Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les voitures américaines - Topic photographique


Invité §fat446dp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

 

La Chrysler 300 convertible est magnifique, quelle beauté! darkprophet.gif.f8dbaa661244695836bd68fc84de9515.gif

J'aime moins le traitement du toit de la Skylark, mais c'est une histoire de goût perso et au moins cela a le mérite d'être original. :)

 

Oh oui ! J'en avais jamais vues jusque là love.gif.f292dbb33f169e0fdd031d1de427b24c.gif

J'aime beaucoup ce toit, mais je regrette que le proprio soit pas allé un peu plus loin dans le mild kustom; une belle peinture de carrosserie qui contraste à fond avec le toit, ça aurait été superbe ! J'aurais mis aussi des cerclages de roue chromés avec les caches boulons ad'hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tro235Mf

7981309947_e1bea26d66_b.jpg

 

8055319429_b31ff1c2e7_b.jpg

 

7967292100_09657959e5_b.jpg

 

7967216416_d6352b2c69_b.jpg

 

7967208448_e57c1a7499_b.jpg

 

7866958322_5d447e1f1c_b.jpg

 

7869522010_efa44835a7_b.jpg

 

7511047996_e4e5517a64_b.jpg

 

7511024252_1a83156faf_b.jpg

 

7404984582_b119f99fba_b.jpg

 

7404984576_515d9f6b5f_b.jpg

 

7404984568_b6103b70d9_b.jpg

 

7404984534_c4106181f8_b.jpg

 

;)

love.gif.e2e9b401167af92c4a45cbb46751010a.giflove.gif.e2e9b401167af92c4a45cbb46751010a.gif

love.gif.d63406661d1b71c9c87e44beb0652e8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on est sur un cycle planétaire qui va durer des milliers d'années, rien a voir avec l'activité humaine.

 

Salut Philippe! :)

 

D'accord-en partie seulement- sur ton propos!

 

La planète a connu ,parfois bien avant l'apparition de l'homme, des périodes de changements climatiques,et il est possible que depuis le début des années 1990 (date ou les températures ont commencé a monter graduellement!) nous soyons rentrés dans un "cycle" tel que tu l'avance..

 

 

En revanche,je suis persuadé que l'activité humaine,en particulier ces 100 dernières années,a contribué a une surexploitation irraisonnée ,et irrationnelle des ressources de la Planète!

 

 

On déboise plus vite que les forets ne peuvent repousser,on détourne des fleuves,qui alimentent des Mers (se rappeler de la Mer D'Oural!),on pompe,on extrait,on sature,je ne pense pas que cela soit de nature a permettre a la Planète de se régénérer comme elle le devrait!non.gif.6b9ae253fee7b0aa45a161f75ce9367c.gif

 

,

Qu'on m'explique si il est normal,et "naturel"par exemple,en Amazonie,de déboiser des quantités "hallucinantes" de forets,de creuser immédiatement derrière pour y planter des variétés de plantes,fruits,légumes qui n'ont rien a faire la,cela uniquement,pour un seul maitre mot:"La rentabilité a tout prix!"

 

 

Dernièrement,un pêcheur âgé disait que lorsqu'il partait en haute mer,il y avait une chance,autrefois, de voir "un barracuda" -un poisson carnassier - tous les 50 ans!

 

Puis de rajouter:"Maintenant,au même endroit,on en voit des bancs d'une cinquantaine"....

 

Je pense très intimement,que l'Homme a aussi une part importante,dans pas mal de "dérèglements",même si l'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.... ;)

 

Je ne suis pas un anti-progrés,ni un écologiste,mais pour autant,je ne peux me résoudre a une forme de politique de l'autruche,et me dire:"C'est normal,tout va bien....car ,non,je ne le pense pas!"non.gif.6b9ae253fee7b0aa45a161f75ce9367c.gif

non.gif.76cec33aa1e9ac0c805604e7341f28b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dû au vecu et aux espériences de vie des personnes.

Ce qui m'avait le plus marqué chez mon oncle cette fois là, ce sont les armes rangées dans l'armoire de la chambre où je dormais.

J'ai appris plus tard qu'il avait été resistant en 40 et qu'il avait fondé le journal Combat avec Mendès-France !

Mon Pere Oncle...Ce héros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

En général, à 40° je suis en réanimation ! Bizarrement, j'ai très bien supporté ces températures dans l'ouest américain en 2012, va comprendre Charles...

