Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Avis sur Skillter


Invité §cor340ep
 Partager

Messages recommandés

Invité §cor340ep

Bonjour,

Je dois acheter une voiture de collection avec ma femme et nous avons contacté la société Skillter au téléphone, quand on fait des recherches le dirigeant ressort aussi sur Fabulous motors (MOTORCORP). on ne veut pas se faire arnaquer car les voitures sont aux Etats Unis ( aucun recours en cas de litige), est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec eux ???

 

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Imp716cY

Bonsoir corvette j'aimerai savoir si vous avez commander votre voiture chez skillter je suis comme vous dans le doute si c une entreprise sérieuse? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grâce à la plateforme Skillter vous accédez en direct aux véhicules proposés par les vendeurs américains, en toute liberté. Cela veut dire que vous choisissez vous-même le modèle qui vous convient parmi près de 100 000 annonces. Bien sûr, vous bénéficiez de tarifs négociés pour son importation dans les meilleures conditions. Skillter, c'est un encadrement intégral pour votre plus grande tranquillité d'esprit.

"Nous officions sur le marché automobile international depuis 25 ans et avons accompagné des milliers d'acquéreurs pour mener à bien leurs projets."

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat177SG

Bonjour,

Je dois acheter une voiture de collection avec ma femme et nous avons contacté la société Skillter au téléphone, quand on fait des recherches le dirigeant ressort aussi sur Fabulous motors (MOTORCORP). on ne veut pas se faire arnaquer car les voitures sont aux Etats Unis ( aucun recours en cas de litige), est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec eux ???

 

Merci pour vos réponses....

Bonjour, je suis en cours d'achat chez eux... malgré quelques hésitations au départ, j'ai rapidement été rassuré par mon interlocuteur en la personne de Chris. Une première acquisition n'ayant pas aboutie grâce à ses bons conseils, je me suis orienté vers un autre véhicule, une Studebaker Champion de 1950. Pour le moment ils ont vraiment fait du bon travail. Je vous tiendrais informé de la suite des événements. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Aux Etats Unis vous avez les Socal Frenchies a Los Angeles, leur réputation n'est plus a faire. Très présent sur Facebook, vidéos régulière,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire des recherches surr le web avant de te lancer dans ce genre d achat pour connaitre les avis sur la société ou le vendeur.

Pour un achat de voitures US sur le sol US, certains français sont installés sur place et ont bonne réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23000 € de voiture aux US

cout du transport US / Le havre mini 1500 €

depotage en Fr par transitaire mini 400 €

Cout de TVA par Douane FR ( 23000 + 1500 ) X 5.5 % si TVA Collection c est 1350 €

 

Donc tout compris , tu arrives vers 27000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PP2062dL

Non parce que j'ai aussi appelé le vendeur aux etats unis et il me fait une ristourne de 2000 dollars sur le prix de la voiture :) le trajet en container c'est 1000 dollars

avec schumacher cargo et non pas 1500 euros pour ton info. Donc ca fait un peu chère plus de 5000/6000 euros de commissions pour eux :hap: alors imagine sur une voiture a 50k :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski257Bf
message supprimé

 

Cher client ,

C'est notre droit de réponse, voici les informations correcte a savoir ! Si vous ne connaissez pas l'importation ne donner pas de fausse information .

 

Grâce à la plateforme Skillter vous accédez en direct aux véhicules proposés par les vendeurs américains, en toute liberté. Cela veut dire que vous choisissez vous-même le modèle qui vous convient parmi près de 100 000 annonces. Bien sûr, vous bénéficiez de tarifs négociés pour son importation dans les meilleures conditions. Skillter, c’est un encadrement intégral pour votre plus grande tranquillité d’esprit.

