Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

resto alpine a 310 v6


Invité §mic243IA

Messages recommandés

Invité §gre640ZT

TU va voir qu'il va nous le prendre en Tunisie son chassis :lol::lol::lol::lol:

 

 

je suis sur que dans la valise il va mettre ses pieces à refaire :lol::lol:

 

"valise qui passe le contrôle: bipbipbipbip

svp mr venez sur le coté..

Vous transporter une arme ??

Oui un v6 de a310 "

 

:lol::lol::lol:

 

raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

 

je suis sur que dans la valise il va mettre ses pieces à refaire :lol::lol:

 

"valise qui passe le contrôle: bipbipbipbip

svp mr venez sur le coté..

Vous transporter une arme ??

Oui un v6 de a310 "

 

:lol::lol::lol:

 

raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

 

 

j'espere bien 'un jour ce ne seras pas une arma mais une vrai petite bombe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

 

j'espere bien 'un jour ce ne seras pas une arma mais une vrai petite bombe :sol:

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

Cet apres midi j'ai demonté mes etriers.

Les deux arrieres nickel tout c'est bien passer,par contre les deux avant les pistons sont completement grippés :cry: je ne sais pas comment je vais les sortir :??::??: ha,les joies de la resto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

Cet apres midi j'ai demonté mes etriers.

Les deux arrieres nickel tout c'est bien passer,par contre les deux avant les pistons sont completement grippés :cry: je ne sais pas comment je vais les sortir :??::??: ha,les joies de la resto.

 

 

 

Le chalumeau et sa devrai être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Sur la voiture tu n'arrive pas a les enlever, ou les flottants???? :??:

 

Sinon tu les met dans le gazole quand tu par en tunisie et au retour BINGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

tu as raison le gazoil vas travailler pour moi du temps que je suis en vacances :D que du bonhuer!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

J'ai recu ton resort ce matin, mais c'est celui de la 5eme ou autre :??: , mais celui de la marche arriere

est beaucoup plus court, donc je peut te renvoyer celui la, et si tu as celui de M AR je suis toujours

preneur :D:D

 

........derniere semaine avant vacances absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

ha me....de!qu'est ce que j'ai donc gratter :??: je recherche le bon et te l'envoi l'autre tu peut le garder.

 

sinon je viens de faire la liste des pieces a commander style silent blocs,flexibles,rotules ......................................................................................................................................et oui la liste est longue vu que je veux repartir a neuf.he ben!quand on calcul le prix chez mecaparts ca fait mal au c...!! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

est ce que tu connais un autre revendeur qui aurait des meilleurs tarifs???????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

C'est vrai que mecapart ont toutes les pieces pour A310, et c'est un gros fournisseur, donc difficile de trouver

moins cher.

 

Maintenant il y a GBS, beaucoup de pieces, ils ont un beau site internet mais il y a pas de prix, il faut les appeler ( c'est ch..).

Ils sont plus cher quand meme.

 

La j'ai deux site il faut que je les regarde car je suis pas sur que ce soit pour alpine...

 

C'est vrai que rien qu'en silent bloc.........240 euro ht, rien que pour l'arriere :cry::cry::cry:

 

Je te tiens au courant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

hier soir j'ai continué a decaper des pieces,je me suis rendu compte que les bras inferieur arriere etait bien malade :cry:

vas falloir en commander deux :pfff: je vais voir chez vec racinq pit les a pris la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

Bon hier soir j'ai fait deux site , et rien d'interessant, le premier

c'etait un garage qui par le passé avait fait une resto, et le second ca n'a rien

donné d'interessant.

 

Pour vec je n'y avait pas pensé :ange: mais je crois qu'il te faut demander le catalogue.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug

Bonjour a tous !!!

Super cette restau !

Je vais suivre tout cela attentivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

re

pour VEC je viens de les avoir au telephone le garage est fermer,il n'existe plus.

je crois qu'il y as plus qu'a appelé mecaparts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:cyp:

 

Il me semblait bien reconnaitre la voiture en photo sur la page 1 de ce topic :cyp:

 

Mais je comprends mieux pourquoi :cyp:

J'ai vu cette voiture dimanche :fier:

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

Yeeeeeeeees!!!! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif Ta essayé GBS??

