Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat830jc

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

manu, si ça continue tu va vouloir toi aussi un premier modèle :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

houah! belle 4cv :love: elle a le capot a 22 louvès comme les protos :love:

mais quelle dommage que le toit et cacher :(

alors voila la 338e !

 

 

la voiture est encours de restauration je n'ai eu que cette photo toute les pièces sont specifique du capot, moteur, jante retroviseur interieur, voici une photo du carnet de fonction de cette voiture il s'agit du compte rendu 4cv demonstration N°11 concession Incroyable NON :love:

300 voiture de demonstration ou + dans les livres sur la 4CV il est annoncé 300 ou est l'erreur???

Sanstitre1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Cette url n'existe plus ???

 

 

J'aime pas du tout les enjoliveurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

J'aime pas du tout les enjoliveurs ! :D

 

ils font plateaux à tartes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Voilà les photos de ma porte "glace fixe" non datée :

 

IMG_0361.jpg.121389d66107195fbc7786aa3e982935.jpg

 

IMG_0360.jpg.d3f21fb1be78547c03353433c5cb6678.jpg

 

On distingue là, que le décroché de la tôle est bien présent. Il s'agit en fait d'un joint beaucoup plus gros qui englobe le tout.

 

IMG_0362.jpg.ecd4445fa6a580d12a17b8ffa7892f2e.jpg

 

IMG_0373.jpg.737bf99367cfe66de5a38b027f5795f0.jpg

 

Est ce que quelqu'un sait à quoi servait ces 2 trous ?

Etait ce pour fixer des enjoliveurs de poignées ?

IMG_0376.jpg.70a3881e5b570a840d067743438eecfe.jpg

 

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ma porte "glace fixe" non datée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_0361.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_0360.jpg

 

On distingue là, que le décroché de la tôle est bien présent. Il s'agit en fait d'un joint beaucoup plus gros qui englobe le tout.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_0362.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_0373.jpg

 

Est ce que quelqu'un sait à quoi servait ces 2 trous ?

Etait ce pour fixer des enjoliveurs de poignées ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_0376.jpg

 

Voilà !!

 

Peut-etre des portes de Service . Les 2 petits trous derriere la poignée de porte sont pour fixer des coquilles d'enjolivement accessoires (il en existe plein de modeles differents) , mais ça parait saugrenue sur une Service ..... quoique avec les 4cv , tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

Salut ,je viens de voir votre 4cv de 48,et je trouve que les 2 feux rajouter son tres petit , un accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

Pour ta porte, je dirais une service.

Verifie sur la voiture si il n on pas percer les ailes avant pour rajouter la baguette de calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

Je t envoie une photos et tu verras pour la glace et le nez.noir17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

COUCOU PATRICE

 

J ai vu que le capot de la 47 numero 338 avait un capot a 22 ouies

 

mais il y a un 3ieme capot qui existe sur les toutes premieres ainsi que 1 essuie glaces et le nez differant au niveaux du capot.

Des preseries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je viens de voir votre 4cv de 48,et je trouve que les 2 feux rajouter son tres petit , un accessoire?

 

On peut supposer que ce sont des feux de vélo ou moto de l'époque , vu la taille . Celà fait bizarre ,meme si c'est discret et dans le style de la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Non c'est bien d'origine je crois, c'est le modèle de droite :

 

http://195.154.158.41/images/844/8449535658.jpg

 

http://195.154.158.41/images/845/8458058977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien d'origine je crois, c'est le modèle de droite :

 

http://195.154.158.41/images/844/8449535658.jpg

 

http://195.154.158.41/images/845/8458058977.jpg

 

Pas du tout , tu as en photos les 2 modeles pour 4cv, le 1er pour 57-61 et le second à droite pour 1950-56 ,ils sont de meme taille(à quelque chose près ;) ) , compare avec ta 4cv , ceux montés sur la 48 sont minuscules par rapport , plutot taille vélo ou mobylette ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

la voiture est encours de restauration je n'ai eu que cette photo toute les pièces sont specifique du capot, moteur, jante retroviseur interieur, voici une photo du carnet de fonction de cette voiture il s'agit du compte rendu 4cv demonstration N°11 concession Incroyable NON :love:

300 voiture de demonstration ou + dans les livres sur la 4CV il est annoncé 300 ou est l'erreur???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/Sanstitre1.jpg