 

Notre but est de représenter vos intérêts tout au long de l’achat de votre véhicule et de son rapatriement. Nous intervenons dans le cadre de la mise en relation de vendeurs, d’acheteurs et de transporteurs automobiles à l’échelle internationale. Ainsi, vous avez l’avantage d’acheter en direct, sans intermédiaire et donc aux meilleurs tarifs, tout en bénéficiant d’un accompagnement intégral.

 

Soyez informé à chaque étape de l’importation, du vendeur au lieu de livraison de votre choix, en passant par les différentes étapes du transport terrestre et maritime ainsi que des formalités douanières et d’immatriculation.

Un devis détaillé gratuit et sans engagement vous sera envoyé par PDF, le prix TTC détaillé est entendu "rendu Le Havre ou Anvers ", véhicule dédouané, avec la possibilité d’un transport à domicile.

 

Options supplémentaires

Inspection Premium au USA : 265,00 €

Exemple : Livraison à domicile du Havre a Marseille 550 €

 

Je vous recommande de sectionner des véhicules a proximité de la cote, ca vous invitera des payer les frais de transport par rapport a la distante entre un vendeur éloigne est le port maritime le plus proche, nos tarifs sont compétitifs .

Sachez que notre compagnie facture 1025 € en transport du New Jersey/ Miami au Havre ou 1450 € de la cote west, on met seulement deux véhicules dans un container, notre compagnie ne prend pas de risque d'en mettre 3, bien entendu les transitaires remplissent les containers, mais se sera votre propre responsabilité si le véhicule arrive endommage. Choisissez la qualité du service au lieu du prix le plus bas !

 

"Nous officions sur le marché automobile international depuis 25 ans et avons accompagné des milliers d'acquéreurs pour mener à bien leurs projets.”

Vous le savez probablement, mais le marché américain regorge d'offres particulièrement intéressantes et ce pour au moins trois bonnes raisons :

 

Voici les prestations qui vous sont proposées :

- Le taux de change est avantageux pour les acheteurs européens

- Les véhicules sont généralement entreposés dans des conditions optimales par leurs propriétaires

- Le marché de la pièce détaché est très abordable aux USA comparé à l'Europe

 

- Contrôle physique du véhicule, photos et vidéos supplémentaires

- Sécurisation de la transaction internationale entre vous et le vendeur

- Enlèvement du véhicule auprès du vendeur

- Transport terrestre sécurisé jusqu’au terminal portuaire le plus proche

- Organisation des démarches administratives américaines nécessaires à l’exportation d’un véhicule

- Fret maritime par conteneur sécurisé sur rails avec protections

- Assurance tous risques pour le transport

 

Sachez que les délais de transit sont généralement de 8 a 10 semaines. La date prévisionnelle d'arrivée vous sera communiquée par notre service client, quinze jours avant l’arrivée du container au port de destination.

Si vous souhaitez avoir un conseiller en ligne avant la réservation du véhicule, merci de nous contacter en précisant la plage horaire pour vous rappeler.

Skillter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo125cV

Bonjour,

Étant en affaires avec la plateforme Skillter pour l'achat d'une belle et rare Chevrolet Camaro Z28 de 1979. Je me permets de leur faire de la publicité.

Pour le moment rien à dire. Sérieux et compétences sembles être leur mot d'ordre.

Les frais annexes sont bel et bien nécessaire dans ce type d'achat. Sachant qu'ils s'occupent absolument de TOUT. Tranquilité pour le client.

Ils ont même eu l'immense gentillesse d'avancer les frais d'achat de mon véhicule afin que celui-ci ne passe pas sous notre nez ! (Sachant que le déblocage des fonds pour un crédit et l'envoi du virement bancaire international à eux font à peux près 8, 10 jours).

De plus ils se sont déplacés une 2eme fois afin d'inspecter le véhicule afin de me rassurer, photos à l'appui....

Pour le moment Rien à dire à part merci à eux.

En espérant que cela dure jusqu'à la livraison mais je n'en doute pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And036Ne

Bonjour, j’ai Avoir des nouvelles sur votre achat!

