Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Le Custom Franchouillard des 80's ...


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §kus232wG

Kool moi aussi tu y vas avec quoi comme caisse..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Kool moi aussi tu y vas avec quoi comme caisse..?

Avec c'que voudra bien me donner monsieur Hertz :(

Ben ouais le rod roule pas encore alors touriste une fois encore... la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Kool moi aussi tu y vas avec quoi comme caisse..?

Pardon de te demmender ça , mais tu es de quel coin!? Moin je suis de claye.souily(77) Et Vernouillet c'est pas tres loin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Pardon de te demmender ça , mais tu es de quel coin!? Moin je suis de claye.souily(77) Et Vernouillet c'est pas tres loin!

raison de plus pour venir y faire un tour : Base de Loisirs de Vernouillet samedi/dimanche 4 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Hello.. Y en a qui vont à Vernouillet ce WE ..?

 

 

NJ'avoue que j'aimerai bien... Un petit depart groupé depuis Valence ??

on peux prendre une seul voiture et partager les frais ... non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb8786Xo

Ca va partir en sucette!

Pourquoi tu écrit en gras?

Désolé si j'ai pu vous heurté.

Je suis se super topic depuis sont début et le voyant muet certains jours, j'avais envie qu'il se réveille un peu. Pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Et ton rod, il en est ou Phil???

 

Oui,ca suit son cours,j'ai enfin recuperer un essieu avant de citroen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Oui, je suis de retour! ;)

La Vedette, je vois bien laquelle est-ce, mais je sais pas du tout si elle a été finie... :oops:

Quant à l'Aronde, approfondis ta description, je vois mal là. :p

C'est quoi un hump??? :voyons:

 

Le "hump" c'est comme ca que les ricains appellent la petite marche que fait la ligne de caisse d'une merc 49-51 ( et donc d'une Vedette ) au niveau de la porte ! :D

 

Cette aronde c'est un carrossier qui la faisait, et je suis presque sur que c'est le méme qui a fait la Regence hardtop Pace car ! On la voyait dans un reportage sur son atelier dans Nitro... :oui:

 

Si tu vois toujours pas...va falloir que je fouille mes vieux Nitro ! :p

 

Ps : Elle dechirait trop cette vedette....c'est dommage si elle pourri dans un coin ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Désolé si j'ai pu vous heurté.

Je suis se super topic depuis sont début et le voyant muet certains jours, j'avais envie qu'il se réveille un peu. Pas plus que ça.

 

T'étais pas obligé d'etre agressif ! :non:

 

Excuses accéptés...bienvenu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Salut à tous!

Et si vous nous montriez avec quel custom,rod...(pas de tuning) vous roulez aujourd'hui?

Pour ma part dès que cela sera possible, je vous balancerait mes photos, qui en choqueront peut-être plus d'un!

 

Faut lire les posts avant de balancer des conneries...

enfin, on attend tes toffs... mais c'est pas un concours ici... c'est pas à celui qui aura la plus belle caisse, la plus basse, la plus puissante... on s'en tape de ca...

 

Désolé si j'ai pu vous heurté.

Je suis se super topic depuis sont début et le voyant muet certains jours, j'avais envie qu'il se réveille un peu. Pas plus que ça.[/quotemsg]

 

ok, j'avais pas vu ;)... gardes ton cool quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13666Ts

Salut à tous,

J'admet que le custom, c'est pas mon truc, mais malgré tous je prefere cà au tuning, car au moins le s mecs font marcher leur cerveau pour trouver les idées et ne se contente pas d'aller chez un accessoiriste pour avoir la même golf tuning que le voisin. Et puis ca me rappele quand j'était gamin et que je lisais "Chromes et Flammes" :-)

J'ai d'ailleurs retrouver un spécial custom 4L en faisant du rangement, trop fun.

Je vous joins ma p'tite contribution au topic. Une 17 custom 80's.

r1327_1119345048_17custom2.jpg.57b44b80c0e1755f552bc0f6e2c6e665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Cette aronde c'est un carrossier qui la faisait, et je suis presque sur que c'est le méme qui a fait la Regence hardtop Pace car ! On la voyait dans un reportage sur son atelier dans Nitro... :oui:

 

Tu dois sans doute parler d'Olivier Haton, le gars du Mans qui a fabriqué la Trianon (et pas Regence :W ) V6 Pace Car.

 

kartoon_1119347783_trianon_haton.jpg.50b0f3e011a761b34dc5c45586f45487.jpg

 

Je me souviens de son projet d'Aronde choppée, qui était passé dans Nitro...