 

salut a tous pour le capot arrière cela le laisse perplexe car deja a sa sortie en aout 47 elles avait déjà le capot arrieres normal (on le voit aussi sur la 47 noir découper du patrimoine renault, et pour le rétroviseur je croit pas que se soit celui d'origine (voir la photo).

pour les 300 premieres ce sont officiellement des modèles années 47 (donc des vehicules de démonstration livrée a l'époque dans les grande villes de france; ceux qui est normal que quelques suivantes année 47 modèle 48 a partir de la 301 soit prise sur la chaine de montage pour d'autres essais pour améliorer le confort de notre reine de la route; mais cela est sur que l'on aimerais être a la place du proprio.; il a dégoter le saint Graal du pure fana de 4cv :love::love:

 

47TP.jpg.4879f9d47c19b735100de461f9b732ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

J'aime pas du tout les enjoliveurs ! :D

 

SALUT TITI67Z ceux sont des enjoliveurs saprar.

elle ai d'avant juillet 50 et pas bien sur du 1er janvier (c'est souvent ceux que l'on retrouve sur la carte grise), le truc qui choc c'est le volant dauphine et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Peut-etre des portes de Service . Les 2 petits trous derriere la poignée de porte sont pour fixer des coquilles d'enjolivement accessoires (il en existe plein de modeles differents) , mais ça parait saugrenue sur une Service ..... quoique avec les 4cv , tout est possible

 

salut trellex42 ces bien une porte de la fameuse service 53 (dommage qu'il n'y est pas le reste autour :lol: ) et oui a priori le proprio de l'époque l'avait équiper de coquilles accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Salut ,je viens de voir votre 4cv de 48,et je trouve que les 2 feux rajouter son tres petit , un accessoire?

 

oui tu la raison didier, les feux sont un petit peux petit, ceux sont des feux de mobylette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Je t envoie une photos et tu verras pour la glace et le nez.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/noir17.jpg

 

pour info la 53 service (l' Antoinette par rapport a sa couleur) avait la particularité d'avoir la roue de secours verticale et la batterie a l'arrière, une sorte de prototype en faite, puisque on découvre vraiment ceux changement pou le millésime 54.

"les concurrents de l'époque disait de cette 4cv qu'avec la 4cv service renault ce serre la visse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

COUCOU PATRICE

 

J ai vu que le capot de la 47 numero 338 avait un capot a 22 ouies

 

mais il y a un 3ieme capot qui existe sur les toutes premieres ainsi que 1 essuie glaces et le nez differant au niveaux du capot.

Des preseries?

 

oui didier tout a fait sur les preseries il y a eu d'autres capots ar. et des avant differents, pour info si on regarde bien les capot arrieres des 47/48/49 la barre matricer dans la tôle du capot entre les ouïes et plus longue que les modeles de 50 a 61 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Pas du tout , tu as en photos les 2 modeles pour 4cv, le 1er pour 57-61 et le second à droite pour 1950-56 ,ils sont de meme taille(à quelque chose près ;) ) , compare avec ta 4cv , ceux montés sur la 48 sont minuscules par rapport , plutot taille vélo ou mobylette ......

 

celui de droite a était monter pour le millésime 56-61 (nouveaux tableaux de bord)

celui de gauche 50-55 (fin 49 pour le modèle 50) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

en ceux moment sur le bon coin " a un prix correct par rapport a e-bay"

http://www.leboncoin.fr/vi/64560909.htm?ca=20_s

 

 

Cool y'a même le caisson de basses !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://skoda-amical-club.superforum.fr/users/11/86/08/smiles/632258.gifhttp://skoda-amical-club.superforum.fr/users/11/86/08/smiles/628254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

salut a tous pour le capot arrière cela le laisse perplexe car deja a sa sortie en aout 47 elles avait déjà le capot arrieres normal (on le voit aussi sur la 47 noir découper du patrimoine renault, et pour le rétroviseur je croit pas que se soit celui d'origine (voir la photo).

pour les 300 premieres ce sont officiellement des modèles années 47 (donc des vehicules de démonstration livrée a l'époque dans les grande villes de france; ceux qui est normal que quelques suivantes année 47 modèle 48 a partir de la 301 soit prise sur la chaine de montage pour d'autres essais pour améliorer le confort de notre reine de la route; mais cela est sur que l'on aimerais être a la place du proprio.; il a dégoter le saint Graal du pure fana de 4cv :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/47TP.jpg

 

 

