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Invité §kew832WB
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Ah ouais ?! Je ne savais pas ça.

 

Y a des choses à faire pour la fiabiliser ?

Les fusibles prennent souvent du jeu et ça fait des mauvais contacts...

C'était également la maladie sur les 104, les LN, les J9 etc...

J'ai vu des gens mettre du papier alu pour les caler, ou carrément mettre des tiges de ferraille, sauf que quand il y a un court jus, ça prend feu...

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Les fusibles prennent souvent du jeu et ça fait des mauvais contacts...

C'était également la maladie sur les 104, les LN, les J9 etc...

J'ai vu des gens mettre du papier alu pour les caler, ou carrément mettre des tiges de ferraille, sauf que quand il y a un court jus, ça prend feu...

 

Exact ! J'avais justement resserré aui niveau des clips. Ils sont tellement serrés qu'une fois en voulant en sortir un (qui avait fondu) j'ai éclaté le verre entre mes doigts. DOnc je suppose que ça ne doit pas être ça comme problème. Les fils de l'éclairage de plaque sont horriblement mal fait et j'ai des risques de faux contact. J'avais mis du silicone pour isoler (non ce nest pas pro et digne d'un manouche ...) mais il s'est barré.

Il faut que je trouve quel modèle a le même éclairage de plaque que ma Visa ...

LA première fois, c'était du aux cahoutchouc des veilleuses avant qui était en mauvais état. J'avais un court circuit ... Je les ai débranchés tout à l'heure, mais les feux arrières et le tableau de bord s'allumaient ou non (c'étiat complétement aléatoire).

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Exact ! J'avais justement resserré aui niveau des clips. Ils sont tellement serrés qu'une fois en voulant en sortir un (qui avait fondu) j'ai éclaté le verre entre mes doigts. DOnc je suppose que ça ne doit pas être ça comme problème. Les fils de l'éclairage de plaque sont horriblement mal fait et j'ai des risques de faux contact. J'avais mis du silicone pour isoler (non ce nest pas pro et digne d'un manouche ...) mais il s'est barré.

Il faut que je trouve quel modèle a le même éclairage de plaque que ma Visa ...

LA première fois, c'était du aux cahoutchouc des veilleuses avant qui était en mauvais état. J'avais un court circuit ... Je les ai débranchés tout à l'heure, mais les feux arrières et le tableau de bord s'allumaient ou non (c'étiat complétement aléatoire).

 

Ca n'a jamais été du matériel de qualité, alors au bout de 30 ans... :bah:

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La période de répit sur la Visa aura été d'environ 150 bornes.

 

J'ai à nouveau les mêmes problèmes électriques qu'il y a quelques temps. J'ai de l'éclairage à l'avant, mais plus à l'arrière et au TdB ...

J'ai regardé tout à l'heure en y allant par élimination.

J'en suis arrivé à la conclusion que le circuit pour l'éclairage de ma Visa est aussi fiable qu'une voiture italienne :ange: ... Je pense que je vais tout refaire à neuf SI j'arrive à retrouver du neuf. Je pense notamment à l'éclairage de plaque qui a été fait par le carrossier CHAUSSON. Et je sais pas où il est allé les chercher :??:

 

 

 

Ah oui !!!!!!! Quand un ventilateur (de radiateur) tourne, on est censé sentir l'air de l'autre côté du radiateur :voyons: ?

 

Décidément que de problèmes avec cette Visa, un jour elle finira bien par te laisser tranquille !

A+

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Nouvel achat, les cotes sont toujours ( bien ) plus basses que la réalité du marché !

 

L3690H.jpgA+

:hello:

ça doit être intéressant :voyons:

 

la semaine prochaine j'aimerais aller à la libraire pour m'acheter une peugeot 106 avec fascicule.... ainsi que l'autre peut-être...

j'hésite ce mag dont tu poste plus haut...

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Décidément que de problèmes avec cette Visa, un jour elle finira bien par te laisser tranquille !

A+

 

Quand ça sera moi qui la laissera tranquille :ange:

 

La mienne est sous perfusion, pardon charge permanente sinon après 3 semaine elle ne repart plus !

 

DSC_0001 (3).jpg

A+

 

Pourquoi t'en achètes pas une ? Le prix de courant multiplié par le nombre de jours reviendra plus cher qu'une batterie neuve ?

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Invité §kew832WB

Parce qu'elle se revidera comme il ne roule pas beaucoup avec ...

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:hello:

ça doit être intéressant :voyons:

 

la semaine prochaine j'aimerais aller à la libraire pour m'acheter une peugeot 106 avec fascicule.... ainsi que l'autre peut-être...

j'hésite ce mag dont tu poste plus haut...

C'est quelle collection ? :voyons:

Tu as envie de t'acheter une HORIZON ?

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Un que je connais bien, 104 ZS2 cote : 6500 € sur le marché environ 10.000 €

C'est un cas parmi d'autres bien sur

A+

:ouch:

 

Quand je vois cela, je me dis que c'est le moment d'acheter des 406 coupé tant qu'elles sont à petit prix

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:ouch:

 

Quand je vois cela, je me dis que c'est le moment d'acheter des 406 coupé tant qu'elles sont à petit prix

 

Dur de trouver le graal, première main, peu de kilomètres, bien entretenu et en pack bien sur !

De plus ceux qui tiendront la cote seront les essence en V6 et plus encore les rares séries limités

A+

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C'est sur !

 

Mais déjà rien qu'une belle 2 litres, qui ne côte presque rien aujourd'hui, je pense que c'est un gage de ne pas perdre de valeur, sans forcément en gagner beaucoup

 

Je pense mais 2 litres 137 ch BVM pack !

A+

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Bon après, l'achat d'une auto de collection ne doit pas être motivé par cela, mais je pense que celui qui aime les coupé 406 doit se dépêcher de faire ses emplettes car dans 5 ans, les prix seront montés à mon avis

 

Comme les SM depuis environ 10 ans !

A+

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