Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic Franc-Comtois!


Invité §koa724QX

Messages recommandés

 

 

On en a eu trois ... deux GTS 1600 cm3 ...96 ch entre Beaune et Besançon ... 210 215 , tout le long ... il y a longtemps

 

et une Turbo essence toujours 1600 et 132 ch ......

 

6 Heures pour faire Cannes - Morteau à allée et idem au retour ...sous une pluie battante .... on est resté 36 heures à Morteau ...

sous la pluie aussi ....

j'emmenais ma Mère divorcer d'avec mon Père ....à Besançon ... même la Fuego était d'accord pour ce divorce http://stkr.es/p/zu2

 

elles étaient formidables.... tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gifsurtout la Turbo .... quelle auto !!!! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Ton compteur devait être fou car en chrono elles ne sont pas données à cette vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vet233KH

Remarqué dans You-tube, balade dans la campagne vers Gray, en Citroën Ami 8:

:)

Bonne année à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ton compteur devait être fou car en chrono elles ne sont pas données à cette vitesse ;)

 

 

 

je le sais :o

 

180 pour la GTS .... me suis fait goaler à 187 chrono au péage des Adrets de l'Esterel ....

 

à l'époque 900 frs d'amende + 20 frs de taxe ... et c'est tout

 

 

200 env pour la Turbo ..... Morteau Cannes = 780 kms en 5 H .... 160 de moyenne avec 130 kms sans autoroute

 

 

à ne plus faire.... il y a prescription, cela fait plus trente trente cinq ans...

 

c'était juste pour dire, que ... à l'époque , Renault faisait déjà des voitures fiables et qui savaient se tenir sur grands parcours.... :jap: bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je confirme ... les Fuego marchent bien , surtout les versions haute ;) Fiable et confortable

 

- 15 ans cette année que je roule avec

 

 

 

eh ben voilà... un Ami qui aime les Fuego, j'ai voté pour toi :)

 

en plus, elle se conduisaient comme un karting, hyper maniable, rayon de braquage extraordinaire

visibilité incroyable...

 

à 220 , sur l'autoroute entre brignole et Vidauban, je me suis fait aligner par une BX Sport qui avait 126 ch

 

moi j'en avais 132 sur la Fugo, je pouvais pousser un peu plus... mais le pont AR rigide,

était sur le point de décrocher....

 

sinon, j'appuyais et je lachais la bonne BX avec sa tenue de route imperturbable...

 

un peu plus loin dans une belle ligne droite, je me souviens avoir laissé bien derrière cette BX

qui se croyait victorieuse....

images?q=tbn:ANd9GcQ65iBypa-g33FqDx5CMAt-Z3tV8z6lxZCcJjz-a3t9jE98TteHfAimages?q=tbn:ANd9GcSxcLXcjaL1pDm2TSZseR7gioT1VnVqu_TIAETT5cKCZznNB2ga

 

 

les deux mêmes ....qu'en 1986 ....

j'allais voir un copain .... tous les Lundi Ap Midi

à " la Conception " à Marseille qui avait été amputé d'une demie jambe, suite a un accident de moto ....

 

180 KMs en une heure .... tout le temps .....http://stkr.es/p/zu2 ..... j'étais fou .... complètement barge ....

 

et la Fuego marchait comme une dingue.... réservoir vidé en allé et retour ....

 

avec ma Corsa 1.3L SR , je mettais 5 minutes de plus.... une furie cette Corsa avec 70 ch ...

 

chez Opel, et des potes mécanos, n'avaient jamais vu ça ...

 

j'ai eu beaucoup de voitures qui explosaient de santé ......j'ai eu du plaisir, avec toutes .....

 

j'aime les voitures..... batista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gifantof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , elle tiennent bien ... sauf sur route dégradée

Accrocher les 204 "vitesse GPS" avec une de mes TURBO

Un bon 180 aussi avec versions GTS - GTX un poil plus

eh ben voilà... un Ami qui aime les Fuego, j'ai voté pour toi :)

 

J'aime pas = j'adore , au point d'en posséder plusieurs ... merci pour ton vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Ah la Fuego, que de souvenirs... (on était une bande de pote avec des R30 V6, Fuego, et 604 V6 pour moi) :love:

Les allez à la mer à 180 entre Nantes et Saint Nazaire à pousser les 205 GTI... :ange:

On oserais plus trop maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah la Fuego, que de souvenirs... (on était une bande de pote avec des R30 V6, Fuego, et 604 V6 pour moi) :love:

Les allez à la mer à 180 entre Nantes et Saint Nazaire à pousser les 205 GTI... :ange:

On oserais plus trop maintenant. ^^

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2 J'ai eu les trois ..... et des souvenirs similaires toujours intacts ..

 

 

je montais à la Chaux de Fonds, et Neuchâtel ...balader et descendais sur la Cote d'Azur ...http://stkr.es/p/18st batista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
peugeot-1974-peugeot-break-img.jpg?v=5Remarqué récemment, vers Dijon, un break Peugeot 204 avec une ancienne immatriculation dans le 70: "JR"=1974 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Oui, Dimanche j'éspère revoir une anglaise d'un fan de Chapman et une Peugeot 177b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

La chaudronnerie viendra de Chine et plus tard les autos, tout se délocalise :(

 

Bon, un peu de soleil, Dimanche 14 Juin 2015 à LONS-LE-SAUNIER, 13ème MOBIL'RETRO JURASSIEN au Parc des Bains, des centaines d'Anciennes

 

dans un cadre agréable, entrées visiteurs et exposants gratuites, repas abordables avec des produits locaux.

 

Une petite vidéo de 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

Bonjour les franc-comtois,

 

J'ai des travaux a effectuer sur une culasse de 204, et j'aimerais avoir une bonne adresse dans le coin, qui travail bien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.205nT

Bonjour les franc-comtois,

 

J'ai des travaux a effectuer sur une culasse de 204, et j'aimerais avoir une bonne adresse dans le coin, qui travail bien.

 

Merci d'avance

 

 

Dans ma boîte, Michel s'occupe de la rectif, des épreuves et du remontage des culasses depuis 40 ans...

Autodistribution Colard à Besançon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.205nT

N'hésite pas à demander Alex si tu passes, si je suis dispo je te paierai un café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...