Pas si bizarre que ça... ;)

 

En France,et en Europe,les températures ont vraiment grimpé ses 20 dernières années...

 

Mon ex-belle sœur est Mexicaine,donc la bas les 40° c'est la norme!

 

Et qu'on s'y faisait très bien puisque le climat est "comme ça",avec des vents spécifiques a la région qui permettaient de bien supporter la chaleur! :)

 

Elle nous disait qu'elle n'arrivait pas a supporter les 40° en ....France!non.gif.99a47e5c5aa80693115ba9ba87f5550e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, ce sont des personnes pas banales compte tenu de leur parcours (comme beaucoup d'autres dans d'autres domaines); mais de là à les idolatrer, y'a une marge pour moi !

Sympa tes rencontres avec ces acteurs 1153135506_trooper20phil.gif.2beb0b0e2676b7ce701335e7d8335264.gif

Ma dernière rencontre avec un acteur super star c'était en 2004 au cimetière de Colleville pour le 60e anniversaire du D-Day. En face de moi arrive Tom Hanks; je lui fait mon plus grand sourire en tendant la main to shake his hand et alors ?

Je vous fait un petit quizz pour le suspense:

A) il me tends la sienne et je m'avanouis de bonheur et de timidité;

B) me hurle, "hey Phil ! Comment ça va mon pote ?" et on se fait la bise;

C) il me fait un geste de la main genre "casses toi pauvre naze".

Alors ? sol.gif.2ab430dd1ec0d574615f295505604c2c.gif

 

 

Ah moins qu'il n'y ait une option D ,je peux bien penser qu’après tout,tu connais bien Tom Hanks!ange.gif.df533ada18d76eb2b1ab0c15db621524.gif

 

 

Tu es peut être plus célèbre que tu en a l'air! :D:D:D:D

 

On alors cet acteur est vraiment "extra-cool"! :)

 

La réponse C est peu probable,tu n'en aurai pas parlé je pense,et quand a la A,je ne pense pas que tu sois si timide que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces émissions mettant en scène des bandes de jeunes filmés (plus ou moins à leurs insu, c'est ce qu'on nous fait croire) 20h sur 24 et qui passent leur temps à se bagarrer, se baigner et plus si affinités, le tout sur fond de ville de Miami ou autres métropole qui "fera rêver".

On plante le décor avec des bimbos siliconées et des mecs au abdos façon râpe à fromage mais avec le Q.I d'une huître! Bien mélangé le tout et servez.torino-man.gif.509637dce3476abd6f22b4c128ccd570.gif

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi Gilles sur ce constat! :o

 

Mais au moins,on aura assisté a un grand progrès de la médecine: La Lobotomie en direct,sans chirurgie!

 

"Allumez,regardez,ne pensez plus a rien......D’ailleurs plus besoin de penser!"

 

Ça explique ces changements de mentalités chez certains jeunes ,qui pensent qu'on attend qu'eux ,qu'ils vont devenirs des vedettes,très riches...Le pire c'est qu'ils en sont convaincus!!!

 

"Travailler?? Mais vous êtes fous!! "(oh oui,comme dit la chanson!)lol.gif.9e6d1fd189f5986eb875540e58a6e61e.gif

 

 

A leur age,on me disait que c'etait en remontant mes manches que je gagnerai ma vie....Mais c'est vrai,je suis un "vieux Hass Been"! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Salut Philippe! :)

 

D'accord-en partie seulement- sur ton propos!

 

La planète a connu ,parfois bien avant l'apparition de l'homme, des périodes de changements climatiques,et il est possible que depuis le début des années 1990 (date ou les températures ont commencé a monter graduellement!) nous soyons rentrés dans un "cycle" tel que tu l'avance..

 

 

En revanche,je suis persuadé que l'activité humaine,en particulier ces 100 dernières années,a contribué a une surexploitation irraisonnée ,et irrationnelle des ressources de la Planète!

 

 

On déboise plus vite que les forets ne peuvent repousser,on détourne des fleuves,qui alimentent des Mers (se rappeler de la Mer D'Oural!),on pompe,on extrait,on sature,je ne pense pas que cela soit de nature a permettre a la Planète de se régénérer comme elle le devrait!non.gif.8a16069bef81a100f80aef31deed8605.gif

 

,

Qu'on m'explique si il est normal,et "naturel"par exemple,en Amazonie,de déboiser des quantités "hallucinantes" de forets,de creuser immédiatement derrière pour y planter des variétés de plantes,fruits,légumes qui n'ont rien a faire la,cela uniquement,pour un seul maitre mot:"La rentabilité a tout prix!"

