Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal341FU

ce qui est bien avec cette piece c'est que tu peut la manipuler seul quand elle est pendu au palan! et ça ce porte a deux personnes sans soucis :)

 

 

 

 

 

comme pour un v8 alors ? malibuss.gif.44d284426d3cd8f05c2c47eec07f5290.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça :D

 

non mais on pourrai ce dire mince c'est encombrant, ça va pas etre pratique a manipuler bin en fait non ^^ ça reste presque a l'horizontal c'est bien :p

 

ça pese combien environ un V8 encore avec ses périphérique ?

 

là, la face avant a deux personnes sans problème ! ça doit pas être très très lourd a mon avis pas plus de 100kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

euuuuh 100kg j'ais pas besoin d'un copain hein... ange.gif.97e0e0ab9b9620511cf2782526254994.gif

 

je veux bien que t'es taillé comme une crevette mais quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon c'est pas une pieces format concenter tu vois ! je veu bien porter un truc de 100kg mais une face avant complete comme ça ça m'ennuierai de la faire trainer par terre ^^

 

bref j'en sais rien combien ça pese ^^ je sais pas vraiment estimer une masse ^^, mais seul j'aurai pas put la deplacer sans faire trainer par terre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh 100kg j'ais pas besoin d'un copain hein... ange.gif.48c3ac1e1313e3cd686b48573156c181.gif

 

je veux bien que t'es taillé comme une crevette mais quand meme !

 

 

Dan, nous, les personnes à corpulence faible préférons le terme de "scampis de combat". C'est plus élégant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit JF :o

 

 

Merci Adrien!

 

Bon des nouvelles du front, je suis en retard. Depuis deux semaines, on est occupé à la maçonnerie surtout mon père :p .

Cette semaine, j'ai eu trois jours pour bosser avec lui et donc prendre des photos! Pour l'instant on travaille au fond du garage.

 

En fin de journée le 26/02 (les photos sont données de la droite vers la gauche)

 

IMGP5933.jpg

 

IMGP5934.jpg

 

IMGP5935.jpg

 

IMGP5936.jpg

 

IMGP5932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02

 

La maçonnerie continue, pendant ce temps je prépare les armature des asselets en béton qui supporteront des poutres en acier.

On part de ça

 

IMGP5939.jpg

 

On en passe par là

 

IMGP5942.jpg

 

IMGP5940.jpg

 

Pour arriver à ça

 

IMGP5941.jpg

 

On a aussi préparer les coffrages

 

avant

 

IMGP5944.jpg

 

après

 

IMGP5943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald027Zo

super ça avance!

Tu emménage cet été? lol

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin hier,

 

Fin des maçonnerie de la partie du fond, il restait un coin.

 

IMGP5950.jpg

 

Début de la partie centrale

 

IMGP5947.jpg

 

IMGP5949.jpg

 

IMGP5951.jpg

 

Pas mal pour un homme seul (Merci papa)

 

Pendant ce temps, on a démoli une colonne en brique qui supportait la charpente (même pas peur)

Avant

IMGP5946.jpg

 

Après

 

IMGP5948.jpg

 

On coulé le reste de la dalle ce matin, comme ça dans la semaine qui vient mon père pourra terminer la maçonnerie du mur et moi couler les asselets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ça avance!

Tu emménage cet été? lol

Courage pour la suite

 

 

Vu la vitesse à laquelle ça avance, peut-être pas en été mais dans plus très longtemps (tout étant relatif bien entendu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Héhé pas mal tout ça, mais dis a ton père qu'il arrêtes de murer tes bagnoles si non t'auras plus rien a bricoler après .D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Le 27/02 (mais de la gauche vers la droite cette fois)

 

IMGP5937.jpg

 

 

Salut,

 

Euh... je voudrais pas critiquer mais ... ça va pas être très lumineux chez toi!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif C'est le voisin qui est très proche ou est-ce que vous avez oublié de faire un trou ou deux dans l'ancienne maçonnerie ? ptdr.gif.2bfdfc1991fb022bb8c115d032898bea.gif

 

altus.gif.feaf48fdaa88e388bc88e1d96155242c.gifambu.gif.f94f139cd32d8a1fd637c9e1618302a3.gif

 

Plus sérieusement, tu dois te sentir mieux de voir que la re-construction a commencé après toute cette démolition!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et puis ça avance quand même super vite, il a l'air efficace le paternel! bien.gif.9a433d0f4f9253947de42aff946d376d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ils vont mettre des ecran a la place des fenetres et diffuser des jolie film de scene de tout les jour dans la rue mais de l'amerique des année 50 ^^ comme ça quand il ouvrira ses rideaux il verra passer une chrysler 47 ou une nash 49 ^^ des gens aux allures tres 50's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Ça avance bien ici oui.gif.96f64cbc54cb5d62b659fcd4ae1fd511.gif

