Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

 

tu peux jeter un oeuil sous ton capot c'teplé ?

j'ai remarqué une durit de dépression non racordée hier mais pas trouvé d'ou elle viens !

sur la pipe d'admission d'eau devant le carbu il y a un téton , non claude non :D , sur ce téton de durit , la première va au carbu et la deuxième jusqu'a un T puis là elle n'est pas racordée , je ne sais pas si je suis revenu comme ça ou si ça viens d'arriver !

 

:jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

 

:jap:

 

 

Attention, il ne faut jamais ranger C & F ensemble avec Nitro sur la même étagère sinon il y a risque d'explosion dans ta bibliothèque ...

Il faut au mois un rayonnage d'écart pour éviter les dommages.

 

;)

 

 

je me lance dans la génétique ,je tente des accouplements bizarres.......... el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

lundi m'en vais clopin clopan chez mon marchand de scoot pour des bricoles , avec mon panier sous le bras , le petit pot de beurre et tout et tout ................ :ange:

on discute de commerce , il veut déménager car trop exigu et pas bien placé , on continue patati et patata ...... me fais re visiter son hangar à côté pour stocker le trop plein de mobs et tondeuse à réparer , quelques vieilleries parmi d'ailleur , et me dit que le hangar était à un collectionneur de bagnole avant , donc fosse et tout et tout , hangar en parpaings avec un étage le bas fait 150 m2 et le heut 60 !

bref il me dit qu'il a trouvé un local qu'il en discute avec le vendeur .... on en viens à mes vieilleries dans le garage et me sort :

 

je te le vend après si tu veux , ce hangar ............................... :ange:

 

 

 

alors là ,ça va être "open bar".... le retour de "clikman",on va les ramener du havre par camion ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif ...j'ai les permis ça tombe bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

ça fait juste 3 mois,je signe le CDI le mois prochain :D

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ...Dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

lundi m'en vais clopin clopan chez mon marchand de scoot pour des bricoles , avec mon panier sous le bras , le petit pot de beurre et tout et tout ................ :ange:

on discute de commerce , il veut déménager car trop exigu et pas bien placé , on continue patati et patata ...... me fais re visiter son hangar à côté pour stocker le trop plein de mobs et tondeuse à réparer , quelques vieilleries parmi d'ailleur , et me dit que le hangar était à un collectionneur de bagnole avant , donc fosse et tout et tout , hangar en parpaings avec un étage le bas fait 150 m2 et le heut 60 !

bref il me dit qu'il a trouvé un local qu'il en discute avec le vendeur .... on en viens à mes vieilleries dans le garage et me sort :

 

je te le vend après si tu veux , ce hangar ............................... :ange:

Ca sent l'investissement tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Félicitations Laurent pour le taf :) j'avais pas suivi non plus.

 

Et bon anniv Xav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant le v8 jag a été développé par jag avant l'ère ford....et a été monté sur des A/M et des lincoln...mais c'est un vrais jag.

Si tu avais eu l'occasion d'en ouvrir un, tu aurrais vu que ça n'a rien a voir avec un v8 us classique de la meme époque

 

Ok, je viens même de lire que c'est Yamaha qui l'aurait "amélioré" ce V8 Jag.

 

Rover aussi ne se vantait pas trop d'utiliser les V8 alu de chez GM dont les ricains ne voulaient pas...

 

Il y a 20 ans, j'ai vu à Bouxviller une type E avec un V8 de Corvette sous le capot, un précurseur en somme ? :lol:

 

Autre bizarreries aussi:

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 86_652.php

 

Mais il me semble (je n'en suis pas certain)) que le V6 des Mustang 2005 était conçu pareillement ...

Qui peut confirmer un moteur de Jag dans une Mustang ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

C'est pas vraiment les premiers a faire ça. Le V6 PRV c'etait un V8 à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin pas de nouvelle de mon acheteur ... sa repond pas au telephone, il a meme pas de repondeur automatic, pas de portable visiblement a mon avis il est perdu et ne trouve plus sa route jusque chez moi :lol: il devais etre la y a 3/4 d'heure le papi ... :lol:

il arrive de la region d'angouleme sois 1h30 de route en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux jeter un oeuil sous ton capot c'teplé ?

j'ai remarqué une durit de dépression non racordée hier mais pas trouvé d'ou elle viens !

sur la pipe d'admission d'eau devant le carbu il y a un téton , non claude non :D , sur ce téton de durit , la première va au carbu et la deuxième jusqu'a un T puis là elle n'est pas racordée , je ne sais pas si je suis revenu comme ça ou si ça viens d'arriver !

