Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal708Nj

56 ou 57 affaire, je pense. Je vous envoie des photos de la réparation de ma 4cv,avant et après,un coté fini et un coté en cours.

 

AVANT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/DSC06631.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/DSC06630.JPG1..jpg

 

APRES

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/DSC06674.jpg

 

 

Ah oui super boulot !!! Belle avancé que tu as fait là !!! ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais là les purs ! :jap: dans mon club multimarques (ou l'on rencontre plus de vieux fossiles ne sachant faire une simple vidange que de jeunes prêt à partir d'une base quelque soit son état pour aller de A à Z ) les anciens auraient simplement qualifié vos travaux inutiles !!! Pure perte de temps à sauver des populaires qui se trouvent en abondance sur le marché.

 

Je me retrouve dans cet esprit qui est le votre,restaurer pour rouler,pour se faire plaisir,l'essentiel étant finalement le fil rouge qui vous (nous ) relient tous afin d'arriver au meilleur de la satisfaction personnelle et collègiale !

4 CV, certes,mais quelle auto sympathique ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

merci pour la fourchette d'estimation,je pense aller voir la découvrable ce week-end,en espérant qu'elle couche bientôt dans mon garage ! :)

 

 

SUPER! je l'espères pour toi, cela te fera patienter en attendant "ta Vutotal" :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

dès que je mets la main dessus,c'est promis,ce sera en ligne ;)

 

 

merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Quand les voitures sont en carte grise collection,automatiquement elles passent au 1 janvier ! un peu dommage mon bon !!!

Mon cab Rovin est bien marqué cabriolet comme il était indiqué sur l'ancienne carte grise,j'avais demandé à l'époque à ce que l'appélation cabriolet ne se transforme pas en CI ! Sur la carte grise de la B12 de mon père,il est mentionné :CI puis plus bas "torpédo", le mec a fait la gueule à la préfecture :lol::lol::lol:

 

 

non pas forcement, ma decouvrable bleu est en carte grise collection ai est bien marquer de :??: je l'ai plus en tête mais de septembre 54.

par contre ma 4cv sport 55 conduite intérieur avec carte grise normal, avec un changement de carte grise en 1958 avait déjà marquer dessus 1-1-55 et a l'amicale je ne suis pas le seul dans ceux cas, en faite a l'époque, dans les préfectures ils s'en ficher un peut et pour aller plus vite, ils fesait un peut n'importe quoi :pfff: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Je reconnais là les purs ! :jap: dans mon club multimarques (ou l'on rencontre plus de vieux fossiles ne sachant faire une simple vidange que de jeunes prêt à partir d'une base quelque soit son état pour aller de A à Z ) les anciens auraient simplement qualifié vos travaux inutiles !!! Pure perte de temps à sauver des populaires qui se trouvent en abondance sur le marché.

 

Je me retrouve dans cet esprit qui est le votre,restaurer pour rouler,pour se faire plaisir,l'essentiel étant finalement le fil rouge qui vous (nous ) relient tous afin d'arriver au meilleur de la satisfaction personnelle et collègiale !

4 CV, certes,mais quelle auto sympathique ! :jap:

 

 

:);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

J'ai vu la 50 grand luxe a 2 trappe? Pourquoi :??::??::??:

 

 

pour avoir aussi accès aux suspensions a bras, mais bien sur quelques caisses ont était écoulée après juin 51 pour le 2eme montages :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

 

+1 ET IL ME SEMBLE QUE C'EST UNE AFFAIRE 54 (VOLANT NOIR 3 BRANCHES ET BARRETTES DE GLACES FIXE PEINTES) GRIMER EN VERSION SPORT :jap:

 

 

Vous pouvez m'expliquer le"barette de glace fixe peinte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Il faut que je demande a Alain si il a une trappe,la mienne est malade.

