Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Opération Traction 15 G famillial 1939


crym

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila je suis en demi final.

Couche apprêt général.

397.jpg.93e07da54a86dc7d9846519a81b90604.jpg

 

398.jpg.54e06e5f30c6b204ba0a0d8d32d52886.jpg

 

399.jpg.132732cf6411494ace0ccbb6540cd6fb.jpg

Marre des tractions en noire, à notre époque il faut oser la couleur un beau vert pomme...400.jpg.d9e464baacbd8de187fbf8bf6f401356.jpg

 

401.jpg.ab0f9c6b972dbc141971058f78aff521.jpg

 

402.jpg.cd3aaed01694a127a9f7b73be3741301.jpg

 

403.jpg.6049d86505dab1b7346ab884a11882ff.jpg

 

404.jpg.b87941cf5b286aeaf670e180b42b6de4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro104nx

Voila je suis en demi final.

 

 

Tu fais bien mieux que l'équipe de France :love::love::love:

Pfff c'est trop beau, trop pro et tout et tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Voila je suis en demi final.

 

 

Tu fais bien mieux que l'équipe de France :love::love::love:

Pfff c'est trop beau, trop pro et tout et tout

 

 

 

 

c'est trop magnifiquement beau quoi :)

 

on va lui enmené nos 127 :o un brocbroc :lol:

 

non plus sérieusement c'est vraiment du travaille d'orfévre que tu nous fait là, réspect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

 

 

c'est trop magnifiquement beau quoi :)

 

on va lui enmené nos 127 :o un brocbroc :lol:

 

non plus sérieusement c'est vraiment du travaille d'orfévre que tu nous fait là, réspect :jap:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif c'est vraiment du travail de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif c'est vraiment du travail de qualité

 

 

Ca a déjà été dit depuis longtemps ;)

Le coup d'apprêt à lafin,c'est juste du visuel... ça rend beau, mais c'est la partie la plus facile et celle qui cache tout le boulot qui a été fait sur la tole :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous,

 

Merci pour vos intervention sur ce topic.

La semaine prochaine je vais la poncer entièrement faire les dernières corrections et remettre une couche d'apprêt. Le peintre devra la poncer à l'eau et déposé la couche noire.

Pour moi le travail ce fini.

Il est vrai que tout le travail de tôlerie est caché, mais c'est grasse a lui quelle ce trouve dans cette état.

quel que soit le travail de tôle fourni, les observateurs ne voient que la peinture.

Après les détails de préparations de tôles sont visible, quand t'ont regarde l'alignement des portes et de l'espace entre celles-ci et la carrosserie.

J'espère pouvoir vous la montrer une fois peinte.

Ce topic glissera lentement dans le fond des pages.Nous pourrons communiquer sur celui de ma mini.

Et surprise, je devrai ouvrir un autre topic avec un montage de A à Z innovation total .

bon week @ tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Va_242eh

:jap::lol::);):D:love::non::ange: :q

hahahahahhahahaah !!!!! non pas frapper :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous,

 

Merci pour vos intervention sur ce topic.

La semaine prochaine je vais la poncer entièrement faire les dernières corrections et remettre une couche d'apprêt. Le peintre devra la poncer à l'eau et déposé la couche noire.

Pour moi le travail ce fini.

Il est vrai que tout le travail de tôlerie est caché, mais c'est grasse a lui quelle ce trouve dans cette état.

quel que soit le travail de tôle fourni, les observateurs ne voient que la peinture.

Après les détails de préparations de tôles sont visible, quand t'ont regarde l'alignement des portes et de l'espace entre celles-ci et la carrosserie.

J'espère pouvoir vous la montrer une fois peinte.

Ce topic glissera lentement dans le fond des pages.Nous pourrons communiquer sur celui de ma mini.

Et surprise, je devrai ouvrir un autre topic avec un montage de A à Z innovation total .

bon week @ tous...

 

 

Hello

 

t'attaquerai pas le chevrolet ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh435hy

salut tout le monde

 

 

11 pages bouche bée vraiment magnifique le travail effectuée sur les véhicules autant la mini que sur la 15G que sur la neccar ( la critique est aisée mais l art est difficile) ceci est bien plus que de l art.

super classe l évade sur le portail et celui qui fais le guet dans la salle ca me fais penser a transformers très beau travail mr crym.

 

il n y a pas de mot assez percutant pour définir la qualité et la finitions du travail on voit la passion et le passionnée...

et hop dans les favoris avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Hello à vous tous,

 

Merci pour vos intervention sur ce topic.

La semaine prochaine je vais la poncer entièrement faire les dernières corrections et remettre une couche d'apprêt. Le peintre devra la poncer à l'eau et déposé la couche noire.

Pour moi le travail ce fini.

Il est vrai que tout le travail de tôlerie est caché, mais c'est grasse a lui quelle ce trouve dans cette état.

quel que soit le travail de tôle fourni, les observateurs ne voient que la peinture.

Après les détails de préparations de tôles sont visible, quand t'ont regarde l'alignement des portes et de l'espace entre celles-ci et la carrosserie.

J'espère pouvoir vous la montrer une fois peinte.

Ce topic glissera lentement dans le fond des pages.Nous pourrons communiquer sur celui de ma mini.

Et surprise, je devrai ouvrir un autre topic avec un montage de A à Z innovation total .

bon week @ tous...

 

 

Oh no pas ça :cry:

On la verra fini quand même ?

 

Sinon, hâte de voir le prochain topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh no pas ça :cry:

On la verra fini quand même ?