 

 

Dernièrement,un pêcheur âgé disait que lorsqu'il partait en haute mer,il y avait une chance,autrefois, de voir "un barracuda" -un poisson carnassier - tous les 50 ans!

 

Puis de rajouter:"Maintenant,au même endroit,on en voit des bancs d'une cinquantaine"....

 

Je pense très intimement,que l'Homme a aussi une part importante,dans pas mal de "dérèglements",même si l'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.... ;)

 

Je ne suis pas un anti-progrés,ni un écologiste,mais pour autant,je ne peux me résoudre a une forme de politique de l'autruche,et me dire:"C'est normal,tout va bien....car ,non,je ne le pense pas!"non.gif.8a16069bef81a100f80aef31deed8605.gif

 

Je parlais avec Gilles du réchauffement climatique et uniquement de ça :)

J'ai des sources très fiables venant de scientifiques travaillant sur cette discipline. Faut pas oublier que c'est devenu un business qui génère énormément d'argent sous forme de subventions aux associations, labos et organismes divers travaillant sur ce sujet.

Pour le reste, je suis d'accord avec, on a forcément une influence sur beaucoup de choses et il faut faire attention jap.gif.fbcef5b9e7a759b7506f188462143096.gif

non.gif.7c32c8e62785422a4f3136d53a46da17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Mon Pere Oncle...Ce héros! ;)

Oui, à son niveau; ils étaient nombreux comme lui, même si ils sont inconnus des livres d'histoire.

D'ailleurs mon père en était un autre, il a passé 5 ans logé et "nourri" aux frais du IIIe Reich après que son régiment d'artillerie ait été fait prisonnier fin 1939...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Pas si bizarre que ça... ;)

 

En France,et en Europe,les températures ont vraiment grimpé ses 20 dernières années...

 

Mon ex-belle sœur est Mexicaine,donc la bas les 40° c'est la norme!

 

Et qu'on s'y faisait très bien puisque le climat est "comme ça",avec des vents spécifiques a la région qui permettaient de bien supporter la chaleur! :)

 

Elle nous disait qu'elle n'arrivait pas a supporter les 40° en ....France!non.gif.9f9564898817f85bc248848b92eb1077.gif

C'est ce que je me suis dis aussi, les canyons sont très venteux ça aide à supporter la chaleur; puis j'avais beaucoup d'eau avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Ah moins qu'il n'y ait une option D ,je peux bien penser qu’après tout,tu connais bien Tom Hanks!ange.gif.6e3be12dd99f81dcf3d2e0b3978066c7.gif

 

 

Tu es peut être plus célèbre que tu en a l'air! :D:D:D:D

 

On alors cet acteur est vraiment "extra-cool"! :)

 

La réponse C est peu probable,tu n'en aurai pas parlé je pense,et quand a la A,je ne pense pas que tu sois si timide que ça!

 

Et pourquoi donc ? :D

Ben c'est ce qu'il s'est passé ! Je me suis fait jeté comme un malpropre !!!

Bon, je peux comprendre aussi, je devais être le 1000e guss à vouloir l'aborder, ça doit énerver de ne pas pouvoir faire un pas sans être dérangé...

Mais il y a une suite que je vais vous narrer pour le fun.

Après l'avoir copieusement affublé de différents noms d'oiseaux que je tairais ici et m'être remis de cette déconvenue, je vois approcher au loin Steven Spielberg !

Je me dis: "là mon coco, si tu me jettes comme l'autre "biiip", je te vole dans les plumes !

Donc bis repetita, je marche droit sur lui, la main tendue et un beau sourire accroché au visage, devinez la suite...ange.gif.6e3be12dd99f81dcf3d2e0b3978066c7.gif

ange.gif.597a7f7c78a2b0345b80458bc6df3680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miam ! love.gif.3a0803c1388d30ea5927b0dd5f2f089c.giflove.gif.3a0803c1388d30ea5927b0dd5f2f089c.giflove.gif.3a0803c1388d30ea5927b0dd5f2f089c.giflove.gif.3a0803c1388d30ea5927b0dd5f2f089c.gif

love.gif.ee5ca19a1c2e71ea98ad205020435bc5.gif

love.gif.c3d8e0ddc51641857794c7e77aa228fe.gif

love.gif.62016f93341df11867fafb679f9559ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? :D

Ben c'est ce qu'il s'est passé ! Je me suis fait jeté comme un malpropre !!!