Jamais eu de nouvelles depuis... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

C'est bien lui ! :oui:

 

Ben tu vois quand tu veux !! :bien:

 

Merci tonton Kartoon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

De rien! ;)

Et si tu veux savoir, cette caisse a été coupée en cab après :oui: :

 

kartoon_1119351005_trianon_babbi.jpg.1a864f088f487e861f35ba8ef08d2e60.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

De rien! ;)

Et si tu veux savoir, cette caisse a été coupée en cab après :oui: :

 

kartoon_1119351005_trianon_babbi.jpg.239b2489aca587e931ab21699b9676ee.jpg

Ben elle était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Les 2 versions sont biens je trouve...

Plus classique en cab' et le bleu layette... berk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kus232wG

De rien! ;)

Et si tu veux savoir, cette caisse a été coupée en cab après :oui: :

 

 

Je n'pense pas que ce soit la même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kus232wG

Et puis le bleu ciel c'est pas si mal que ça ,cette photo et vielle c'est au lac d'aiguille.

Une Ariane ou une Versailles en 2 portes avec des inscriptions FORD 54 official pace car c'est bien,

mais restons français genre avec une bonne deco à la jean Sunny célèbre cascadeur, ou alors genre

record de vitesse à monlhery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

De rien! ;)

Et si tu veux savoir, cette caisse a été coupée en cab après :oui: :

 

 

Ca je le savais ! :oui:

 

Et moi aussi je trouve ca dommage ! Pas a cause du bleu layette que je trouve sympa mais elle avait une bonne gueule en coupé Hardtop ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Moi je trouve la Versailles cab vraiment top, je me rapelle de cette photo elle vient d'un Nitro aussi.

 

j'ai d'ailleur retrouvé un vieux nitro (le 58) avec un dossier sur les mini, si quelqu'un a des photos a mettre en ligne.. car je n'ai aps de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue cette Trianon Cab'???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Je l'aime bien cette ariane cab....tres sixties...

il aurait du "juste"(non parce que c'es du taff) topchopper et garder son hardtop... et pis flancs blancs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue cette Trianon Cab'???

 

:eek: :eek: :eek: :eek:

 

Non Kartoon ! C'est nous qui devons poser cette question...et c'est toi qui y repond !!!

 

Tout fou le camp !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Je l'aime bien cette ariane cab....tres sixties...

il aurait du "juste"(non parce que c'es du taff) topchopper et garder son hardtop... et pis flancs blancs !!!

 

Ou alors bleu layette et blancs, en hardtop pas choppé avec des flancs blanc, des fenderskirt et ....PAR TERRE non didiou !!! :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

:eek: :eek: :eek: :eek:

 

Non Kartoon ! C'est nous qui devons poser cette question...et c'est toi qui y repond !!!

 

Je sais pas... :oops::cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptl056Tx

Salut à tous,

J'admet que le custom, c'est pas mon truc, mais malgré tous je prefere cà au tuning, car au moins le s mecs font marcher leur cerveau pour trouver les idées et ne se contente pas d'aller chez un accessoiriste pour avoir la même golf tuning que le voisin. Et puis ca me rappele quand j'était gamin et que je lisais "Chromes et Flammes" :-)

J'ai d'ailleurs retrouver un spécial custom 4L en faisant du rangement, trop fun.

Je vous joins ma p'tite contribution au topic. Une 17 custom 80's.

r1327_1119345048_17custom2.jpg.3081f69f5210574a6ddc08330b525e14.jpg

Parler pour rien dire "cela pourrait être ta devise !!!!

:nanana:

J'ai 45 balais, j'ai commencé à transformer des mobs à 14 ans "peugeot 101/103" puis des bécannes honda 125CB yam Xt en chop puis des caisses Capri 1300, Peugeot 304S cab, Ami 6, Scirrocco, puis famille et plus de moyens $$$:sol:

Alors je me suis tourner vers d'autre création, du moin plus moderne PT Cruiser, plus "Tuning" que "Custom", ben ! c'est pareil pour moi, c'est surtout pour la magie de modifié, alors Rod, Custom, Tuning, c'est la même passion, LA MECANIQUE !!:oui:

Et sache que pour finir que ce soit dans n'importe quel discipline, il y a les amateur, les bricoleurs (moi), les prods, et les branleurs (ceux qui critique tout)

http://img153.echo.cx/img153/6301/035id.th.jpg

PS; j'ai modifier moi même mon PT et aujourd'hui je travail sur un 203 Pickup 1957.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kus232wG

Pour moi Kustom et tuning c'est la même chose, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Pour moi Kustom et tuning c'est la même chose, rien à voir.