=18420643,5,1832651]Bonjour, je suis en cours d'achat chez eux... malgré quelques hésitations au départ, j'ai rapidement été rassuré par mon interlocuteur en la personne de Chris. Une première acquisition n'ayant pas aboutie grâce à ses bons conseils, je me suis orienté vers un autre véhicule, une Studebaker Champion de 1950. Pour le moment ils ont vraiment fait du bon travail. Je vous tiendrais informé de la suite des événements. Bonne journée[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo125cV

Véhicule chez le transitaire, photos à l'appui. Sérieux et service sont au rendez vous !

Skillter et leurs partenaires pour le moment au TOP.

 

Z28 IS COMMING ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob314SZ

Tout ces nouveaux comptes sans messages ravis, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule chez le transitaire, photos à l'appui. Sérieux et service sont au rendez vous !

Skillter et leurs partenaires pour le moment au TOP.

 

Z28 IS COMMING ??

 

 

Très bien , mais faut surtout présenter ta Cam Z28 et rester sur le forum car à chaque fois ces messages de nouveaux membres font très coup de pub.

 

Présentation chez ton transitaire à la réception puis après chez toi avec tes découvertes en bien ou mal sur ton import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski257Bf
message supprimé
Bonjour,

 

Voici mon droit de réponse :

 

Depuis 1995 on exporte des autos en direct de leur vendeur américain, il n'y a pas d’intermédiaire, vous achetez directement au vendeur par le biais de notre société, on s’occupe de la logistique du vendeur Américain au terminal ou bien a votre domicile si vous souhaitez, on recommande au client de faire une inspection, c’est une conscience tranquille pour le client et nous meme, bien entendu si vous achetez un véhicule a petit prix vous en aurez pour votre argent, sachez investir sur un véhicule de qualité restaure, si vous avez un budget limité n’achetez pas au USA, achetez plutôt en France , par contre c’est pas sur que vous trouverai un véhicule en l’état sur un véhicule de collection, pensez que ces véhicules sont ages, il's ont 30, 40, 50 et meme plus , et si vous avez un petit budget le véhicule ne peut pas être en parfait état, au Etats Unis on ne fait pas de miracle, il y a seulement plus de choix avec 325 millions d’américains.

Pour le commentaire sur Julien courbet, Mr Marchand Guy l’acteur a donne un véhicule en depot vente, on na vendu son El Camino pour 14500 euros , mais attendez je rêve ! Quesque vous avez pour 14500 euros ! Enfin bref passons, Mr Marchand nous a dit qui nous enverrai son contrôle Tecknique, entre temps le commercial a vendu le véhicule , et comme Mr Marchand nous a pas donne le rapport du contrôle technique on dit au client de faire le contrôle technique , bien entendu le contrôle Tecknique c’est regale a mettant une bonne tartine, le client a pris peur , voila comment ca c’est passe ! Et bien j’ai appelé Mr Courbet et j’ai offert au client une El Camino de 1985 et il peux garder celle qui la, il l’aura deux El camino pour 14500 euros ! Qui peut faire mieux ? Personne ! je peux pas faire mieux pour satisfaire le client , pourtant la première El Camino ne nous appartenais pas ! Je voulais que le client soit satisfait . Arrêtez de casser du sucre sans savoir, on na exporte plus de 10 000 véhicules depuis 1995 . Bonne journée . La direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski257Bf
message supprimé

Monsieur,

 

Nous ne sommes pas négociant automobile, mais exportateur en direct des états Unis et les prix sont départ du vendeur américain, au moins vous savez combien vous achetez un véhicule, la majorité des vendeurs au Europe affichent des prix TTC mais vous ne connaissez pas le prix du vendeur, au moins il n'y a pas d’abus, vous pouvez deja nous remercier pour vous faire profitez des annonces présélectionnées, vous payez le meme prix qu'un américain, au moins il y a pas plus de secret, grace a notre devis en ligne vous savez combien vous coute un véhicule tout inclus rendu Le Havre ou la Belgique, je vous recommande de sectionner des véhicules près d'un port , ca vous invitera des payer les frais de transport de $ 2 par rapport a la distante entre un vendeur est le port , je vous recommande un achat sur la cote east , nos tarifs sont vraiment compétitifs , il faut comptez 1025 euros en transport économique du New Jersey au Havre ou 1450 euros de la cote west, si vous trouvez moins cher utilisez cette société, l'essentiel c'est votre satisfaction.