Bon, je peux comprendre aussi, je devais être le 1000e guss à vouloir l'aborder, ça doit énerver de ne pas pouvoir faire un pas sans être dérangé...

Mais il y a une suite que je vais vous narrer pour le fun.

Après l'avoir copieusement affublé de différents noms d'oiseaux que je tairais ici et m'être remis de cette déconvenue, je vois approcher au loin Steven Spielberg !

Je me dis: "là mon coco, si tu me jettes comme l'autre "biiip", je te vole dans les plumes !

Donc bis repetita, je marche droit sur lui, la main tendue et un beau sourire accroché au visage, devinez la suite...ange.gif.bf1280356a1220bdb3b31df15ffb3e7b.gif

Salut Philippe! :)

 

Eh bien moi,je ne peux pas le comprendre!

 

Ces gens la ont tout fait pour obtenir "la célébrité"!

 

Ils l'ont,et ils doivent en assumer les "incommodités"! :o

 

Le Public ne doit pas être "bon"a prendre pour l'argent,la gloriole,et autres moments ou l'égo de ces gens la est satisfait!

 

Ce même Public,qui les agace parfois,au point de "jeter" certains,comme tu vient de l'illustrer par ton propos!

 

Faut assumer sa notoriété! ;)

 

Maintenant,je suis tout a fait conscient que ces gens ,puisqu'ils sont aussi humains que nous ,aspirent a une vie privée,a des moments de tranquillité, de décompression,et de paix!

 

Alors qu'ils ne sortent pas a la rencontre du Public!

Je suis tout a fait contre certains fans,qui font le pied de grue devant le domicile de ces stars,que certains soient harcelants,et même dangereux car ,si ils le pouvaient arracheraient un vêtement ,un bout de peau,ou des cheveux,a leur Star préféré!

 

Il y a clairement des "tarés" parmi les fans ...(fanatiques??? :??: )

 

 

Sinon,je suppose que ça a du forcement mieux se passer avec Spielberg! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Salut Philippe! :)

 

Eh bien moi,je ne peux pas le comprendre!

 

Ces gens la ont tout fait pour obtenir "la célébrité"!

 

Ils l'ont,et ils doivent en assumer les "incommodités"! :o

 

Le Public ne doit pas être "bon"a prendre pour l'argent,la gloriole,et autres moments ou l'égo de ces gens la est satisfait!

 

Ce même Public,qui les agace parfois,au point de "jeter" certains,comme tu vient de l'illustrer par ton propos!

 

Faut assumer sa notoriété! ;)

 

Maintenant,je suis tout a fait conscient que ces gens ,puisqu'ils sont aussi humains que nous ,aspirent a une vie privée,a des moments de tranquillité, de décompression,et de paix!

 

Alors qu'ils ne sortent pas a la rencontre du Public!

Je suis tout a fait contre certains fans,qui font le pied de grue devant le domicile de ces stars,que certains soient harcelants,et même dangereux car ,si ils le pouvaient arracheraient un vêtement ,un bout de peau,ou des cheveux,a leur Star préféré!

 

Il y a clairement des "tarés" parmi les fans ...(fanatiques??? :??: )

 

 

Sinon,je suppose que ça a du forcement mieux se passer avec Spielberg! :)

 

 

Salut Hervé,

 

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ton raisonnement. :)

 

Mais en tenant compte qu'il y a des gens vraiment irrespectueux qui "sautent" sur les personnes connues sans aucune retenue, aucune éducation.

Au restaurant il est plus convenable d'aborder une star lorsqu'elle quitte les lieux plutôt que de l'accoster et d'interrompre son dîner entre amis, ce genre de choses quoi.. ;)

 

Et inversement tu as certaines chanteuses américaines qui actuellement ne supportent plus la seule présence d'un journaliste, et cela tourne régulièrement au pugilat. C'est cracher dans la soupe! lol.gif.9bd2e7c71ad99bab1bebe142258ee2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Et pourquoi donc ? :D

Ben c'est ce qu'il s'est passé ! Je me suis fait jeté comme un malpropre !!!

