Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §duc532wz

Oui

elle est pas en si mauvaise état mais bon je veux repartir sur une basse propre.

Alors je vais commander un plancher d'habitacle et de coffre, car les passage de roue sont complètement inexistant

pour juste c'est eux pièce il y en a pour 2000 euro HT et frais de port :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

empêchement de dernière seconde j'ai du reporter le départ de la buick à dimanche prochain , j'avais donc mon lundi de libre puisque je devais initialement la préparée !

 

donc hier après midi je passe chez un ferrailleur et là dans son garage il y avait ça , en restauration depuis 8 ans , il lui reste juste quelques bricoles à faire , c'est énorme tant en hauteur qu'en masse !

 

c'est une image google mais c'est la même mais en vert foncé !

 

b52.jpg.0a5adc50ace1aef982f6664f92f6a321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

empêchement de dernière seconde j'ai du reporter le départ de la buick à dimanche prochain , j'avais donc mon lundi de libre puisque je devais initialement la préparée !

 

donc hier après midi je passe chez un ferrailleur et là dans son garage il y avait ça , en restauration depuis 8 ans , il lui reste juste quelques bricoles à faire , c'est énorme tant en hauteur qu'en masse !

 

c'est une image google mais c'est la même mais en vert foncé !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/b52.jpg

 

 

 

:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la riviera a quittée son hanguar dimanche pour rejoindre le local que l'on vas transformer en salle de peinture , je l'ai donc mis sur la fosse pour inspecter les dessous , rien à dire c'est en très bon état à part un peu de rouille très superficiele vers l'arrière que je vais gratter et traiter sans blaxonner pour pouvoir inspecter de temps en temps et non la cacher sous le blaxon qui pourrait à la longue faire des dégats !

on voit que pas mal de pièces on été changées , il y a de la visserie neuve .

on est venu par la route , rien à dire ça roule nickel !

 

j'ai commencer à enlever ce que je peux pour l'aprêtée et fini , depuis , de camoufler ce qui ne sera pas démonté .

je pense aprêter dimanche ou lund prochain :)

 

 

a.jpg.ddcd9e026ff1f7396de03fcce430cbe0.jpg

 

b.jpg.56b9caf3aac20b3fdea7df56ce4910dd.jpg

 

c.jpg.0a00e3ddb1d9ec7faa27aa76091f5076.jpg

 

e.jpg.034060587ef8a9a7c36a5f7084310c05.jpg

 

f.jpg.5d7719ea96253cf3169830e9177ff071.jpg

 

i.jpg.4f862662ee5e04b829389073b029e26c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau433pA

L'ancienne proprio était fane de Dale Earnhardt JR ?

(autocollant qur la vitre de custode) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau433pA

Effectivement le NASCAR n'est pas très connu en france... Moi même je n'ai pas suivit du tout cette saison. :ange:

 

Mais je connais Dale Earnhardt Jr. à cause de la légende qui l'entoure : son père Dale Earnhardt, #3, "the intimidator", pilote chevronné et controversé car "violent" en course. Tué en février 2001 lors des Daytona 500, au dernier tour, et il était leader. Son fils a finit second ce jour-là, puis a quitté la "victory lane" pour allez voir son père dans l'ambulance...

 

Celà-dit, il semble que Jr. ne gagne pas autant de courses (pour l'instant ?) que son père en a gagnées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

laisse comme ça !! ça lui donne un genre je trouve!

avec gentes papier maché top qualité :D et vitre teintés Le Figaro ...

 

 

pas la peine de me chercher je suis parti très loin

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse comme ça !! ça lui donne un genre je trouve!

avec gentes papier maché top qualité :D et vitre teintés Le Figaro ...

 

 

pas la peine de me chercher je suis parti très loin

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

 

je vend aussi des journaux donc ceci explique celà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

tout virer c'est un coup a faire des raillures en remontant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

ça me rappel quand mon père à changé une aile et le capot sur la séat ibiza a ma soeur qui avais eu un léger acrochage sur l'autoroute il avais tout couvert pour peindre sauf les roues.

