Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Quelqu'unaurait une idée de prix pour ce ragreage resine? J'en avais deja entendu parler mais sans me penchrr dessus plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

Quelqu'unaurait une idée de prix pour ce ragreage resine? J'en avais deja entendu parler mais sans me penchrr dessus plus que ça...

 

entre 50 et 150 € le M² suivant la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

entre 50 et 150 € le M² suivant la qualité

qualité/épaisseur/et ce qu'on met avec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’embête pas à carreler, une chape mince et le tour est joué ;)

Sauf si tu as des € ... ça sera bien plus qualitatif bien.gif.87e461dc80f66423a7b796d94a759dbf.gif

 

Allez courage !

 

Merci beaucoup!

 

Bonjour a tous

Chevy pour égaliser le sol, tu peux aussi faire un ragreage en resine

Il te coutera moins cher que du carrelage et tu pourra te voir dedans...

 

 

C'est vrai que la résine c'est géniale. On a un fournisseur qui met ce que tu veux dedans depuis les coquilles de noix jusqu'aux copeaux d'inox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alberto, tu cherches des pistes pour ton nouvel atelier ?? :p

 

En tous cas JF, ça doit faire du bien au moral d'attaquer ENFIN la reconstruction après tant de démolition, non ? ;)bien.gif.f0d460dc9789020f2af9944ad32ef953.gif

 

 

Oh que oui bien qu'on va devoir attaquer une nouvelle phase de démolition sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question comme ça, est-ce qu'on peut lui donner l'aspect du chrome a cette resine??

 

 

Je vais chercher la fiche technique pour voir si on parle bien du même produit. Si oui tu peux avoir presque tout ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais chercher la fiche technique pour voir si on parle bien du même produit. Si oui tu peux avoir presque tout ce que tu veux!

parce que si on peut, je me demande si on peut faire par exemple du rechromage cheap pour des pieces en zamac ou des tout petit truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

C'est vrai que la résine c'est géniale. On a un fournisseur qui met ce que tu veux dedans depuis les coquilles de noix jusqu'aux copeaux d'inox!

Bonjour

As-tu un lien? je veux rénover ma chambre(sol,dressing)

 

MP si tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Vu les variations de ton béton au sol, vaudrait mieux confier la réalisation à un expert... au choix réagréage, carrelage carrossable ou chape liquide (mon choix)... cette résine, vu les variations il t'en faut une trop grosse quantité pour que ce soit rentable, regarde bien la video, le sol est parfaitement lisse et le gars fait quoi 4 pauvres metres carrés avec son seau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les variations de ton béton au sol, vaudrait mieux confier la réalisation à un expert... au choix réagréage, carrelage carrossable ou chape liquide (mon choix)... cette résine, vu les variations il t'en faut une trop grosse quantité pour que ce soit rentable, regarde bien la video, le sol est parfaitement lisse et le gars fait quoi 4 pauvres metres carrés avec son seau ! :D

 

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de variations (je vais reporter les niveaux pour me faire pleurer).

je vais améliorer la technique de pose du béton pour les prochaines dalles (voir même demander à un de nos sou-traitants de me fournir des hommes plus compétants).

 

Après pour les finitions, on verra. C'est clair que la résine c'est bien mais en couche mince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Sincèrement, avec une dalle en béton brut + hélico tu n'auras jamais un rendu parfait, déjà rien que les angles avec les pales de l'hélico... :L

 

Je te conseille de continuer ainsi, du mieux que tu peux, ensuite tu te renseigne à ta centrale béton pour une chappe liquide et là tu laisses faire les pro... je pense que le coût au m² est similaire voire moindre que le carrelage carrosable +pose... et le rendu est bien meilleur... (comme la résine et plus costaud à l'impact, tu peux aussi le colorer), puis surtout mise en oeuvre trés rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

Hey Hey, bien joué JF, le bonheur de la construction tu tient le bon bout.

 

Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

 

L'élec ça va tout seul.

 

http://img191.imageshack.us/img191/5892/tableauw.png

 

http://img23.imageshack.us/img23/1926/img2305fy.jpg

 

http://img201.imageshack.us/img201/8453/img2309ao.jpg

 

 

Allez courage.jap.gif.537996f098218d0a207861f3dde9ccb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon magasin j'ai recarrelé sur du gré avec des vagues énormes , j'ai tout rattrapper à la colle à carrelage et collé direct , sur 100 m2 ça fait dix ans et pas bougé , on trouve du carrelage à pas cher ce qui fut mon cas et ça va très bien , reste les joints au ciment un peu chiant à faire et c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey, bien joué JF, le bonheur de la construction tu tient le bon bout.

