Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Couleur 4 CV


Invité §4CV045XC

Messages recommandés

Invité §4CV045XC

Bonjour à tous.

 

Juste une question, sur la photo si dessous selon vous s'agit-il du beige tourterelle ref 151

 

Je m'explique, je suppose que la couleur d'origine de ma 4CV est beige tourterelle ref 151 (rapport à l'année 1956).

 

Si la peinture n'était pas ternis, ressemblerais t'elle a celle ci.

 

 

 

DCP_0294.jpg.28fb7450d45e16c3264df0fd3015432f.jpg

 

Ou celle ci

 

http://lecruchon2.free.fr/1956_Renault_4CV_Affaires.htm

 

 

Merci pour vos réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la 1ere photo (4cv GT33) est le gris Pompadour, apparu en 59 et ce jusqu'en 61, et qui est referencé 159 me semble -t'il.

Les photos de Lecruchon sont bien celles d'une 4cv 56 beige Tourterelle, couleur apparue seulement pour 56 , et qui est un gris rosé en fait. Jolie et subtile couleur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4CV045XC

 

Merci trellex 42,

 

c'était aussi mon avis, maintenant j'en suis sur.

 

Si j'arrive au rendu de la 2ème photo, I am very happy :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...