 

Une tite question de néophyte, c'est quoi un "asselet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

C'est pas une mauvaise idée Adrien. Pimp my house :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaah http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif regarde retour vers le futur 2 et tu verra, ils on des fenetre comme ça ^^ enfin c'est pas un film c'est une photo ^^ et c'est sur un store roulant :lol: tu deroule le store et tu as ta fenetre et visiblement ça marche pas bien ^^

 

dans mon cas, ça serai un ecran ou tu diffuse ce que tu veu :p

 

hop hop hop y aurai pas un truc a faire ou un brevet a deposer la???? ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF, toi qui est un peu dans le batiment tout ça, faire construire une maison avec structure metalic est-ce que ce serai pas moins cher ?

 

pke j'aimerai faire construir mais je voudrai pas faire la maison de monsieur tout le monde genre construction phoenix maison type maison model http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je me disais, une maison structure metalic, et verre, comme les maison modern d'apres guerre americaine, dites de type de construction economique ^^ apres niveau bilan energetique peut etre moyen moyen mais bon ^^ on a la classe ou on l'a pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

enfin tu vois l'esprit de la maison quoi :) celle ci est vers chicago

chicago.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

yeaaaah http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif regarde retour vers le futur 2 et tu verra, ils on des fenetre comme ça ^^ enfin c'est pas un film c'est une photo ^^ et c'est sur un store roulant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif tu deroule le store et tu as ta fenetre et visiblement ça marche pas bien ^^

 

dans mon cas, ça serai un ecran ou tu diffuse ce que tu veu :p

 

hop hop hop y aurai pas un truc a faire ou un brevet a deposer la???? ^^ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Dans le Film Hunger Games ils ont des fenêtres comme ça. Avec une télécommande. Soit tu vois l'extérieur normal soit tu fais afficher le paysage que tu veux. C'est trop la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF, toi qui est un peu dans le batiment tout ça, faire construire une maison avec structure metalic est-ce que ce serai pas moins cher ?

 

pke j'aimerai faire construir mais je voudrai pas faire la maison de monsieur tout le monde genre construction phoenix maison type maison model http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je me disais, une maison structure metalic, et verre, comme les maison modern d'apres guerre americaine, dites de type de construction economique ^^ apres niveau bilan energetique peut etre moyen moyen mais bon ^^ on a la classe ou on l'a pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

enfin tu vois l'esprit de la maison quoi :) celle ci est vers chicago

chicago.jpg

 

 

Du vitrage de cette taille de coutera bonbon , Taille+securite+ double vitrage c'es pas donné.

 

Mais après si tu dessine la charpente , et que tu fabrique tout toi même sa peut ce faire pour moins cher qu'une maison normal.

 

si tu la met sur piloti comme sur ta photo faudra faire des socle en beton pour pouvoir supporter la maison etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas specialement sur piloti non, mais une maison dans ce gout la oui ça me plairai ! :) peut etre pas autant de vitrage non plus maus certaine pieces oui ! comme le salon ou les chambres

 

une comme celle là aussi ! si y a la piscine c'est mieux bien sure ^^

CM03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Rien que le prix de l'acier... oublie...

Des maisons comme ça tout le monde en rêve, pourtant tout le monde construit une maison style "phenix" (je plaisante là).

Le coût d'une maison en dur sera bien moins élévé malheureusement.

De nos jours, vu le prix des terrains devenu quasiment innacessibles, on a rogné sur la qualité de la construction pour "rentrer" dans le budget.

Après il y a ceux qui font le max de travail eux-mêmes en essayant de mettre du matériel de qualité, c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres... par contre y a aussi ceux qui veulent du clé en main pour passer plus de temps à bricoler dans le garage (ou autre) et on les comprends aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend si tu commande tout ton acier par exemple chez KDI tu peux avoir de bon rabai , si tu connait une société qui commande beaucoup d'acier et qui et pret a commandé pour toi tu peux en gagner plus .

 

Perso moi qui pose des charpentes , vitrage , portes etc etc , le prix des vitrage me font souvent halluciné.

 

Après je te rejoint sur le "faire soit même" , si tu veux une maison qui sort du commun t'es mieux a le faire toi même ( remarque meme une maison normale) , enfin tout sa c'est des calcul de budget a faire .

 

Moi je suis pas encore dans ce contexte et vu les tarifs qu'ils font maintenant je me demande si j'y serait un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...