 

Si vous regarder attentivement sur le site vous avez bien les mentions légales, vous pouvez achetez vous meme le véhicule auprès du vendeur américain et utiliser nos services pour importer votre voiture, vous êtes pas oblige de passer par notre société, faite seulement le bon choix.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic711yl

bonjour, je viens de recevoir ma mustang Grande de 1969, commandè sur le site Skillter au mois de fevrier,inquiet au depart car faire venir une mustang de californie sans avoir de retour ….pas evident !!!mis en confiance par chris dès le debut...une 1966 choisie au debut mais sur les conseil de chris projet abandonnè car problème avec ce vehicule, je me suis rabattu sur la grande 1969, photo et dossier fournis , suivi du vehicule des son depart de californie, photos fournies avant la mise en container, et suivi au jour le jour sur le cargo...dedouannement realisè au havre et livraison chez moi par un transporteur.merci a skillter et a chris et olivia pour leurs professionalisme ,une rèponse par telephonne ou mail a chaque question….franchement bravo et merci pour ce réve realisè…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLJ064tB

BONJOUR, JE SUIS UN PARTICULIER ET JE COLLECTIONNE LES VEHICULES ANCIENS AMERICAINS. JE POSSEDE DEJA UNE CADILLAC BROUGHAM 1990 ACHETEE IL Y A QUELQUES ANNEES EN ESPAGNE. POUR LA PREMIERE FOIS, JE VIENS DE TRAVAILLER AVEC LA SOCIETE SKILLTER EN ACHETANT UNE MERCURY GRAND MARQUIS 1978 EN FLORIDE ET TOUT S'EST PASSE NORMALEMENT. IL N' A EU AUCUN PROBLEME NI DE PAIEMENT, DE TRANSPORTS OU DE LIVRAISON. DE PLUS, LE VEHICULE ETAIT TOUT-A-FAIT CONFORME A SA DESCRIPTION. PAR SECURITE, J'AVAIS MEME FAIT EXPERTISE SUR PLACE LA VOITURE A UN TARIF RAISONNABLE. DE LA PART DE SKILLTER, J'AI RECU A TEMPS ET A HEURE TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES A LA TRANSACTION. CETTE SOCIETE A DONC TENU TOUS SES ENGAGEMENTS DURANT TOUTE LA PROCEDURE EN COURS.

DE PLUS, J'ETAIS UN CAS UN PEU SPECIAL CAR LE VEHICULE DEVAIT ETRE LIVRE AU PORT DE VALENCIA ( ESPAGNE ) PAYS OU JE RESIDE. SKILLTER N'AYANT PAS L'HABITUDE LIVRER DANS CE PAYS, J'AI DONC DU M'OCCUPER MOI-MEME DE TROUVER UN TRANSITAIRE SUR PLACE CE QUI S'EST FAIT SANS AUCUNE DIFFICULTE PAR TELEPHONE. LE VEHICULE A BIEN ETE DEBARQUE ET LIVRE VIA CET INTERMEDIAIRE DANS UNE DELAI D'UNE SEMAINE A MON ADRESSE DE LIVRAISON APRES REGLEMENT DES FRAIS DE DOUANE, DROIT D'IMPORTATION,... J'AI D'AILLEURS REMIS LES COORDONNEES DE CE TRANSITAIRE A SKILLTER POUR QUE PUISSENT EN BENEFICIER LES FUTURES CLIENTS QUI DESIRERAIENT A L'AVENIR UNE LIVRAISON AU PORT DE VALENCIA.

