Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Photo-reportage] Citroën Ami 6 1967 en balade


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §car212lY

Celle qui roule pas ??????

j'en ai pas qui roule pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car212lY

ah oui c'est vrai !

je l'oublie des fois la pauvre ! elle a pas roulé depuis 1982 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

qu'il est bete celui ci !!!!!!!!!

on a a parlé hier !!!!!!

faut que l'on trouve une date ou l'on est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

 

On en a parlé hier bêta :lol:

 

Bien sur que non, on ne veux pas de toi :lol:

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Je suis toujours un peu dans un autre monde...

Bon, on passe au terrain de jeu pour grand enfants ?

http://img19.imageshack.us/img19/8358/snv86761.jpg

Près d'un joli moulin en état de ruine...

http://img25.imageshack.us/img25/5395/snv86762.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Manquait plus que ça... Avec mon doigt pourri j'avais pas de prise sur le démarreur :o

En tout cas Stéphane gardait la porte ouverte, peut être pour sortir si on allait dans la rivière en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

C'est à peu près à ce moment là que... Crackkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Bah forcément t'as passé les vitesses à Matthieu, moi je me concentrais sur les commandes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carrare,

je connais une ami6 1969 (ou 68) qui a cette option toit ouvrant Webasto, elle circule dans la haute-loire , je l'ai vu au célèbre rassemblement de St-Vincent(43) mais elle n'est pas très soignée, elle est vert charmille et toit crème , comparée àla tienne, c'est une épave vu l'etat qu'elle présente, alors que la tienne semble neuve .

IMG_0897.jpg.ba1efff4dc7be05ca9fa2b96e7778abe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Bonsoir Mr le president !!!!!

 

Oui je la connais celle ci ! Elle etait a Lit et mixe

Pour la petite histoire ma voiture a etait acheté neuve en 1967 par la dame a qui je l'ai acheté, elle etait immatriculé 356 PD 42 elle venait de Citroen Roanne face aux restaurant des freres troisgros !!!!!!!

A plus

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr le president !!!!!

 

Oui je la connais celle ci ! Elle etait a Lit et mixe

Pour la petite histoire ma voiture a etait acheté neuve en 1967 par la dame a qui je l'ai acheté, elle etait immatriculé 356 PD 42 elle venait de Citroen Roanne face aux restaurant des freres troisgros !!!!!!!

A plus

Stéph.

 

Quelle coincidence, elle vient de chez moi, et n'a donc jamais quitté le département avant que tu ne l'acquières.... comme quoi, y'a eu de belles autos dans la loire :ange:

Elle doit etre de mai 67, car j'ai eu une Azam 67 (du 18/04/67 ) immatriculée PC 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Non elle est d'avril 1967 !

Mais elle a changé de departement en 1981 quand la dame est repartis pour Bordeaux le seul grand voyage de l'ami 6 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr le president !!!!!

 

Oui je la connais celle ci ! Elle etait a Lit et mixe

Pour la petite histoire ma voiture a etait acheté neuve en 1967 par la dame a qui je l'ai acheté, elle etait immatriculé 356 PD 42 elle venait de Citroen Roanne face aux restaurant des freres troisgros !!!!!!!

A plus

Stéph.

 

 

C'est fou ce que le monde est petit ! :ddr:

 

Dommage, une si belle immatriculation... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Salut !

Ben en fait la dame etait de Bordeaux et travaillé aux impots donc Roanne premier poste puis en 1981 mutation sur region d'origine et retour sur Bordeaux ou elle prend le 207 FV 33 elle avait 60 000 kms a l'epoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau873NE

Bonjour et félicitations à stéphane pour ce super reportage avec son Ami6 berline.....quelle classe!!!! je suis un passionné de l'ami pour en avoir possédé une; un club break état collection que j'ai du vendre...et je le regrette amèrement. Je suis à la recherche d'une berline en bonne état si possible club mais je ne sais pas vraiment où m'adresser. merçi pour votre aide

Laurent(amboise 37400)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

Je suis également a la recherché d'une ami6 berline celles préssenté dan ces page son en tout cas superbe mais j'ai surtout une question sur les version club y avait t'il des faux flanc blanc qui était monté en série et qui se fixait deriére l'enjoliver? merci et bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Salut !

oui tout a fait sur les club il y a des enjoliveurs flanc blanc de marque GALA comme sur ma berline d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on peu avoir les reference de peinture de l'ami vert pale???

merci sg.mail@orange.fr

superbe en tout cas!! je vais peu etre avoir une berline je ne connais rien de ces voitures, j'ai eu une meharie deux ans que j'ai revendu pas assez beau chez moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

bien sur

elle est pas vert pale mais Blanc Carrare

AC 144

 

A plus

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

cela s'appelle du blanc carrare

c'est un blanc qui est legerement vert

en reference au marbre de carrare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça doit pas etre la reference que je cherche, j'en ai vu une verte pale genre vert d'eau ou anis , a une concentration dans le 27 et 78 en 2001 ou 2002 , le type venait de la faire repeindre ,dommage pas eu plus de contact!! avez vous des adresses pour les pieces detachées des astuces

merci , ah oui tres important peu t'on suivre un sujet ici et etre prevenu par mail's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

c'est bien le blanc carrare c'est une sorte de vert d'eau et si tu parles de la voiture qui est sur ces pages c'est la mienne et elle est bien blanc carrare ! il me semble que tu peux t'abonner a la discution est etre avertis via mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai pas trouvé abonnement a discution!! on verra , je suis allez voir une aujourdhui tres belle presentation , tourne tres bien sauf que pour la demarrer le proprio actuel met un peu d'essence dans le carbu ,car d'apres lui la membrane de la pome a essence poreuse, apres sinon elle tourne bien!! elle a aussi un soucis au freinage tire a droite ! un cylindre de roue hs apparement

c'est une 6v 2200 euros qu'en penser vous ,juste quelques micro trou plancher sinon tres tres saine du reste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

faut voir si les bas de caisse et les attaches de portes avant et baie de pare brise sont en etat sinon on trouve toute les pieces sauf les pieces de toleries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...