Salut Patrice le boss de la 4cv ci-joint 2 photos archive 1photo avec jante R701

Pour le capot arrière quoi qu'il en soit une tres belle pièce du passé :o vous avez vu qu'il n'y a aucun embouti central :??:

Non patrice le proprio a le retro d'origine chromé qui etait dans une boite et non celui qui est sur la voiture :lol:

 

 

IMAG0099.jpg.6aedaca783a3722fd278b758a672c8bb.jpg

IMAG0100.jpg.8d920ece09578f2bc400429ab986bdb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

 

Salut Patrice le boss de la 4cv ci-joint 2 photos archive 1photo avec jante R701

Pour le capot arrière quoi qu'il en soit une tres belle pièce du passé :o vous avez vu qu'il n'y a aucun embouti central :??:

Non patrice le proprio a le retro d'origine chromé qui etait dans une boite et non celui qui est sur la voiture :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/IMAG0099.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/IMAG0100.jpg

 

 

Charniere de capot avant et arrière differente de la forme original de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

Coucou patrice ,demain je t envoie des photos de cette 4cv. Apparament

cette photos date du 17 juin 1946 a la reunion des concessionnaires.

Mais sur "4cv vintage"on ne voit pas l arriere mais on voit bien le avec le capot different. J ai retrouvé l arriere de la voiture en photos avec ce drole de capot. Connait tu le modele n 269 avec tableau juva et feux jockey?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Charniere de capot avant et arrière differente de la forme original de serie

 

 

salut 4cvmania, non je suis un simple passionner qui veut aidais les autres,pour moi le boss sais Rodolphe :jap:

le rétro ne peut pas être chromer :non:5 ou alors en accessoire saprar) puisque (regarde bien sur la photo) les 47/48 toit plat et flèche avait toutes cette patte que l'on vois qui maintien le carton scotcher avec uniquement la vitre identique monter plus tard sur les rétroviseurs que l'on connait sur tout les modèles.

(en résumer la patte que l'on vois dessus et d'origine sur la voiture sauf le carton scotcher, bien sur)

pour le capot tout a fait d'accord avec toi une très belle pièce en effet, si je l'avait je le méttrais sur ma 48 :love:

pour les charnières oui tout a fait

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT 4CVMANIA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

 

salut 4cvmania, non je suis un simple passionner qui veut aidais les autres,pour moi le boss sais Rodolphe :jap:

le rétro ne peut pas être chromer :non:5 ou alors en accessoire saprar) puisque (regarde bien sur la photo) les 47/48 toit plat et flèche avait toutes cette patte que l'on vois qui maintien le carton scotcher avec uniquement la vitre identique monter plus tard sur les rétroviseurs que l'on connait sur tout les modèles.

(en résumer la patte que l'on vois dessus et d'origine sur la voiture sauf le carton scotcher, bien sur)

pour le capot tout a fait d'accord avec toi une très belle pièce en effet, si je l'avait je le méttrais sur ma 48 :love:

pour les charnières oui tout a fait

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT 4CVMANIA

 

 

regarde bien la photo tu vois le retro :o et bien celui là :p

 

 

 

IMAG0102.jpg.c72fcb4aea9142886efbf64bce8e6637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv305wj

le retro a une embase triangulaire suivi d'un coude, autre chose Patrice le capot arrière a l'interieur a un renfort en "L" a l'horizontal a partir du troisième louvers en partant du bas... Mais si le capot n'est pas a la voiture, pourquoi les attaches sont elles différente pour la fermeture est donc compatible 338 :??: et imcompatible avec caisse periode 48/49 ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

regarde bien la photo tu vois le retro :o et bien celui là :p

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774017/IMAG0102.jpg

 

salut 4cvmania,cela et normal qu'il y est des améliorations sur les 4cv montrer a la presse et pour les concours d'élégance et en plus c'est une présérie (les clignotants sur les ailes) et regarde aussi la 4cv noir découper il lui ont bien chromer des pièces mécanique pour faire plus jolies ;) , toutes les 4cv sorties de chaine a part si la personne le faisait changer avait le modèle que j'ai déjà décrit (je ne connait pas les prototypes aussi bien que toi :jap: , mais les 47/48 toit pas et flèches un petit peu car je les chassent depuis 1996 et je sais ou il y en a surtout des épaves que j'ai put voir de visue.

ps: pourquoi tu a supprimer tes photos, il y a un problème que l'on ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...