Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

 

attend de plus être amoureux :lol:

et t'en est ou avec chargie ?

 

 

Elle est passée en douane hier et à été prise en charge par mon transporteur aujourd'hui même. Malheureusement Je n'irai la voir que le 27 septembre. Ce week-end je suis full avec Miss, le week end suivant je suis en Angleterre et celui d'après mon transporteur n'est pas chez lui!!!

 

Mais bon pas grave, j'ai mieux à faire pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est passée en douane hier et à été prise en charge par mon transporteur aujourd'hui même. Malheureusement Je n'irai la voir que le 27 septembre. Ce week-end je suis full avec Miss, le week end suivant je suis en Angleterre et celui d'après mon transporteur n'est pas chez lui!!!

 

Mais bon pas grave, j'ai mieux à faire pour l'instant!!!

 

 

alors patience , elle ce sera fait désirée cette voiture !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ooooooooooooooh oui!!!

 

et les nouvelles ne sont pas très bonnes, selon le transporteur, le moteur ne tournerai plus!!!!

 

 

tout dépend de ce qu'il entend par là ??

pas de jus !!

démarreur !!

moteur bloqué !!

pas d'essence !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

merci pour le lien.

et pour ton moteur soit pas découragé si sa se trouve le gars n'y connait rien ou alors y c'est trompé de voiture ou alors il est pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien.

et pour ton moteur soit pas découragé si sa se trouve le gars n'y connait rien ou alors y c'est trompé de voiture ou alors il est pas doué

 

 

Pas de soucis, je verrais bien à son retour chez moi pour le faire redémarrer.

Mais bon, dans l'avenir, une restauration totale s'imposera. Il sera donc légèrement préparé ultimatecar59.gif.1cd35619a37a44da74d7f955be5c114b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poutant un 383 sur une caisse comme celle là ça doit envoyer quand même !! ??

 

 

Moui mais bon, j'ai envie de me faire un gros plaisir.

Mais je sais pas encore. Je lui donnerai bien un moteur plus GRRRRR et placer le 383 dans le SW Desoto!!!

Ca sera à voir en fonction de mes finances!!! Et pour l'instant ça s'annonce pas terrible pour un sacré bout de temps ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau433pA

la conso ? pas important ca... ;)

 

 

 

[:bart666:1]

 

Ce n'est pas la consommation qui compte mais le plaisir que tu tire de ta caisse!

 

 

Bien dit ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

 

vision d'horreur :cry:

 

j'y verrais plutôt un compresseur :sol:

 

 

A tu compte la faire marcher a l'air comprimer ou c pour faire un sous-marin ? :p:D:D

l'embêtant avec le compresseur c'est que l'écope risque de te cacher une partie de la route.

"désolé msieur l'agent j'ai pas vu votre radar embarqué à cause du compresseur qui masque une partie de la route, en plus le soleil est réfléchi par les chrome alors j'arrivais pas à voir le compteur, et en plus j'entendais pas la sirène a cause de ma double sortie inox"

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

A tu compte la faire marcher a l'air comprimer ou c pour faire un sous-marin ? :p:D:D

l'embêtant avec le compresseur c'est que l'écope risque de te cacher une partie de la route.

"désolé msieur l'agent j'ai pas vu votre radar embarqué à cause du compresseur qui masque une partie de la route, en plus le soleil est réfléchi par les chrome alors j'arrivais pas à voir le compteur, et en plus j'entendais pas la sirène a cause de ma double sortie inox"

:ange:

 

 

 

 

 

y a des compresseurs centifuges US plus efficaces que le type roots et qui sont gros comme un turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pisque xavi y fait rien qu'a critiquer mes photos :sol: j'en ai refais , j'ai nettoyer l'objectif mais c'est pas encore ça , pas assez cher mon fils ton appareil !

 

donc cet après midi petit tour et petites bricoles !

 

z96.jpg.30d32f02f320e5d9bd39572f4d5c0959.jpg

 

z99.jpg.8de1a1338bde1819cf0935099a52feb0.jpg

 

z97.JPG1..jpg.f76c9922d2ab077c19942e44d7f513f0.jpg

 

z98.JPG1..jpg.e9295f2daecabb540ddaf5d69dc9e379.jpg

 

z996.jpg.8610a6074c17c98e76f47716c5014c9e.jpg

 

z997.JPG1..jpg.0c038c6a95fb65fb853ec872a738ed38.jpg

 

z998.jpg.af0d19751b69c31b4f514c546c55a263.jpg

 

z999.JPG1..jpg.8ed05367d1aa91b2997c1f8c726b8e5c.jpg

 

 

na :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

jolies photos

 

un compresseur gros comme un turbo c'est moins drôle ça fait pas peur au gens quand t'arrive derrière eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau433pA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau433pA

A dieu les plaques US...

 

 

On peux toujours faire un hybride à la sauce comme ça :

 

1277703929_CopiedeIMG_2157.jpg.f04d5705efed73a574d929e3f4885aec.jpg

 

 

mais en plus je suis pas sûr que se soit légal, car c'est une petite plaque 24.5x7.5 ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dieu les plaques US...

 

 

 

ouaos malheureusement , je la laisserait en déco sur le tableau de bord je crois !!

 

comme je suis un chouilla fétichiste j'ai l'impression qu'avec ces plaques française nouvelle génération je vais perdre un je ne sais quoi ................... :cry:

 

mais la règlementation est souple pour les vieilleries , donc pas de jaunres à l'arrière , je vais surement garder les mêmes couleurs !

 

lundi madame voulait faire les dépots ventes de meuble , on y va et que voilà ty pas que je vois avec mes yeux à moi !!??? un gros pouf de la même matière et la même couleur que les sièges de la buick , j'avais un échantillon avec moi , pas trop neuf pas trop vieux , je l'ai acheté pour essayyer et j'ai décousu les morceaux que j'avais à changer dans la buick et placé ceux que j'avais prélevé sur le pouf , sur le haut des sièges arrière visible par la lunettes arrière ON Y VOIT QUE DU FEU !!!!!!!!!!! :sol:

 

alors que je venais de passer chez un sellier , du coup je m'en tire à 12 € :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

bien pour tes sièges.

si tu va à des rassemblement tu peut toujours faire un système pour exposer la voiture avec tes plaques US (pour les photos ça fait plus authentique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce la fait comme ça ??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/riv.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/riv1.jpg

 

 

boulot ultra méga extrordiaire , même pour ceux qui n'aiment pas c'est

grandiose comme boulot :jap::jap::jap:

 

 

Du boulot de cintré oui!!!

 

Mais je crois que nous le sommes tous ultimatecar59.gif.1cd35619a37a44da74d7f955be5c114b.gif .

 

 

Si un jour tu passe par le Belgique avec la Rivièra (ou sans c'est comme tu le sens mais je préfèrerais avec :sol: ), passe boire un godet à l'amicale. Je serai ravi de la voir de près, de très très près!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...