 

elle était sympa avec ses pneu rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tout virer c'est un coup a faire des raillures en remontant :ange:

 

 

 

 

comme ca ? malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

27062009009.jpg.dcb5a8fd54397fe8ce938de84c48c801.jpg

 

 

perso je prefere tout demonter... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

CelleS la quand ells Vont sortir du sommeil.............ça va etre sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

comme ca ? malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/27062009009.jpg

 

 

perso je prefere tout demonter... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

 

je suis d'accord à 100% et c'est ce que je voulais faire quand je l'ai achetée mais après avoir roulé avec j'ai plus eu trop envie de casser le côté " qui a vécue " , j'aimais bien la cad car elle était super nickelle mais en même temps le côté hyper nickel est froid je trouve , donc la riviera ce sera remise en état propre et roule abdoul :) , et elle gardera ces petits défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amigo :)

 

... je vois que tu avances bien sur ta voiture qui semble en état plus que moyen ;)

 

bon courage pour la suite ...

 

salutations de ton frère de passion :jap:

 

http://img3.hostingpics.net/pics/768035Cote_bleue_001.jpghttp://img3.hostingpics.net/pics/425755Cote_bleue_015.jpg

 

 

 

Vindidju, elles sont quand même splendides ces Riviera!!!! :love:

Je commence à craquer tout doucement!!!

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amigo :)

 

... je vois que tu avances bien sur ta voiture qui semble en état plus que moyen ;)

 

bon courage pour la suite ...

 

salutations de ton frère de passion :jap:

 

http://img3.hostingpics.net/pics/768035Cote_bleue_001.jpghttp://img3.hostingpics.net/pics/425755Cote_bleue_015.jpg

 

 

 

 

ah c'est sur en aprêt ça fait moyen :)

mais la résurection est pour bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OOPS Michel !

 

... je me suis mal exprimé , sorry ... je ne voulais pas du tout dire que ta voiture en aprêt est dans un état moyen , mais que l'état de la voiture vu ce que j'en vois maintenant est plutôt en état moyen , car lorsque tu l'as achetée , je la voyais plus " fatiguée " :cry:

Pardon pour cette méprise ;)

 

chevycam ... la Boattail est une des voitures les plus originales de la production américaine ... enfin , c'est mon point de vue :love:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/760212Cote_bleue_040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOPS Michel !

 

... je me suis mal exprimé , sorry ... je ne voulais pas du tout dire que ta voiture en aprêt est dans un état moyen , mais que l'état de la voiture vu ce que j'en vois maintenant est plutôt en état moyen , car lorsque tu l'as achetée , je la voyais plus " fatiguée " :cry:

Pardon pour cette méprise ;)

 

chevycam ... la Boattail est une des voitures les plus originales de la production américaine ... enfin , c'est mon point de vue :love:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/760212Cote_bleue_040.jpg

 

 

 

J'aurais plutot dis "la plus originale de sa génération".

 

Quand j'ai commencé dans le monde des us, le premier article que j'ai lu était sur une Riviera turquoise. J'en suis tombé raide dingue mais je n'en ai jamais trouvé une dans mes moyens de l'époque. Et maintenant , ben ... un problème à la fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOPS Michel !

 

... je me suis mal exprimé , sorry ... je ne voulais pas du tout dire que ta voiture en aprêt est dans un état moyen , mais que l'état de la voiture vu ce que j'en vois maintenant est plutôt en état moyen , car lorsque tu l'as achetée , je la voyais plus " fatiguée " :cry:

Pardon pour cette méprise ;)

 

chevycam ... la Boattail est une des voitures les plus originales de la production américaine ... enfin , c'est mon point de vue :love:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/760212Cote_bleue_040.jpg

 

 

 

 

oh t'inquiète pas je ne prenais pas ça mal :sol:

 

pour être originale elle est originale :)

 

poncée juste avant son départ

IMG00042.JPG1..jpg.606369bf6599958033a38a7ae1138898.jpg

 

pour ceux qui voulaient que je la garde comme ça , y avait pas moyen car ils ont dû mettre deux sortes de peinture pas compatibles , ça s'écaille beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais plutot dis "la plus originale de sa génération".

 

Quand j'ai commencé dans le monde des us, le premier article que j'ai lu était sur une Riviera turquoise. J'en suis tombé raide dingue mais je n'en ai jamais trouvé une dans mes moyens de l'époque. Et maintenant , ben ... un problème à la fois!!!!

 

 

 

je me souviens de cette turquoise , elle était pas montée street machine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ;)

 

... çà ne te gêne pas si je poste de temps en temps des photos de " ma " Riv. ?

 

Chevycam ... je n'ai pas écrit " la plus originale " pour ne risquer de froisser personne ;) ... mais c'est ce que je pense évidemment :D:love:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/249454Cote_bleue_005.jpghttp://img5.hostingpics.net/pics/948614Cote_bleue_009.jpg

 

... les collines au fond , c'est Marseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...