PERSONNELLEMENT, JE N'AI EU QU'A ME LOUER DE LA QUALITE DE L'INTERVENTION DES DIFFERENTS INTERVENANTS DE LA SOCIETE SKILLTER ET J'AJOUTERAIS QUE MON CAS, JE N'AURAI PU JAMAIS TROUVER CE MODELE RARE EN EUROPE DANS UN TEL ETAT DE CONSERVATION ET QUE CE N'EST QUE GRACE A L'INTERVENTION RAPIDE DE L'ACHAT VIA EBAY AVEC L'AIDE DE SKILLTER QUE J'AI PU ACQUERIR LA VOITURE AVANT QU'ELLE NE ME PASSE SOUS LE NEZ.

BIEN A VOUS.

CLJD53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLJ064tB

Sympa comme berline une Grand Marquis. C est une sedan ou un coupé et avec quelle option moteur ????

C'est une sedan 4 portes moteur 6,6 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe collector et pour 8400 $

 

http://topclassiccarsforsale.c [...] vivor.html

 

  • Make: Mercury
  • Model: Grand Marquis
  • Type: Sedan
  • Trim: Brougham
  • Year: 1978
  • Mileage: 96000
  • VIN: 8Z64S635341
  • Color: Brown
  • Engine size: 400
  • Number of cylinders: 8
  • Power options: Air Conditioning, Cruise Control, Power Windows, Power Seats
  • Transmission: Automatic
  • Drive type: RWD
  • Interior color: Brown
  • Vehicle Title: Clear
  • Want to buy? Contact seller!

 

Description:[h2]1978 Mercury Grand Marquis Brougham[/h2]

Up for sale is a very well maintained 1978 Mercury Marquis Brougham. It's a good exemple of the true full size cars. The engine is a healthy 400 ci with a 2bbl carb. The interior is in pristine condition. The exterior has a couple of minor scratches. Everything works in the car and the AC blows cold air. Power windows, power seats, power antena, cruise control. It drives like a dream. I recently serviced the carburetor. More photos upon request. Feel free to ask as many questions as you want before buying it. Serious inquires only.

 

19071210462166687.jpg

 

 

190712104619698929.jpg

 

190712104620684358.jpg

 

190712104621400687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que mon message soit modéré car je faisais référence a une nouvelle société qui passe des annonces en pagaille sur Leboncoin et qui a un Siren d immatriculation sur Bordeaux.

Je viens d'en faire les frais aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou255ze

Je viens d'acquérir une El camino conquita de 1986 par l'intermediaire de la societe skillter et je tiens a remercier le professionnalisme de cette socièté,de leur amabilite.

il se sont occupé de tout,j'ai eu n dossier photo de la voiture trés complet des qu'il l'ont recupéré chez le vendeur americain,j'ai été informé des que le bateau a pris la mer,ensuite leur transitaire francais s'est mis en contact avec moi directement pour m'informer regulièrement de l'avancée du dédouanement et pour faire la carte grise collection tout s'est passé a merveille.

J'ai commandé cette voiture mi avril et je lai reçue début juillet encore plus belle que sur les photos,en tout 10 semaines d'attente comme annoncé des le départ .

c'est une socièté tres serieuse,vous pouvez avoir confiance en eux et passer par eux pour acquérir vos véhicules américaines en toute confiance.

merci encore a eux pour leur sérieux et savoir faire,il mérite bien leur réputation.

Loulou26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou255ze

voici les premières photos de ma el camino conquista 1986 comme on vient de la recevoir.

Merci encore a Chris et toute l'équipe de skillter pour le sérieux et professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton611wa

Il est vrai que ce n'est pas simple de choisir un pro et d'envoyer de l'argent à l'étranger sans vraiment avoir une garantie totale..