 

Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

 

L'élec ça va tout seul.

 

http://img191.imageshack.us/img191/5892/tableauw.png

 

http://img23.imageshack.us/img23/1926/img2305fy.jpg

 

http://img201.imageshack.us/img201/8453/img2309ao.jpg

 

 

Allez courage.jap.gif.2de687f9c9108b95d5fb8ca42a93949f.gif

 

le fil bleu sur le bouton bleu ..................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, avec une dalle en béton brut + hélico tu n'auras jamais un rendu parfait, déjà rien que les angles avec les pales de l'hélico... :L

 

Je te conseille de continuer ainsi, du mieux que tu peux, ensuite tu te renseigne à ta centrale béton pour une chappe liquide et là tu laisses faire les pro... je pense que le coût au m² est similaire voire moindre que le carrelage carrosable +pose... et le rendu est bien meilleur... (comme la résine et plus costaud à l'impact, tu peux aussi le colorer), puis surtout mise en oeuvre trés rapide !!!

 

 

Merci de du conseil! La finition du garage n'est pas vraiment une priorité.

La vraie priorité c'est la maison parce que le crédit plus le loyer, ça commence à faire mal au moral et au portefeuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey, bien joué JF, le bonheur de la construction tu tient le bon bout.

 

Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

 

L'élec ça va tout seul.

 

http://img191.imageshack.us/img191/5892/tableauw.png

 

http://img23.imageshack.us/img23/1926/img2305fy.jpg

 

http://img201.imageshack.us/img201/8453/img2309ao.jpg

 

 

Allez courage.jap.gif.b8d159c1550b8cf03e10746c6e9617e1.gif

 

 

Pourquoi ces photos me font elles frémir d'horreur ??? bouli59.gif.6bd8175dd6f47b8784f9d206ccf73be6.gif

 

Pas tant de bonheur que ça parce que les questions techniques approchent à grands pas. Et ça fait cogiter à vitesse v v'.

Du genre:

 

"ok la colonne en briques, on va la virer. Mais comment je soutient la charpente? ben oui avec des étançons. Mais alors je fais comment mon plancher (qui doit être placé et coulé avant de mettre des caisses en dessous)?"

 

Et il y en a beaucoup d'autres!

 

En plus je n'ai fait que la moitié du garage, ça laisse encore pas mal de boulot pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald027Zo

Beau boulot

Si tu as des doutes ou des question n’hésite pas a en parlé ici tu auras toujours des réponse!

chevycam77 tu doit être le seul a avoir un post qui mélange aussi bien automobile et immobilier!

Continue comme ca et courage pour ta maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

et dire que je suis tout fier en refaisant une petite sale de bain ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot

Si tu as des doutes ou des question n’hésite pas a en parlé ici tu auras toujours des réponse!

chevycam77 tu doit être le seul a avoir un post qui mélange aussi bien automobile et immobilier!

Continue comme ca et courage pour ta maison

 

Je sais que je peux compter sur de nombreuses personnes tant point de vue main d'oeuvre qu'en support technique. Ca fait du bien!

 

 

Comme pratiquement tous les post, le sujet principal est un rêve, une passion. Et Comme je le dis dans le titre, ce projet c'est mon rêve qui devient une réalité, ça tombe sous le sens. Dans tous les cas je suis très content de réunir tant de personnes!

 

et dire que je suis tout fier en refaisant une petite sale de bain ! :p

 

 

Je suis tout fier à chaque étape! A chaque fin de journée de boulot, je dis " on a bien bossé". Faut dire que je ne me ménage pas et que j'ai tendance à faire subir la même chose aux personnes qui travaillent avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

La salle de bain je suis en plein dedans. :-)

 

JF chaufffe toi bien avec les dalles comme cela quand je serais pour couler la mienne tu sera en forme. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald027Zo

Coucou il y a quelqu'un ?

Du nouveau dans les travaux?

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou il y a quelqu'un ?

Du nouveau dans les travaux?

Bonne soirée a tous

 

 

Bonjour,

 

Je suis toujours là, fidèle au poste.

J'ai juste beaucoup de difficulté pour me faire livrer mes matériaux titoss91.gif.8faa6fab8d8a821f5610b71ffc3a8d66.gif

Mais ça s'arrange, normalement la livraison est prévue pour ce week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...