 

 

attention il y a deux modèles de trappes, le changement a étais fait en 54, il faut que je pense a faire une photo des deux modèles :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Vous pouvez m'expliquer le"barrette de glace fixe peinte" ?

 

 

salut Thierry !

c'est la barrette chromer pour les luxes et sports et peinte pour les modèles affaire qui maintiennent a l'aide 2 petites patts a leurs extrémitées les glaces fixes des portes. :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez m'expliquer le"barette de glace fixe peinte" ?

 

Facile : tu regardes les vitres de portes , et si le petit montant qui separe le deflecteur '(et se situe , pour la porte arriere entre la vitre coulissante et la fixe ) est chromée tu as devant toi une Sport , si le montant est peint, c'est une Affaires

Edit: grillé de 2 secondes par Patrice , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Facile : tu regardes les vitres de portes , et si le petit montant qui separe le deflecteur '(et se situe , pour la porte arriere entre la vitre coulissante et la fixe ) est chromée tu as devant toi une Sport , si le montant est peint, c'est une Affaires

Edit: grillé de 2 secondes par Patrice , :lol:

 

 

;):lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

De + l'Affaires 57 retrouve ses poignées de portes ...

 

 

exact! :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

 

attention il y a deux modèles de trappes, le changement a étais fait en 54, il faut que je pense a faire une photo des deux modèles :);):jap:

 

 

 

Ce sont les 2 montages je pense. :):)

 

premiere montage avec amortisseurs hydraulique

DSC06631.JPG2..jpg.c2f7a34fadde1da19ee79a5f74ebc2e2.jpg

deuxieme montage avec amortisseurs hydraulique

DSC06677.jpg.9e0792e91568c3ab0daec703b3485cd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

 

Ce sont les 2 montages je pense. :):)

 

premiere montage avec amortisseurs hydraulique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/DSC06631.JPG2..jpg

deuxieme montage avec amortisseurs hydraulique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/DSC06677.jpg

 

 

voilà ceux sont bien les deux montages, mais qui sont incompatible l'un a l'autre :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

voilà comme promis mes photos des 2 trappes :jap:

 

IMGP2287.jpg.6b82b71906346f6b5117b3cb612e4f4c.jpg

 

IMGP2286.jpg.38978cd6a4581183fd61b58e54f6a9c4.jpg

 

lilipuce2 celle de droite qui a un petit trou de rouille et qui est la sœur de ta trappe, si tu là veux, je te là donne a la réunion (tu me le rappellera la veille en bloguent sur le site ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Désolé de ne pas être trop present ces derniers temps mais je suis super content de voir que vous faites vivre le topic de la 4 pattes avec passion et brio !!!

 

Merci à vous tous !!!

 

Amitiés,

 

Manu

 

Coucou mon Patrice ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Sinon je l'avais vu début octobre et je devais le prendre, pis etant débordé niveau boulot j'ai zappé, et ce soir en rentrant du boulot, ma 'tite femme adoré que j'aime fort m'a fait la surprise de me l'avoir pris... Avant qu'il ne soit plus en kiosque !!!

 

http://www.journaux.fr/images/revues/L6766.jpg

 

Voilà, donc quelques belles pages d'une belle décapotable de 1952...

 

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Désolé de ne pas être trop present ces derniers temps mais je suis super content de voir que vous faites vivre le topic de la 4 pattes avec passion et brio !!!

 

Merci à vous tous !!!

 

Amitiés,

 

Manu

 

Coucou mon Patrice ;) ;) ;)

 

 

 

coucou manu! :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Sinon je l'avais vu début octobre et je devais le prendre, pis etant débordé niveau boulot j'ai zappé, et ce soir en rentrant du boulot, ma 'tite femme adoré que j'aime fort m'a fait la surprise de me l'avoir pris... Avant qu'il ne soit plus en kiosque !!!

 

http://www.journaux.fr/images/revues/L6766.jpg

 

Voilà, donc quelques belles pages d'une belle décapotable de 1952...

