Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos anciennes de camions, utilitaires, cars et bus jusqu'à 1980


Invité §Le_036rs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Rd Runner

    2600

  • Gardner-6LW

    2415

  • jerry-lee

    1652

  • SAHARA 65

    1585

Le 31/03/2024 à 11:58, spartak4 a dit :

Tchecoslovaquie, Slovaquie. Test du prototype de l’Unité d’entraînement universelle de montagne de marque tchecosloavque (slovaque) ZTS.

 

UniverslnhorskhnacjednotkaZTSprototyp2zkouka.thumb.jpg.e1ddd3bdd2e6f22ccf7705c435329387.jpg

 

 

UniverslnhorskhnacjednotkaZTSprototyp.thumb.jpg.b08e91b2d77048182cf64b71b4feda6e.jpg

 

Une copie des Reform de l'époque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 11:58, spartak4 a dit :

procara.thumb.jpg.d9f75b4c67916573d3f261b19d6d3b53.jpg

 

Drôle d'idée que de revêtir le parechoc de carreaux de salle de bain...

 

Mais au parechoc un peu monstrueux près, il serait plutôt réussi esthétiquement ce car.

Modifié par daniel762
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 09:00, SAHARA 65 a dit :

 

W'oui, semi deux essieux 35 T que l'autre un essieux 32T. Mais même moteur, bien que l'on ne voit pas la prise d'air, je suppose que ce n'est pas le moteur RICARDO;

Moteur "Magic" pour le TLM 10 M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 16:32, spartak4 a dit :

RAF (Latvija) pou JO a Moscou.

 

RAFolympidaprocara.thumb.jpg.0b13f437a1d1810da892f532aa737def.jpg

En marche arrière, ce doit être amusant à piloter!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 09:16, SAHARA 65 a dit :

 

Un L64 comme ça mais avec un treuil avant

 

image.thumb.jpeg.cd69eae1c01b82ddac2bcca40955eae2.jpeg

Son moteur, le même que celui du GBK, devait tout de même être à la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:56, Gardner-6LW a dit :

Son moteur, le même que celui du GBK, devait tout de même être à la peine!

 

Tout dépend si c'est un 6 ou un 8, mais le 4 cylindres n'a pas dut sortir en beaucoup d’exemplaires! Bon 150 CV ce n'est pas folichon non plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 15:52, jaffreric a dit :

image.thumb.jpeg.8c0d4d8778afc9c9be0d4704fc462290.jpeg

Où sommes-nous donc là? Australie? Le premier camion (japonais?) est un modèle inconnu outre-Manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 16:38, SAHARA 65 a dit :

 

Tout dépend si c'est un 6 ou un 8, mais le 4 cylindres n'a pas dut sortir en beaucoup d’exemplaires! Bon 150 CV ce n'est pas folichon non plus! 

Le L 64 aurait été produit avec le 5 cylindres? Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 08:25, Gardner-6LW a dit :

Où sommes-nous donc là? Australie? Le premier camion (japonais?) est un modèle inconnu outre-Manche.

Oui Australie

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...