Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Le Custom Franchouillard des 80's ...


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri376bL

peut etre elle a ete shootée en bretronie (29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar186aw

Bonjour a tous 36 ans ,marrié père de 4 enfants ,fan de r4,et de rod

Je viens de rentrer ce peugeot 202 custom dans mon garage

Je cherche des infos sur son créateur

En fouillant sur internet,j ai cru comprendre que certains de chez vous le connaissait

http://nsa38.casimages.com/img/2016/%7B/rtf1/ansi/ansicpg1252%20%7B/fonttbl/f0/fswiss/fcharset0%20Helvetica;%7D%20%7B/colortbl;/red255/green255/blue255;/red0/green0/blue0;/red255/green255/blue255;%7D%20/deftab720%20/pard/pardeftab720/sl320/partightenfactor0%20/f0/fs22%20/cf2%20/cb3%20/expnd0/expndtw0/kerning0%20/outl0/strokewidth0%20/strokec2%20http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468060690-image.jpg/%20%7D07/09/mini_160709125902148454.jpg

Merci pour vos réponses,

Hesitez pas a m envoyer des mails

Questions informatique j suis un dinosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar186aw

Merci pour ton efficacité

C est beaucoup mieux avec la tof

Pour le moment il est stocké a l abris

Je cherche tranquillement des infos

Son histoire,les caractéristiques techniques,les manuels de reparation et rta pour moteur v6 ford 2,3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar186aw

Coucou

Petit up pour le sujet

Personne connais ce rod?

Merci de l attention que vous porterez a ma demande

Bonne journée a tous

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac455ez

génial ce bed ; il a bien vieilli et il a changé ses peintures depuis

la dernière fois que j'ai eu l'occasion de le croiser .

 

Tu peux le poster sur le forum dedié aux bedford

 

désolé pour vous , ce n'est pas un bedford mais un j5 peugeot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

je ne parlais pas du rouge mais plutot du van aérographé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac455ez

je ne parlais pas du rouge mais plutot du van aérographé ;)

 

ah ok désolé , autant pour moi , celui là oui le blanc aérographé est bien un Bed cf 1ere génération , le rouge un J5 équipé du kit de chez polytrans .. dont le (toujours) patron est le concepteur du fameux Bedford Magma des années 80 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde , le Dimanche 27 Novembre de 9 hrs a 15 hrs se deroulera a Bouc Bel Air (13)la bourse d'echange toutes pieces motos et voitures anciennes , custom , rod , americaines et V W organisée par le Club Custom Pays d'Aix ( fondé en 1987)au Domaine de la Salle place des marronniers .

Une exposition de vehicules hors du commun ( sauf tuning et young timers)aura lieu sur un terrain annexe .

L'entrée est gratuite pour les deux manifs .

Pas de reservation a l'avance pour les stands ( 5 euros la plaçe)

En esperant croiser certains d'entres vous a cette occasion Tchao.

 

 

 

 

Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'Harley mais j'ai la santé ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait longtemps que je n'étais pas venu ici !!

aussi je vous fais partager mon nouveau jouet !

 

http://zupimages.net/up/16/47/zxhq.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/47/9uls.jpg

 

J'ai fais mon fainéant cette fois, le gros du travail a été fait par l'ancien proprio !

pour ma part j'ai refait tout l'intérieur ( qui va encore évoluer ! ).

et un peu d'électricité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extérieuement elle restera comme cel, elle est nickel tant au niveau châssis, caisse longeron etc !!! l'ancien proprio était carossier de formation !

la mécanique est saine , 1300 cm3 de 67 aussi vieux que moi :sol:

 

Je refait l'intérieur par contre, sellerie et panneau de porte en simili bi tons, avec regarniture des sièges , dossier etc ..

Quelques jours de taf, mais j'en suis satisfait

 

http://zupimages.net/up/17/02/2gzk.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/02/s4yu.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/02/o9au.jpg

 

En ce moment je suis en cours d'installer des manos pour surveiller le vaillant moteur de 50 ans !