 

je ne connais pas Skillter et on croise tout et n'importe quoi parfois sur le net niveaux messages ou expérience ...

Il peux y avoir des couacs parfois des incompréhension entre acheteur et vendeur, mais quand l'entreprise est fiable elle règle le problème rapidement et/ou trouve une solution avantageuse pour le client ! ...

 

Il faut savoir perdre un peu de pognon parfois pour ne pas entacher sa réputation et faire des affaires plus tard ... Je sais de quoi je parle j'ai eu un garage auto ;) ..

 

Maintenant en dehors de l'honnêteté il faut aussi les compétences (expertises, mécaniques) et ce n'est pas toujours donné à tout le monde, une inspection prend du temps et la préparation avant export aussi et acheter une merguez au US est arrivé si rapidement ...

Même les pros se font avoir ! En bref il faut être sur place avoir un pont, du matos aussi pour modifier les autos avant export.

 

Evitez les brasseurs de vents qui ne sont pas aux US pour vérifier l'auto de près .. car la rouille cachée sous la belle peinture neuve ne se voit pas sur un photo :D

 

Dans les entreprises cités : j'en connais qu'une seule qui m'inspire confiance c'est Socal Frenchiez aux US ...

Alex est un ami et aussi une personne de qualité avec qui j'ai travaillé (mon ex mécano).

Ils sont pros et honnêtes maintenant personne n'est à l'abri de faire une connerie, le tout étant de se rattraper en trouvant LA solution pour satisfaire le client.

 

Ma ricain je l'acheterais chez eux en toute confiance. Allez faire un tour et contactez les si vous en avez l'envie et les fonds ;)

 

https://www.youtube.com/channe [...] PPg/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 335rP

Bonjour à tous, je lis toutes vos publications avec beaucoup d’attention et je suis assez impressionné par les affirmations et autres croyances approximatives. J’ai l’impression que celui qui affirme sans savoir, a autant d’impact voir plus, que celui qui témoigne en connaissance de cause. J’ai même la certitude qu’il faut décrédibiliser le professionnel par tous les moyens. Alors que les choses soient bien claires, je ne témoigne pas sur ce forum parce que j’ai un interêt à le faire. Je souhaite juste dire ce que moi j’ai vécu personnellement en ayant recours aux services de Christophe, fondateur de la société Skillter. J’ai contacté Chris fin 2018 car je cherchais une Camaro SS et comme tout le monde c’est difficile de se lancer la démarche en envoyant des sommes importantes outre Atlantique avec aussi peu de garanties. Heureusement que j’ai été accompagné par Chris car sinon je n’aurais jamais importé un véhicule tout seul.

Bref le véhicule choisi a fait l’objet d’une expertise méticuleuse réalisée par une société spécialisée avec 80 photos et trois vidéos. Ensuite paiement, transport du véhicule jusqu’au port le plus proche, mise sous douane, transport maritime, dédouanement, transport jusqu’à mon domicile et bien sur démarches administratives pour certificat FFVE et immatriculation. Si vous vous sentez capables de faire tout ça sans aucun souci, alors allez y, mais moi j’ai préféré confier toutes ces démarches à un professionnel. Et bien m’en a pris, car la Camaro SS Big block 427 de 68 est bien arrivée, et elle est immatriculée. Fort de cette première expérience, j’ai demandé à Chris de me trouver la sœur ennemie de la Camaro, la Mustang. Il m’a déniché une sublime Fastback BULLITT de 68 avec un 390 ci entièrement restaurée. Même cause même effet, la voiture vient d’arriver ce mois ci, elle à déjà son FFVE, son contrôle technique impec et elle juste magnifique.

Alor on peut dire tout ce que l’on veut sur les sociétés d’import comme Skillter mais perso sans Chris Doumaiselle, je n’aurais certainement pas réalisé ce rêve de môme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...