Bon, je peux comprendre aussi, je devais être le 1000e guss à vouloir l'aborder, ça doit énerver de ne pas pouvoir faire un pas sans être dérangé...

Mais il y a une suite que je vais vous narrer pour le fun.

Après l'avoir copieusement affublé de différents noms d'oiseaux que je tairais ici et m'être remis de cette déconvenue, je vois approcher au loin Steven Spielberg !

Je me dis: "là mon coco, si tu me jettes comme l'autre "biiip", je te vole dans les plumes !

Donc bis repetita, je marche droit sur lui, la main tendue et un beau sourire accroché au visage, devinez la suite...ange.gif.dead922f49bc5cfe9530fb4d9f73ff14.gif

 

 

Salut Phil,

 

Dommage je ne pensais pas qu'il était ainsi, c'est pas cool. non.gif.6bb46313feb9ac130e4eb885293a103d.gif

 

Lors de la première d'Expendables 2 au Grand Rex à Paris, de grandes stars comme Stallone, Schwarzie, Statham, Lundgren et Van Damme étaient vraiment proches du public à leur arrivée.

Suffit de voir les vidéos sur le net pour comprendre qu'ils étaient vraiment proches des "fans", en serrant des mains, en signant des dédicaces avec le sourire.

Question de mentalité j'imagine. clioexception.gif.aad41083d3bd22ccae265477be82f540.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stephane-06.gif.51291ed444bacc65dab15fc16ae2e56a.gif Photo 3 (la Caddy Candy) et la 17 (Polara) vraiment trop belles! concombrecharlie.gif.50d4981ef35f323cde06727ca4fd2766.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Salut Philippe! :)

 

Eh bien moi,je ne peux pas le comprendre!

 

Ces gens la ont tout fait pour obtenir "la célébrité"!

 

Ils l'ont,et ils doivent en assumer les "incommodités"! :o

 

Le Public ne doit pas être "bon"a prendre pour l'argent,la gloriole,et autres moments ou l'égo de ces gens la est satisfait!

 

Ce même Public,qui les agace parfois,au point de "jeter" certains,comme tu vient de l'illustrer par ton propos!

 

Faut assumer sa notoriété! ;)

 

Maintenant,je suis tout a fait conscient que ces gens ,puisqu'ils sont aussi humains que nous ,aspirent a une vie privée,a des moments de tranquillité, de décompression,et de paix!

 

Alors qu'ils ne sortent pas a la rencontre du Public!

Je suis tout a fait contre certains fans,qui font le pied de grue devant le domicile de ces stars,que certains soient harcelants,et même dangereux car ,si ils le pouvaient arracheraient un vêtement ,un bout de peau,ou des cheveux,a leur Star préféré!

 

Il y a clairement des "tarés" parmi les fans ...(fanatiques??? :??: )

 

 

Sinon,je suppose que ça a du forcement mieux se passer avec Spielberg! :)

D'accord avec tout ça jap.gif.9e06da31e02a98eee0b68f6b77c93552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Salut Hervé,

 

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ton raisonnement. :)

 

Mais en tenant compte qu'il y a des gens vraiment irrespectueux qui "sautent" sur les personnes connues sans aucune retenue, aucune éducation.

Au restaurant il est plus convenable d'aborder une star lorsqu'elle quitte les lieux plutôt que de l'accoster et d'interrompre son dîner entre amis, ce genre de choses quoi.. ;)

 

Et inversement tu as certaines chanteuses américaines qui actuellement ne supportent plus la seule présence d'un journaliste, et cela tourne régulièrement au pugilat. C'est cracher dans la soupe! lol.gif.0b9c167013c0bd6a22cc1580c8a09a01.gif

D'accord aussi jap.gif.67ffb56cc0c374be7572d029eac3b838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Salut Phil,

 

Dommage je ne pensais pas qu'il était ainsi, c'est pas cool. non.gif.1465107e3e492b6d7fd096d53a3f8215.gif

 

Lors de la première d'Expendables 2 au Grand Rex à Paris, de grandes stars comme Stallone, Schwarzie, Statham, Lundgren et Van Damme étaient vraiment proches du public à leur arrivée.

Suffit de voir les vidéos sur le net pour comprendre qu'ils étaient vraiment proches des "fans", en serrant des mains, en signant des dédicaces avec le sourire.

Question de mentalité j'imagine. clioexception.gif.6758d20c6407077467b989b7de031053.gif

 

Il était pitète mal poilé ce jour là...