 

Sinon réglage allumage, vidange , bougies, etc enfin le minimum syndical pour un début.

 

J'ai donné un peu plus de voix aussi à l'échappement , car deux sorties sur quatre étaient condamnés, ayant purgé leur peine, je les ai libéré !! :p

je vous dis pas le son sympathique dans les gorges de la régions et autres tunnels .... je kiffe !!! :D

 

je pense que la partie coffre aura droit elle aussi à son deux tons simili aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta207Ih

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru le forum en long en large et en travers et je me suis régalé de voir qu'il existait encore aujourd'hui des hommes assez ouvert d'esprit pour redonner vie à des véhicules anciens sans pour autant les remettre dans leur strict état d'origine.

Ayant beaucoup voyagé depuis une 12 saine d'année j'ai eu le privilège de me rendre compte que la france reste toujours le pays des contradictions et des idées obtues.

Combien de fois j'ai pu lire "oh mais quel malheur de dénaturer un véhicule de cette époque", ou alors le célèbre " le tuning c'est pour les jacquies", bref , il est bon je pense d'encourager ceux qui le veulent à la créativité et au plaisir de donner vie à un véhicule qui leur est propre, que l'on aime ou pas on en a tous le droit, mais le dénigrement est facile , que ce soit beau ou pas les heures passées , la passion, l'argent dépensé prouvent que les customisers ou les tuners sont bien au dessus de toutes ces critiques, mais bon revenons à notre sujet du jours , si je me suis décidé moi aussi à faire partie de ce sujet c'est que je démarre un projet qui me tiens à coeur depuis longtemps et que je peux enfin réaliser maintenant que je suis un "vrais" garagiste, j'ai donc le temps et la place pour pouvoir vous présenter ma première acquisition : une peugeot 403 de 1962 , qui est une première main que j'ai récupéré dans une grange ou elle y dormait depuis 1982 année durant laquelle son dernier propriétaire est décédé.

 

Je vous préviens déjà que ce ne sera pas une restauration dans les règles de l'art mais plutôt un custom à la sauce française comme nous pouvions en voir auparavant, pas de gros moteur V8 ou de modifications qui ne me permettraient pas de rouler car le but est bel et bien de pouvoir utiliser mon véhicule le week end.

 

Beaucoup de modifications de carrosserie , un bel intérieur , une superbe peinture, et une préparation moteur avec le moteur actuel, la puissance n'étant pas ma priorité , il est bien plus agréable de ce balader tranquillement....

 

La voici:

 

 

WP_20161117_14_23_32_Pro.jpgWP_20161117_14_23_22_Pro.jpg

alors à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta207Ih

incroyable qu'il y est des véhicules abandonné comme ça et en plus elle est superbe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4254uy

cette Peugeot 203 bleu avait fait la une dans un NITRO dans les années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta207Ih

ouais moi je pense que c'est dommage de laisser moisir cette voiture comme ça, perso je l'aime déjà pour ces jantes arrières et aussi pour le fait que même si elle est certainement bien attaqué , elle possède une histoire et elle mérite tout autant que les autres anciennes que l'on lui fasse une bonne remise en forme.

 

Pour ma part aujourd'hui, en enlevant les sièges de ma 403 , j'ai trouvé un vieux journal, un t-shirt, un paquet de cigarette de l'ancien propriétaire, et ben ça m'a fait quelque chose de retrouver ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le club Custom en Pays d'Aix organise le Dimanche 19 Mars de 9 hrs a 15 hrs a Bouc Bel Air (13) sa bourse d'echange de pieces motos et autos Amaericaines , custom , anciennes et V W ;ENTREE GRATUITE avec expo de vehicules hors du commun .Pas de reservations pour les stands accueil entre 7 hrs et 9 hrs pour installation 5 euros la place pas plus de 5 métres linéaires .Stands pro nous contacter avant de venir .Accés fléchés par A51 ou RN8suivre Bourse ou La Salle sur place snack , pizzaiolo buvette et crépes .Salut bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...