Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

opel kadett a


crowaddict

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les aficionados Kadett A.

Emmanuel, elle est chouette cette petite A en coupé.

Flancs et toit blancs lui vont à merveille.

Plutôt que de remettre texte, vidéos et photos, je vous mets les liens où vous pourrez lire, voir et entendre les évènements de cette journée d'ALLOS en Kadett A.

Les vidéos sont là mais pas toutes, j'en ai encore à retravailler.

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1793

Textes, photos et aussi quelques vidéos dont celles que vous aurez déjà vues ci-dessus.

http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=2189

Bon visionnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Elles sont extra :love: la deuxième on dirai une photo publicitaire d'époque [:jay182] et bise à sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comoa :meme mieux ,je dirais!!!!

la deuxiéme photo,ce ne serait pas "les pénitents de mées" ?

 

merci d'alimenter ce topic,les possesseurs de kadett a se fonts rares ou bien discrets ???

 

Je ne sais pas si ce sont des pénitents mais c'est effectivement le lieu appelé les mées.

A l'aller sur ma descente dans le var il faisait nuit quand je m'y suis arrêté.

Au retour, fallait que j'y passe !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1963

 

http://farm5.static.flickr.com/4009/4302725423_4190eb1547.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2719/4303474656_87d9b78c2d.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2547/4247919610_83068eeed7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez patienter

Image non disponible

 

* Agrandir

 

 

[Opel Kadett A Caravan 1000 Scheunenfund]

 

 

Opel Kadett A Caravan 1000 Scheunenfund

Etat de l'objet : Gebraucht

Temps restant : 5j 08h (26 mars 201018:03:48 Paris)

Historique des enchères : 0 enchères[Rafraîchir]

Prix de départ : 650,00 EUR

Votre enchère maximum :

EUR

EnchérirEnchérir

(Saisissez 650,00 EUR ou plus)

Vos objets à suivre dans Mon eBay (18 objets)

Livraison : Remise en mains propresPlus de services Afficher les réductions | Afficher tous les détails

Voir ci-dessous les détails sur la livraison.

Paiements :

paiement à la remise en mains propres, Virement bancaire, Virement express | Détails

Retours :

Retours refusés

 

Détails sur le vendeur

saw201 ( 149 [Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499] )

100% Evaluations positives

Poser une question

Enregistrer ce vendeur

Afficher les autres objets

Autres détails de l'objet

Numéro de l'objet : 200452002719

Lieu : Gütersloh, Allemagne

Livraison : Remise en mains propres uniquement

PartagerImprimerSignaler l'objet

le break remis en vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Bonjour à tous,

 

Le jeudi 02 septembre 2010.

Circuit du Var (Le Luc)

Le Retr'Opel Club du Sud et le Renault 5 Sport Club organisent le 1er Opel Renault Classic.

Cette journée circuit est placée sous le signe du plaisir de rouler sur circuit "sans embouteillage". Limité à 23 Opel et 23 Renault.

 

La journée : 100 Euros. Pilote-assurance-repas compris. (50 Euros pour un 2è pilote-assurance-repas)

 

Les dossiers d'inscription seront expédiés sur demande dans la limite des places disponibles. (seuls les très motivés svp. car le dossier est de qualité et nous coute des sous...)

 

 

 

Renseignements : Eric MARC au 06 14 85 18 44. et eric-marc@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nh8784va

bonsoir a tous je suis content de voir qu on s interesse a l opel kadett a qui devient si rare a montré car dans les manifestations de ma region pas une ni dans les revues de voiture de collection et les annonces sont rare ,pour ma part cela eté une des premieres voiture que j ai conduite a 12 ans grace a mon papa qui en possedé une ,j ai u et restaurer d autres voiture depuis cherchant ma perle rare, et je l ai trouvé dormant depuis 28 ans dans un garage et comble de tout a peine a un peu plus de 30km de chez moi ,et dans son jus s il vous plait ,maintenant elle attend sa restauration prochaine dans mon garage .si mon bla bla vous interpelle a bientot .vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...