Y'avait beaucoup de monde et on atteindait Chirac et Bush junior.

Alors, que penses tu qu'il se soit passé avec Spielberg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Aaaaaaaarrrgh, elles sont rop belles ! Je suis mort ! RIP Trooper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaarrrgh, elles sont rop belles ! Je suis mort ! RIP Trooper :D

Nan!!

 

Et une modeste suite....lol.gif.d89c477ebb3b23decc864266591d2668.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....Sinon....Vous avez des "nouvelles" de SOPHIE ?????? :??::??::??::??:

 

 

Personnellement,MP envoyés,mais,hélas pas de réponses!!! :??:

 

 

J'avoue que je n'y comprends rien,surtout j'espère que tout va bien pour elle!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Il était pitète mal poilé ce jour là...

Y'avait beaucoup de monde et on atteindait Chirac et Bush junior.

Alors, que penses tu qu'il se soit passé avec Spielberg ?

 

 

Hello,

Chou blanc, comme avec "Cours Forest!" :D Fallait faire un choix, ça y est j'ai voté.lol.gif.7033aa90e91f4577df0b6d886d4e7ec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

love.gif.941070d9e03d9514a2c376c7c7b43bdd.giflove.gif.941070d9e03d9514a2c376c7c7b43bdd.giflove.gif.941070d9e03d9514a2c376c7c7b43bdd.giflove.gif.941070d9e03d9514a2c376c7c7b43bdd.gif

 

 

sam787b.gif.0d533a4e890c80ad0503a46a3dbe956c.gif C'est vrai que c'est beau. :)

love.gif.af463d403e9920cfcc7726c8ee8e5e5c.gif

love.gif.2dc553f84a21a5a98e58a8f2d604d7e0.gif

love.gif.540cd189ffecb540e91b6ae8d41ca463.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Nan!!

 

Et une modeste suite....lol.gif.a3710a2d1f826c99f866cc788637cb78.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Hervé,

Que du beau monde dans cette série. love.gif.31a8dba0e0e4c1f4aedb3772e6d2e98d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Euh....Sinon....Vous avez des "nouvelles" de SOPHIE ?????? :??::??::??::??:

 

 

Personnellement,MP envoyés,mais,hélas pas de réponses!!! :??:

 

 

J'avoue que je n'y comprends rien,surtout j'espère que tout va bien pour elle!!! :)

 

 

Aucune nouvelle pour ma part. freudgt.gif.37d1cb9a54eef16ecfe4920b35ab1b78.gif

 

Rien de grave j'espère. 1255705740_thebrice2038.gif.e14da73a7c16236f3eb1c49902dfae88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Nan!!

 

Et une modeste suite....lol.gif.46466453cf2932d2eee2c2e4f00c3205.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Euh....Sinon....Vous avez des "nouvelles" de SOPHIE ?????? :??::??::??::??:

 

 

Personnellement,MP envoyés,mais,hélas pas de réponses!!! :??:

 

 

J'avoue que je n'y comprends rien,surtout j'espère que tout va bien pour elle!!! :)

Pas encore de nouvel ordi surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Hello,

Chou blanc, comme avec "Cours Forest!" :D Fallait faire un choix, ça y est j'ai voté.lol.gif.90bb6c57f566a081297517f63a1072dd.gif

 

Perdu !

Aiivé à ma hauteur, il m'a tendu sa main et on s'est serré les pognes ! (depuis, je me suis plus lavé la main droite :D )

Il a été super sympa, on discuté 5mn au moins et il m'a signé mon programme 1362089619_trooper20phil.gif.184a7b5025cd70c96ab77eed4708d559.gif

Ca me fait un beau souvenir cette virée à Colleville, d'autant plus que j'accompagnais un copain ricain et son père vétéran du Pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu !

Aiivé à ma hauteur, il m'a tendu sa main et on s'est serré les pognes ! (depuis, je me suis plus lavé la main droite :D )

Il a été super sympa, on discuté 5mn au moins et il m'a signé mon programme 1040065777_trooper20phil.gif.d516027303cc35f29e1c9956c00fa75d.gif

Ca me fait un beau souvenir cette virée à Colleville, d'autant plus que j'accompagnais un copain ricain et son père vétéran du Pacifique.

 

 

aaaaaaahhhhhhhh....quel grand homme!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...