 

;) ;) ;)

 

 

comme je vais rarement chez le marchant de journaux et bien je les zapè, mince :(

mais il me semble que le monsieur et ça dècouvrable dont déjà passée sur une autre revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

voilà comme promis mes photos des 2 trappes :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/IMGP2287.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/IMGP2286.jpg

 

lilipuce2 celle de droite qui a un petit trou de rouille et qui est la sœur de ta trappe, si tu là veux, je te là donne a la réunion (tu me le rappellera la veille en bloguent sur le site ;) )

 

 

Merci j'accepte avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

ca veut dire quoi "Reconstituée" :??:

 

 

SALUT A TOUS!

celà veut dire réplique au plus prés possible de la vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

il y a aussi une caisse A 106 sur LVA mais elle est déjà vendu!!!

il y en aura une ou deux autre dans quelques mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

 

Oh bon sang !!!!!!!!!!!!!!! :(:(:( Dire qu'elle est à quelques kilomètres de chez moi et que je n'aurai jamais les rond pour me l'offrir !!!! :(:(:(:(:(:(:(

 

 

J'ai TROP TROP TROP les boules !!!! :cry::cry::cry::cry:

 

 

comme je te comprend manu, petite info en regardant bien la caisse est au moins de 55 (aérations au par-brise a partir de 54 mais bouchon de radiateur a clapet a partir de 55 mais si on regarde la plaque ovale de gonflage a l'intérieur a gauche a partir de 55) donc la batterie est a l'arrière et elle est équiper en 6 moustaches pour ressembler a la vrai de 52 et elle a aussi des portes d'affaires sans poignet donc avant 57, mais cela ne l'empêche pas d'être désirable un manu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

il y a aussi une caisse A 106 sur LVA mais elle est déjà vendu!!!

il y en aura une ou deux autre dans quelques mois!!!

 

 

Ca ça va intéresser notre ami Steve :

 

Réstauration et amélioration 4cv Lauerst

 

 

comme je vais rarement chez le marchant de journaux et bien je les zapè, mince :(

mais il me semble que le monsieur et ça dècouvrable dont déjà passée sur une autre revue.

 

 

Le magazine est pour Octobre et novembre, donc devrait être encore dispo pendant tout le mois, je te conseil de le prendre pour nos collections !!! ;) ;) ;)

 

 

comme je te comprend manu, petite info en regardant bien la caisse est au moins de 55 (aérations au par-brise a partir de 54 mais bouchon de radiateur a clapet a partir de 55 mais si on regarde la plaque ovale de gonflage a l'intérieur a gauche a partir de 55) donc la batterie est a l'arrière et elle est équiper en 6 moustaches pour ressembler a la vrai de 52 et elle a aussi des portes d'affaires sans poignet donc avant 57, mais cela ne l'empêche pas d'être désirable un manu!

 

 

C'est celle qu'on voit sur le topic de BlancheNeige... Elle est vraiment superbe... Mais bon le jour où j'aurai l'argent, beaucoup d'argent, je trouverai LA R1063 !!!! ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Le magazine est pour Octobre et novembre, donc devrait être encore dispo pendant tout le mois, je te conseil de le prendre pour nos collections !!! ;) ;) ;)

 

merci manu :);):jap:

 

C'est celle qu'on voit sur le topic de BlancheNeige... Elle est vraiment superbe... Mais bon le jour où j'aurai l'argent, beaucoup d'argent, je trouverai LA R1063 !!!! ;) ;) ;)

 

oui c'est celle de sont topic effectivement.

 

une vrai R1063 c'est clair manu :sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

 

salut vimballes, en fait ces des répliques ces a 106 :??:

tient en voilà une toujours a vendre :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71788472.htm?ca=20_s

 

 

celle qui vient d'etre vendu c'est une des trois premières avec petit pare brise les suivantes seront des répliques :p

hé je le sais elles sont dans mon garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...