Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Renaissance d’une visa 1000 pistes


Invité §gab136xV

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb324QZ

2 1000 piste pour en refaire une si ce n'est pas un coup de cul ça

 

en tout cas bon taff et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

non c'est pas un coup de cul mais quand on s'interesse a ces voitures ont sait ou les trouver ...n'est ce pas GAB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Oui comme dit Didier, lorsque on cherche bien on trouve. J'avais repéré la 1000 pistes accidenté depuis plusieurs mois mais j'hésitais à l'acheter à cause du soit disant marbre. Puis j'ai vu la 2éme caisse sur Ebay et je suis aller voir les 2 voitures dans le même WE. Toulouse -> Toulon -> Lyon -> Toulouse en moins de 24 heures. Mes doutes était confirmés pour la caisse accidenté (épave), mais avec la 2éme je me suis dit qu'il y avait quelques chose à faire! De plus je venais de finir de payer ma 1ére 1000 Pistes, donc..... Ce qui est sur, c'est que lorsque on cherche ce type de voiture il ne faut pas hésiter à faire des KM, car les occasions sont rarement proches de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui c'est vrai que 2 1000piste dans le meme village pour en faire une c'est un gros coup de cul mais je suis d'accord si on veut on peut quitte a faire des kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

ben pour le moment j'applique le mastique sous la caisse, je pense finir vendredi. Photo à venir. La semaine prochaine on passe un coup de peinture blanche si mon ami peut se libérer, puis plus rien pendant 3 mois car je pars en vacances :veedub: …. La suite sera pour fin Octobre :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

quel genre de mastique applique tu ?

 

3 mois de vacances?????? tu fait pas semblant toi dit donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

j'ai eu la chance d'avoir un petit héritage et on est loin d'être surchargé au travail, donc j'ai cumulé un mois de fermeture exceptionnel avec 2 mois de sans solde, direction la Norvège et le Brésil. Un petit voyage en perspective.....

 

Pour le mastique, c'est un mastique aéronautique qui s'applique sur les trains d'atterrissage. Très résistant et gratuit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

norvege et brésil méfie toi c'est un peu comme quand on met la clim et que l'on sort en plein soleil gard au choc thermique profite en bien en tout cas

 

tu as plus de détail sur ce mastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

je voudrais bien que tu me fasse une photo de l'assise de la banquette arriere mais lorsqu'elle est ouverte

pour voir comment c'est au niveau du pont arriere

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu veux faire une visa étanche en fibi

 

et le produit coute combien au litre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Super travail que tu as effectué là sur ta Visa !

 

C'est rapide et soigné !

 

Tu t'es donné un objectif dans la date de fin de restau' ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Salut Didier, j'avais oublié que tu voulais une photo de la banquette :ange:

 

Donc voila:

 

http://img183.imageshack.us/img183/3940/dsc5490.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/9038/dsc5491.jpg

 

 

 

et le produit coute combien au litre?

 

c'est en cartouche. Je pense qu'il y a pour plus de 800 Euros de produit :roll: . J'utilise ce produit car il ne me rien couté, et que en plus c'est le top du top!!

 

et voila (il reste juste un passage de roue à faire)

 

http://img91.imageshack.us/img91/945/dsc5481.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/9269/dsc5482.jpg

 

programme de la semaine prochaine:

- finir le mastique

- appliquer la peinture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

merci gab !

j'ai la confirmation de ce que je voulais

par contre si tu as une assise en rab meme en mauvaise etat je suis preneur

je veux laisser la mienne sans banquette arriere mais on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

a ce prix la c'est mieux que ce soit de la qualité tres beau travail sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

oui, en effet à ce prix il faut que ça tienne :lol: . ça doit être la seule Visa traité aux produit aéro :ange: . De la à dire que ce sera un avion.....

 

Didier, je savais que tu me poserai la question: elle est déjà de coté. J'ai 4 banquettes AR (2 en bon état pour mes 2 1000 P, et 2 de rabe malheureusement biodégradés! Par contre le tissu est plus que mort, il te faudra trouver une banquettes de Tonic (mais tu dois déjà avoir cela) et un bon sellier pour faire l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

oui, en effet à ce prix il faut que ça tienne :lol: . ça doit être la seule Visa traité aux produit aéro :ange: . De la à dire que ce sera un avion.....

 

 

 

Beh elle va pouvoir décoller du Charles De Gaulle? :ange::ange::ange:antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

merci gab pour ta reponse !

des banquettes de tonic j'ai cela donc pas de probleme

je compte donc sur toi pour me mettre de coté une assise de biodégradée de 1000 pistes

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

rendez vous fin Octobre pour la suite. Bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en prendre.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ
:sol: bonne vacance a toi :sol: profite en bien et pense un petit peu a nous :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli760UW

Bjr a tous

un petit nouveau qui essaye de restaurer une 1000 pistes groupe B

Je dois remonter un moteur et une boite et je n'ai pas de doc et par la même occasion pas les joints coussinets...pour le faire ...

Je suis aussi prenaur d'un interieur et d'u silencieux l'echap libre c'est.....

L'enfer

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Bonjour Olivier,

 

Je rentre du Bresil dans 3 semaines, je te donnerai les infos.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je vois que le travail à recommencé, cela faisait longtemps que je ne m'était pas connecté sur ce topic, et que vois-je ?

Que le boulot a bien avancé certe, mai que monsieur revient dans 3 semaines :non:

Bon ben je repasse heum!!!

demain :D

Allez a plus et vivement la suite, super boulot en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...