 

:jap:

 

 

Malheureusement je n'ai pas la voiture sous les yeux :non:

 

Tu parles de cette petite durite au premier plan ?

 

 

IMG_0748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

Bon pour le grand soleil je me suis avancé.... Je ferai mieux la prochaine fois...

Semaine prochaine je tourne dans le 11/66, c'est totoraptor qui est dans ce coin je crois, on peut boire un café ou une mousse si tu veux et si tu me précise vers quelle ville tu es... Mercredi je suis a Perpignan et je remonte vers narbonnne Carcassonne jeudi vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu taffes ou en ce moment....

 

 

En ce moment je taf dans la gare RER de Haussman St Lazarre , cette nuit je devais poser 2 câble de mise en terre sur les voûtes de la gare , donc , une partie de la voûte avec l'échaffaudage sur le quai , puis l'autre partie sur les rails , en passant au dessus des caténaires , horaire travail prévu 1h , 4h , sauf qu'on a pas pus travailler avant 1h45 , le temps de monter l'échaffaudage mettre la 1er partie, démonter l'échaffaudage , et le remonter tout de suite sur les rails ( les rails sont env 1.65 en dessous du quai) enfin bref on a pu monter que 1 cable .

 

Et on a appris que ce soir on pouver pas travailler parce que les gars faisait grève , la sncf veulent geler leur salaire pendant 2 ans alors ils sont pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

je me lance dans la génétique ,je tente des accouplements bizarres.......... :el-pequinos46:6

 

 

 

 

alors là ,ça va être "open bar".... le retour de "clikman",on va les ramener du havre par camion :ggunter ...j'ai les permis ça tombe bien... :lol:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement je n'ai pas la voiture sous les yeux :non:

 

Tu parles de cette petite durite au premier plan ?

 

 

IMG_0748.jpg

 

 

pas foutu pareil !

 

on le voit ici , le tuyaut qui part vers le bocal blanc en bas , le morceaux qui m'intéresse est celui qui part après le T blanc vers la gauche !

 

http://img.imagesia.com/fichiers/tw/k7-1_imagesia-com_twr4_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec ou sans toi ?

 

:ange: oops désolé :D

 

 

salaud !!!!! :lol: :lol:

 

j'étais à 2t320 sur la balance du silo et sans moi , et j'avais pas le plein dans la Cad

 

à mon avis la Cad avec le plein + moi je dépasse les 2t5 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salaud !!!!! :lol: :lol:

 

j'étais à 2t320 sur la balance du silo et sans moi , et j'avais pas le plein dans la Cad

 

à mon avis la Cad avec le plein + moi je dépasse les 2t5 :lol: :lol:

 

:ange::lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi m'en vais clopin clopan chez mon marchand de scoot pour des bricoles , avec mon panier sous le bras , le petit pot de beurre et tout et tout ................ :ange:

on discute de commerce , il veut déménager car trop exigu et pas bien placé , on continue patati et patata ...... me fais re visiter son hangar à côté pour stocker le trop plein de mobs et tondeuse à réparer , quelques vieilleries parmi d'ailleur , et me dit que le hangar était à un collectionneur de bagnole avant , donc fosse et tout et tout , hangar en parpaings avec un étage le bas fait 150 m2 et le heut 60 !

bref il me dit qu'il a trouvé un local qu'il en discute avec le vendeur .... on en viens à mes vieilleries dans le garage et me sort :

 

je te le vend après si tu veux , ce hangar ............................... :ange:

 

 

:lol: :lol:

 

Alors la si tu te retrouve avec un hangar sa va y allait les imports de voitures :lol: :lol:

 

Loin de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas foutu pareil !

 

on le voit ici , le tuyaut qui part vers le bocal blanc en bas , le morceaux qui m'intéresse est celui qui part après le T blanc vers la gauche !

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

 

Si tu regarde bien c'est pareil que moi sauf que moi la durite du bas (celle qui part vers le bocal blanc) je l'ai plus ...

Les "tetons" sur la pipes d'admission, on m'a dis que c'est des robinets qui s'ouvrent et se ferment en fonction de la temperature, et que ca sert a l'antipollution.

Du coup j'ai tout viré, meme celle qui part au carbu et j'ai bouché les depresssions sur le carbu qui ne servent plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...