Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic Franc-Comtois!


Invité §koa724QX

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Le 4 sept il y a retro bolides à Etouvans

RV 8h30 sur l'ancien site Baumann à Colombier Fontaine et petite balade dans les environs

Repas sous chapiteaux

Animations l'après midi

 

Jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif messieurs dames

 

je passe ici de temps à autre et j'ai pensé à vous ,un pote à moi cherche 2 ailes arrières de 4 CV ,quelqu'un parmi vous peut il m'aider ? :)

 

je n'ai pas trouvé de site d'annonces d'anciennes sur Cara ou je cherche mal !!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

merci d'avance !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Il n'y a pas de neige, mais c'est pas manque de précipitations, pas parce qu'il fait doux. Cet hiver est froid je trouve, par rapport à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ des 1eres autos , ce soir à 19h 00 du Musée de l'aventure Peugeot à Sochaux pour rejoindre Malbuisson , toutes les infos sur le site Neige & Glace Zanirolli

( liste des engagés , ou voir passer les concurrents etc ... )

 

 

15966233_794367977388672_6595236975826484949_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/05/2017 - Sortie/Rallye

la nationale 7

Localisation

VALENTIGNEY (25)

Nationale 7 de Lyon à Menton

 

Description

Rassemblement à Villars les Dombes -01 le 15 Mai à midi.

L'organisateur amène le pique-nique pour tout le monde.

Première logistique au Sud de Montélimar puis dans la région de Fréjus. Retour par les Alpes en passant par les gorges du Verdon.

Nous parcourrons la nationale 7 de Vienne jusqu'à Menton.

Nous visitons le musée de la mémoire de la nationale 7 à Piolenc

St Raphaël et St Tropez ... puis sur le chemin du retour un musée d'anciens autocars vers Grenoble.

Tarif : 1250 € pour deux personnes.

 

Organisation

les bolides comtois

RIZZO Georges

0381354408 - 0685554192

rizzo.georges@wanadoo.fr

https://ozirblog.wordpress.com/

 

Documents à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Quelqu'un sait s'il y a une expo de camions à Corre, le 2 juillet ? Je crois avoir lu ça quelque part, mais je ne veux pas faire le détour pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...