Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

opel kadett a


crowaddict

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

sympa cette photo comoa,elle prouve une fois de plus q'une auto est a mon sens faite pour rouler quelque soit son age

as tu vu le dossier qu'a fait "la vie de l'auto" sur les kadett ?

 

Je l'ai reçu mais encore non lu.

re-coucou comoa

 

je viens de lire ton post sur ta virée (comme tu dis) de plus de 850 kms

chapeau bas ,il n'y a pas d'autre mots.c'est excellent

bon réveillon a tous

 

Oui merci, j'en retire une certaine fierté. Surtout quand je vois les modernes arrêtées sur les bas-cotés.

Bon d'accord, j'avais les cloutés quand la route était blanche mais je roulais bien aussi sans les clous.

Et je refais le même chemin le 18 janvier 2010.

Donc re-reportage en images à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous

 

quand a moi mes préférences restent sur la caravan,j'aime bien la ligne de profil sur le coupé,je regrette seulement qu'il n'ait pas gardé la face avant sii caractéristique et rigolote des a classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Superbes images Aerolithe57, merci et n'hésite pas à en envoyer d'autres...

Ton français est remarquable. je ne saurai jamais parler allemand de cette manière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

A tous :

 

http://www.franco-blitz.net/index_fichiers/2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images Aerolithe57, merci et n'hésite pas à en envoyer d'autres...

Ton français est remarquable. je ne saurai jamais parler allemand de cette manière. ;)

 

Merci beaucoup, j'ai environ 16 photos (de façon originale chemise). Ici les 2 plus beaux, les autres suivent.

 

Jung und voll Schwung ... > Jeune et pleinement impulsion ...

http://farm3.static.flickr.com/2804/4250829464_5e0dfa2015.jpg

 

En août 1964

http://farm3.static.flickr.com/2691/4250829594_b298072419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello comoa v8

comment s'est passé ton retour avec ta kadett ?

 

 

Hello.

C'est quoi ton prénom l'ami ?

Le retour a été fait en deux étapes.

Sans gros problèmes sauf conso d'huile.

Faut que je fasse un "papier" mais je n'ai pas encore eu le temps.

 

Voici déjà son évolution à notre Trophée Allos. : ==>CommoaV8 en glisse

 

Merci Eric de palier aux lacunes du Gilou !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a suivre pour ceux que cela interesse ??? le break qui été en vente sur ebay.de a + de 3000 euros (un peu cher quand meme) n'a pas été vendu !!! a souligner aussi que celui posséde une particularité qui n'avait pas été proposé (homologué ???) en france a l'époque:une troisiéme banquette positionné dans le sens inverse de la marche.une vraie familiale cette petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...