 

 

non si j'ai le temps peu etre cet apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

:cyp:

 

Il me semblait bien reconnaitre la voiture en photo sur la page 1 de ce topic :cyp:

 

Mais je comprends mieux pourquoi :cyp:

J'ai vu cette voiture dimanche :fier:

 

:oui: :oui:

 

 

gagner c'est bien celle ci 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

gagner c'est bien celle ci 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

J'étais sûr :jap:

 

C'est les tuyaux en inox pour le radiateur qui m'ont confirmé mon intuition :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Du coup, je peux confirmer que c'est du bon boulot :oui:

 

Et en profiter pour me moquer de mattttttttttrix qui à regardé dans le coffre devant, pour vérifier la place disponible pour le moteur :ptdr::cyp:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je peux confirmer que c'est du bon boulot :oui:

Et en profiter pour me moquer de mattttttttttrix qui à regardé dans le coffre devant, pour vérifier la place disponible pour le moteur :ptdr::cyp:

:siffle:

 

Je te signale que c'est moi même qui t'ai fait remarqué ma bourde :D

 

Et au passage, je sais toujours pas pourquoi je regardais le nez de la voiture quand j'ai parlé du moteur :bah:

 

Je devais être ailleurs :roll:

 

Le pire, c'est quand même que je m'en suis aperçu 0.00001 seconde après avoir sorti cette connerie :w:

 

 

 

Pour tes pièces mick :o

 

Mecaparts ont pas mal de chose, mais leur service commercial laisse a désirer.....ils ont le monopole et ils le savent :jap:

 

Regardes aussi en Allemagne :o

 

Me souviens plus de la boite, mais il y en a une qui refait des pièces A110-A310 et autres Gordini :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Je te signale que c'est moi même qui t'ai fait remarqué ma bourde :D

 

Et au passage, je sais toujours pas pourquoi je regardais le nez de la voiture quand j'ai parlé du moteur :bah:

 

Je devais être ailleurs :roll:

 

Le pire, c'est quand même que je m'en suis aperçu 0.00001 seconde après avoir sorti cette connerie :w:

 

 

 

Pour tes pièces mick :o

 

Mecaparts ont pas mal de chose, mais leur service commercial laisse a désirer.....ils ont le monopole et ils le savent :jap:

 

Regardes aussi en Allemagne :o

 

Me souviens plus de la boite, mais il y en a une qui refait des pièces A110-A310 et autres Gordini :jap:

 

 

 

 

 

En allemagne il me semble que c'est "simon", c'est vrai tu peux essayé, mais rien d'extraordinaire, c'et meme pour

cela que ne n'y avait pas fait allusion un peut plus haut. stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

merci pour toutes ces infos,je regarderai demain.

 

 

 

c'est vrai que sa revien vite chère pour ces voitures mais bon faut faire un peu de travail au B.... :ange::ange:

et aprés c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev354Tn

salut

 

trés beau boulot sur cette alpine

je possede un modele 79 est je suis sur yssingeaux

c est un collègue en commun qui ma dit de venir voir ton topic

l'alpine bleu de l'ardèche, hervé

 

j espère qu'on pourrat se rencontrer un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut

 

trés beau boulot sur cette alpine

je possede un modele 79 est je suis sur yssingeaux

c est un collègue en commun qui ma dit de venir voir ton topic

l'alpine bleu de l'ardèche, hervé

 

j espère qu'on pourrat se rencontrer un jour

 

 

salut,

effectivement on est pas tres loin,je suis pas pret de sortir la mienne mais par contre si un jour tu passe dans le coin hésite pas a t'arreté c'est toujours un plaisir.

l'alpine bleu du 07 c'est pit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev354Tn

oui c' est bien pit dont je parle

 

pas de problème je passerai un jour

moi aussi je compte monter un kit gr 4 cette hiver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

si a l'occase tu as deux ou trois photos pour nous presenter ta belle,on est preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

ce soir j'ai attaquer de repeindre la boite avec la "restom"hooouuu c'est long le temps de faire tous ces petits trous les uns apres les autres.

des petit trous toujours des petits trous. ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

j'espere finir demain je vous mettrais une photos du resultat.

dire que tremper le pinceau dans des petit trous pendant 2 jours de suite y'en as qui en reve al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif:D:D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre640ZT

salut,

ce soir j'ai attaquer de repeindre la boite avec la "restom"hooouuu c'est long le temps de faire tous ces petits trous les uns apres les autres.

des petit trous toujours des petits trous. ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

j'espere finir demain je vous mettrais une photos du resultat.

dire que tremper le pinceau dans des petit trous pendant 2 jours de suite y'en as qui en reve al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif:D:D

a+

 

 

 

pas de sous entendut biensur mick hein?? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...