrice d'auto italienne et de téléphone portable

 

10620251_10152845802404246_1163944925657292170_o.jpg

 

vers villersexel .... il y avait pas mal de 205 qui tournais dans le coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul811QU

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Il faudrait pouvoir "mourir" quelques heures pour venir revivre le passé en compagnie de ses somptuosités qui ne font pas partie du passé, puisqu' elles sont toujours là astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif et plus belles que jamais.... Oldsmobile Delta 88 Super Royale 1974, Buick Riviera 73,

 

Cadillac Eldorado Coupé Sedan 69, Camaro 77, Pontiac Fire-Bird 73, et Cad de 1948 limousine... aujourd'hui que des super souvenirs :jap:

 

waou ! c'est la liste des voitures que tu as possédé ? tu as des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontre avec une personne âgée ce samedi , amatrice d'auto italienne et de téléphone portable

 

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] 2170_o.jpg

 

vers villersexel .... il y avait pas mal de 205 qui tournais dans le coin ...

 

 

Tu sais ce qu'elle te dit, la personne agée!! :p :P

 

:lol:

 

Quant aux 205 qui tournaient dans le coin (205 Rallye, CTI et Griffe pour être précis.. ;) ), leurs propriétaires devaient chercher le nord.. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

une star la Renault Fuego ! :D

 

 

 

On en a eu trois ... deux GTS 1600 cm3 ...96 ch entre Beaune et Besançon ... 210 215 , tout le long ... il y a longtemps

 

et une Turbo essence toujours 1600 et 132 ch ......

 

6 Heures pour faire Cannes - Morteau à allée et idem au retour ...sous une pluie battante .... on est resté 36 heures à Morteau ...

sous la pluie aussi ....

j'emmenais ma Mère divorcer d'avec mon Père ....à Besançon ... même la Fuego était d'accord pour ce divorce http://stkr.es/p/zu2

 

elles étaient formidables.... tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gifsurtout la Turbo .... quelle auto !!!! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Très intéressant !!! Dans la grande rue, mais tout a tellement changé qu'il est difficile de reconnaitre l'endroit précis, me reste plus qu'à trouver des anciens à la bonne mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...