 

Sinon, hâte de voir le prochain topic ;)

 

Hello,

J'espère avoir des photos de la suite.

La mini je suis sur de la mener au bout quand à la 36 et le délire pas de prob ce sont les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et oui le ponçage complet. Je bosse tout les matins de 8h à 12 h. Seul façon pour que cela avance.

405.jpg.fc99cc2b5b529eb2d151464e2ce775cc.jpg

 

406.jpg.5f06b2c9ad57692ba47fc6a017e307ac.jpg

 

407.jpg.d82f7e74b32b4a85e19056688ee6442e.jpg

 

408.jpg.24a9ab481296c288bd125ecd6b607424.jpg

C'est long et on ne vois rien avancer, mais faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

j'aime bien la couleur elle est belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

belle :pfff::pfff: magnifique , splendide,exceptionnel :love::love::love::D:D

 

 

ROYALE !

Elle est plus que NEUVE !!!

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique coupé !!

 

es-ce une réalisation artisanale ??

 

 

C'est un coupé d'origine restauration qui a été faite par un ami.

Le jour ou je viendrais à restaurer ce genre d'automobile je réalise un moule des parties intéressantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un coupé d'origine restauration qui a été faite par un ami.

Le jour ou je viendrais à restaurer ce genre d'automobile je réalise un moule des parties intéressantes.

 

 

 

Bonjour

 

Pourquoi faire des moules ?

Ne vaut il mieux pas laisser à ce véhicule sa rareté plutot que d'en réaliser des copies ?

Bonne soirée

Au revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Pourquoi faire des moules ?

Ne vaut il mieux pas laisser à ce véhicule sa rareté plutot que d'en réaliser des copies ?

Bonne soirée

Au revoir :jap:

 

Hello,

Tu as entièrement raison, mais il y a de la demande comme pour un ford 33 ou autre mécanique Americaine.

Pourquoi les nouvelles générations devraient ce priver de jouer ?

Ces véhicules d'origines sont inaccessible. Pourquoi existe-t'il des répliques ?

Bon Week...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as entièrement raison, mais il y a de la demande comme pour un ford 33 ou autre mécanique Americaine.

Pourquoi les nouvelles générations devraient ce priver de jouer ?

Ces véhicules d'origines sont inaccessible. Pourquoi existe-t'il des répliques ?

Bon Week...

 

 

 

je ne suis pas fan des répliques mais je tolère tant qu'il n'y aura pas de requin à vendre une replique comme une originale

Tu vois si tu devais en faire des moules perso je ferais en sorte de placer volontairement des différences par exemple être 5 mm plus long ou plus court sur un élément ou tout autre distinction et ne pas faire qu'une différence mais toute une série ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Je suis aussi pour les répliques, mais uniquement les répliques qui s'assument en tant que telles et qui sont clairement identifiées. Je ne suis pas pour les répliques qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas

Il faut aussi être certain que ces mêmes répliques ne pourront pas (par un tour de passe passe administratif plus ou moins légal) devenir authentiques pour les générations futures... Encore que de ce coté là, le type qui arrivera à croire que sa voiture des années 30 est authentique alors que la moitié de la coque est en résine... :ange::siffle::lol::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour les répliques, mais uniquement les répliques qui s'assument en tant que telles et qui sont clairement identifiées. Je ne suis pas pour les répliques qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas

Il faut aussi être certain que ces mêmes répliques ne pourront pas (par un tour de passe passe administratif plus ou moins légal) devenir authentiques pour les générations futures... Encore que de ce coté là, le type qui arrivera à croire que sa voiture des années 30 est authentique alors que la moitié de la coque est en résine... :ange::siffle::lol::bah:

 

Hello,

Entièrement d'accord j'allais te dire les répliques sont toujours en résine pour celui qui veut en faire commerce c'est plus facile. Donc la distinction de la matière est une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne suis pas fan des répliques mais je tolère tant qu'il n'y aura pas de requin à vendre une replique comme une originale

Tu vois si tu devais en faire des moules perso je ferais en sorte de placer volontairement des différences par exemple être 5 mm plus long ou plus court sur un élément ou tout autre distinction et ne pas faire qu'une différence mais toute une série ;)

 

Hello,

Oui quand on voit des dessins de voitures bien souvent elles sont plus belles que celles matèrialiser...

Avoir du temps et aussi un coupé et le transformer avec de la terre sans nuire au modèl d'origine puis copier.

A ce moment la rien ne peu laisser à penser que c'est un modèle d'origine.

Attention ne pas faire un Kustom mais une voiture qui aurait pu sortir des chaines d'un constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Hello,

Oui quand on voit des dessins de voitures bien souvent elles sont plus belles que celles matèrialiser...

Avoir du temps et aussi un coupé et le transformer avec de la terre sans nuire au modèl d'origine puis copier.

A ce moment la rien ne peu laisser à penser que c'est un modèle d'origine.

Attention ne pas faire un Kustom mais une voiture qui aurait pu sortir des chaines d'un constructeur...

 

 

Et là doit être toute la difficulté!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che023Gs

bonsoir

 

je suis le topic depuis le début chapeau l artiste surtout sur un 15 g familliale le jeu vaut la chandelle

 

je craque avecl arrivée de la photo du faux cabriolet traction ..... une pure merveille

 

voici plusieurs mois que je cherche le même .... peut être un jour.... en apparaitra t il un sur le marché dans cet état ????

 

 

bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...