Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[restauration] Simca ariane 4


Invité §fan630Ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan630Ba

malgré se lonw week end dernierj' ai rien fait a la voiture, dimanche je m' occupe de refermé les trou... si tous se passe bien ;)

 

 

pour le compteur, il fonctionne avec un cable qui pase a coté de la colonne de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur158Kp

ok merci beaucoup je vais regarder ça demain après midi car demain matin je me sac pour allé roulé dans la boue :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

aujourd' hui j' ai pu bossé sur l' ariane :p

 

donc voila, j' ai dépointé la corniére qui mantient la tole par boue et j' ai coupé toute la tole jusqu' au planché, ensuite a partir d' un morceau de carton j' ai pris les contour pour crée la découpe dela tole, j' en est profité pour rustiné une partie du montant. Ensuite j' ai pris le marteau pour plié un renfort

 

Photo076.jpg.265970e944514c68120659a953835460.jpg

 

745660307_Photo20078.jpg1..jpg.7aa3d49358be4c80ce97b10731174156.jpg

 

Photo080.jpg.7f571cb133b840f2c2bb53bacca460cd.jpg

 

Photo082.jpg.1a17b30d9de19cf232414146f0d8a002.jpg

 

Photo084.jpg.6d4c508ee2f99f9611decda83b09ed48.jpg

 

Photo088.jpg.d6eaab36a1377900fba5597ad0745d6e.jpg

 

Photo090.jpg.d5d315d49b7572b91f1efb0cc7933dd8.jpg

 

 

j' ai l' impression que mon renfort est un poil grand, je pense que je vais un peu le bisoté pour le dimnué un peu sur la partie basse

 

j' attend vos commentaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Félicitations pour ton boulot mais il sert à quoi le renfort ? Sinon tu as déjà restaurer une autre voiture ? :??:

Sinon bonne chance pour la suite et bonne continuation :):D

Bonne soirée ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

le renfort franchement a pas grand chose a mon avis , car ça m' étonnerai que ça contribut a la rigidité de la caisse, comme il y en avait un.....

j' ai refait mon Honda crx ed9 de 91 l' an dernier, mais il est pas en full origine (rabaissé, jante alu en 15 et ligne d' échappement)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Bon travail moi ça va j'avais rien en rouille dans les ailes donc pas de soudure c'est plus à l'arrière qu'il y' a du taf. J'ai attaqué le sous bassement ce week-end Et le soir vu qu'il fait tout nuit et qui fait froid (fous ta cagoule ^^) donc j'ai attaqué mes garnitures de portes j'ai déjà fait un patron il ne reste plus qu'a l'habiller. Donc voila voila je vais en faire un par soir j'ai trouvé des plaques en contre plaqué dans mon garage elles sont en très bon état donc voila. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fan du H.

 

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas venu, ça avance !!!

 

Une petite question: avec quoi tu as nettoyé ta boite de vitesse ? Elle est vraiment nickel.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

Bon travail moi ça va j'avais rien en rouille dans les ailes donc pas de soudure c'est plus à l'arrière qu'il y' a du taf. J'ai attaqué le sous bassement ce week-end Et le soir vu qu'il fait tout nuit et qui fait froid (fous ta cagoule ^^) donc j'ai attaqué mes garnitures de portes j'ai déjà fait un patron il ne reste plus qu'a l'habiller. Donc voila voila je vais en faire un par soir j'ai trouvé des plaques en contre plaqué dans mon garage elles sont en très bon état donc voila. ++

 

 

démonte tous simplement la garniture en carton a l' intérieur et tu pourras être sur que tu n' as pas de rouille

Salut fan du H.

 

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas venu, ça avance !!!

 

Une petite question: avec quoi tu as nettoyé ta boite de vitesse ? Elle est vraiment nickel.

 

Bonne continuation.

 

 

avec de l' essence ;), mais avant j' ai gratté le plus possible avec une langue de chat (moyen du bord)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

je vais en faire demain, mais j' y bosse que le dimanche et encore pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

la je suis a l' arret car voila 15 jours j' ai plombé ma voiture donc je passe mon temps libre pour voir les occas et j' ai des gros probléme de récupération donc arrivé le week end je suis complétement flingué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Chouette topo, l'ariane c'est 2 ans de bonheur pour moi, j'ai fait la Norvège jusqu'à Trondheim à 8 dedans, toutes les pistes de ski autour de Grenoble, elle se débrouillait pas mal sur la neige, par contre j'ai changé 3 fois ce moteur trop petit, il aurait fallu installer celui de la Simca 1500 bien plus puissant et solide.

Je rève d'en reconduire une pour une petite ballade.

La mienne était bleu ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...