Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

opel kadett a


crowaddict

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

trés élégant cette arriére fasback,si quelq'un sait a combien d'exemplaires ont été produits ces dérivés ?si jamais ils onts été produits et ne se sonts pas cantonnés a faire de la figuration sur le stand du carrossier pour différents salons ?

bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ben je sais pas trop pour le lien, tu as essayé un copié collé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Et moi aussi.... :lol:

Je vais essayer de trouver les photos de notre stand à Reims en mars. On avait (le Rétr'Opel Club du Sud) un beau modèle qui a fait sensation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jay,c'est plutot cool.il faut faire parler de ces petites autos et excellentes autos au maximum

merci aussi a vous tooffy et éric.vous étes dans quelle coin et quelle voiture possédez vous ? je ne suis pas sectaire (meme non opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

... il serait plus rapide de citer celles que je n'ai pas...

Par contre : que des Opel anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut, Le siege du Club est dans le Var, mais les adhérents sont dans toute la France et même à l'étranger.

Pour Reims, nous tenons un stand lors su Salon des Belles Champenoises d'Epoque qui a lieu tous es ans courant mars. Nous sommes présents aussi sur le Salon Avignon Motor Festival, au Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

hello éric

 

est ce que dans votre club,il y des possesseurs de kadett a ?

 

 

Oui, 3 Kadett a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Elles sont dans le sud ouest. Et en attente de restau. Un coach et une caravan, mais pas de photo... désolé.

Le coach rouge de Gillou devrait participer à notre Trophée Allos 2010 (circuit glace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sympa les photos !!! elle a l'air trés propre cette auto ? elle a été restauré ou c'est un beau jus d'origine ?

petit up :ça existe a como a en v8 ?

bon début de week end a vous

 

Salut.

Non, je me suis fait un peu avoir quant à l'état général mais... je la voulais.

Elle a été repeinte sur une mauvaise préparation mais l'aspect est assez bon.

Simplement un peu de synto à virer lors de la remise en peinture.

Très sympa à conduire et très stylée sixties quant à l'intérieur.

Bon, ce n'est pas un foudre de guerre, y a que 48 cv...

Quant à la 2e question, c'est mon pseudo qui correspond aux deux autos en ma possession dont je ne me séparerais que lorsque qu'elles seront broyées.

La Commodore A coupé Arlequin et la Diplomat B V8.

J'ai fait une contraction des deux pour mon pseudo.

Existé en V8 ?

Sûrement chez quelques fous, roulantes en Angleterre ou en Allemagne mais interdites chez nous...

Putaing de réglementation archaïque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair,longtemps possesseur de manta b gte et gsi,j'ai réguliérement caressé l'idée d'en acquérir une version 6 cylindres en allemagne.mais hélas l'homologation par nos fonctionnaires tatillons (et incultes ?)m'ont fait baissés les bras,pourtant quand on voit la qualité de certaines réalisations homologués par le tuv,on ne peut que rester réveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...