Pardon tu t'es trompé! Custom et tunning , c'est pas la meme chose!! On voie quands meme + de jeunes c...n avec des A au cul et des caisses tunnées que des + vieux avec des customs qui font gaffe a tout le monde!(et qui font pas les c...ns sur l'autoroute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kus232wG

Pardon tu t'es trompé! Custom et tunning , c'est pas la meme chose!! On voie quands meme + de jeunes c...n avec des A au cul et des caisses tunnées que des + vieux avec des customs qui font gaffe a tout le monde!(et qui font pas les c...ns sur l'autoroute!)

 

 

Tu as raison, je me suis trompé en écrivant, custom et tunning n'ont rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Le Kustom c'est l"ancetre" du tuning, mais il y a pas grand chose en commun...la passion des bagnoles peut-etre, mais c'est tout ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Parler pour rien dire "cela pourrait être ta devise !!!!

:nanana:

J'ai 45 balais, j'ai commencé à transformer des mobs à 14 ans "peugeot 101/103" puis des bécannes honda 125CB yam Xt en chop puis des caisses Capri 1300, Peugeot 304S cab, Ami 6, Scirrocco, puis famille et plus de moyens $$$:sol:

Alors je me suis tourner vers d'autre création, du moin plus moderne PT Cruiser, plus "Tuning" que "Custom", ben ! c'est pareil pour moi, c'est surtout pour la magie de modifié, alors Rod, Custom, Tuning, c'est la même passion, LA MECANIQUE !!:oui:

Et sache que pour finir que ce soit dans n'importe quel discipline, il y a les amateur, les bricoleurs (moi), les prods, et les branleurs (ceux qui critique tout)

http://img153.echo.cx/img153/6301/035id.th.jpg

PS; j'ai modifier moi même mon PT et aujourd'hui je travail sur un 203 Pickup 1957.

 

Calmos man, t'es un peu dur là...

il voulait juste dire qu' à lepoque le custom c'etait plus de la debrouille à faible cout... on pouvait trafiquer sa 4l ou sa r17 avec presque rien...Un Pt comme le tien a du couter bonbon niveau transformation... il est tres fun certes mais ca doit largement depasser le budget d'une R17 customisée....

 

ca sert à rien de l'envoyer bouler parce qu'il n'a pas de caisse custom ou tuning...il apprecie deja le mouvement, faut pas l'en écoeurer ...

 

et puis comme le dit si bien Zedra, le "tuning" n'a pas grand chose à voir avec le custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13666Ts

[citation]Et sache que pour finir que ce soit dans n'importe quel discipline, il y a les amateur, les bricoleurs (moi), les prods, et les branleurs (ceux qui critique tout)

 

Le but n'est pas de rentré dans une polémique, mais il y a une catégorie que tu as oublié, c'est celle des intolérants (ceux qui ne supportent pas les gens qui ne pense pas comme eux)

Que tu aimes ou pas le tuning n'est pas un problème pour moi. j'évoque seuleument mes souvenirs de mômes. Et je ne retrouve pas le coté sympa et convivale du custom, dans le tuning qui me donne plus l'impression d'etre une course à l'armement à celui qui aura les plus grosses jantes ou le plus gros boomer. Encore une fois ca n'est que mon point de vue. Mais un forum n'est-il pas là, justement, pour que chacun s'exprime sans se faire agresser ? Si ce n'est pas celà, j'ai effectivement rien compris et je vous laisse vous ghettoïser entre adeptes (fanatiques) du tuning.

A+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Gardes ton cool R1327... faut pas trop repondre à des posts comme ca... ca sert à rien... ;) c'est plus de la provoque qu'autre chose...

T'es le bienvenue sur ce topics...y a des mecs super sympas, faut pas généraliser ;)...

@+ man ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13666Ts

Gardes ton cool R1327... faut pas trop repondre à des posts comme ca... ca sert à rien... ;) c'est plus de la provoque qu'autre chose...

T'es le bienvenue sur ce topics...y a des mecs super sympas, faut pas généraliser ;)...

@+ man ! :)

Je suis aussi les topic "hot rod" et projet de custom auquel tu participes, je crois. Effectivement, ils sont fun avec des caisses infernales. ces voitures ont largement leurs places dans des meetings d'anciennes et pas uniquement américaines. Au club R15 et 17 nous avons quelques adhérents avec des 17 et customs d'époque.

See you man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...