Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Avis sur Skillter


Invité §cor340ep
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fan303zx

Ma Mustang est arrivée le 9 juillet, donc un peu normal que je soit nouveau.

Et je ne voit pas pourquoi ma photo est bidon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ma Mustang est arrivée le 9 juillet, donc un peu normal que je soit nouveau.

Et je ne voit pas pourquoi ma photo est bidon??

 

 

 

Quand on regarde les photos de la MG ci dessus, c est sûr que ces photos sont prises aux USA.

 

Pour ta Stang 67 j espère que l on pourra la voir sur des meeting en France, je suis en IDF et ne manque pas ces rencontres de véhicules US voir d anciennes

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan303zx

Non la photo de ma Mustang sur le plateau a était prise au havre.

Pour les meeting oui à l'occasion on ce croisera peut-être. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan303zx

Non la photo de ma Mustang sur le plateau a était prise au havre.

Pour les meeting oui à l'occasion on ce croisera peut-être. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan303zx

Salut fanfan de quel coin est tu

 

De Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan303zx

Moi aussi près de rouen

 

Ah oui.

Moi aussi . Je suis à 30min au dessus de Rouen .

Tu as une américaine aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan303zx
message supprimé

Ah ouai!

C'était ma crainte !!!

C'est pour ça que je tenais à partager mon expérience pour rassurer les gens qui veulent se lancer dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar006Tw

Bonjour je m'appelle Denis j'ai acheté une Jeep venant des États-Unis par l'intermédiaire de skiltter. Comme tout le monde je n'étais pas trop rassuré d'importer un véhicule de l'étranger mais en la personne de Monsieur Doumaselle qui a su me rassurer m'expliquer j'ai donc fait le nécessaire pour cette achat . Effectivement tout s'est bien déroulé car nous sommes toujours en relation avec les sociétés dont dépend de l'importation du véhicule . toutes les étapes administratives aussi bien américaine que française sont réalisés par ses sociétés, nous sommes à chaque étape tenu encore une fois au courant ,la livraison du véhicule se fait en temps et en heure le véhicule était conforme à toutes mes exigences donc en aucun cas je ne regrette cette expérience et je lève tous les doutes concernant cette société d'importation et vous encourage à en faire autant . Laredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Qui es tu Olivia? Tu parles de quoi et quels commantaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que mon premier message a été supprimé...

Je ne passerai que par 2 importateurs...

Oregon Classic (La mienne est passé par lui et j'ai eu aucun problème c'est nikel !!) et American Cars and Parts !!( plusieurs connaissances sont passé par lui et pareil c'est carré!!)

 

Voila mon avis, si celui ci n'est pas supprimé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que mon premier message a été supprimé...

Je ne passerai que par 2 importateurs...

Oregon Classic (La mienne est passé par lui et j'ai eu aucun problème c'est nikel !!) et American Cars and Parts !!( plusieurs connaissances sont passé par lui et pareil c'est carré!!)

 

Voila mon avis, si celui ci n'est pas supprimé....

 

 

Supprimer des messages ? :??: Quelle drôle d'idée!

 

Y aurait il quelqu'un que la vérité dérange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil317Jq

bonjour juste pour vous dire que j ai commandé un dodge ram 1500 big horn de 2009 chez skillter.com, excellente acquisition, correspond aux caractéristiques données du véhicule? Is vous conseillent bien et vous donnent toutes les démarches a suivre jusque 'en France . Je conseille à tous les passionnés de véhicules américains à des prix abordables

 

IMG_0824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne ferai pas confiance aux avis de nouveaux membres sorties de je ne sais où...

Il est tellement facile de créer un compte et de se faire passer pour la personne qu'on est pas...

Bref Si des futurs acheteurs veulent passer par l'importateur "X" ou "Y", juste un conseil..prenez le temps de vous renseigner et demander le max d'informations possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste pour vous dire que j ai commandé un dodge ram 1500 big horn de 2009 chez skillter.com, excellente acquisition, correspond aux caractéristiques données du véhicule? Is vous conseillent bien et vous donnent toutes les démarches a suivre jusque 'en France . Je conseille à tous les passionnés de véhicules américains à des prix abordables

 

IMG_0824.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne ferai pas confiance aux avis de nouveaux membres sorties de je ne sais où...

Il est tellement facile de créer un compte et de se faire passer pour la personne qu'on est pas...

Bref Si des futurs acheteurs veulent passer par l'importateur "X" ou "Y", juste un conseil..prenez le temps de vous renseigner et demander le max d'informations possible...

 

 

et se méfier des sites tapageurs avec tout le kit vendeur us qui va bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

 

et se méfier des sites tapageurs avec tout le kit vendeur us qui va bien !!

Slt +1

 

Ils sont repassé sur rtl mercredi je crois car leur promesse en vers l'acheteur n'as pas été honoré :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste pour vous dire que j ai commandé un dodge ram 1500 big horn de 2009 chez skillter.com, excellente acquisition, correspond aux caractéristiques données du véhicule? Is vous conseillent bien et vous donnent toutes les démarches a suivre jusque 'en France . Je conseille à tous les passionnés de véhicules américains à des prix abordables

 

IMG_0824.jpg

 

 

C'est combien un prix abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Supprimer des messages ? :??: Quelle drôle d'idée!

 

Y aurait il quelqu'un que la vérité dérange ?

 

A titre d'information, ce qui dérange ici c'est la diffamation, et ce n'est même pas de notre fait ou notre bon vouloir ce sont les lois...

 

Nul n'est censé ignorer la loi, un forum n'y déroge pas! :bah:

 

 

Donc tout propos diffamatoire est supprimé, et nous sommes tenus à veiller au strict respect des lois.

 

Seul la justice peut décider si "cette" vérité est réelle et tangible. Tant que celle ci n'a eu lieu, tout propos visant à critiquer, et porter atteinte à une personne physique ou morale est donc supprimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, ce qui dérange ici c'est la diffamation, et ce n'est même pas de notre fait ou notre bon vouloir ce sont les lois...

 

Nul n'est censé ignorer la loi, un forum n'y déroge pas! :bah:

 

 

Donc tout propos diffamatoire est supprimé, et nous sommes tenus à veiller au strict respect des lois.

 

Seul la justice peut décider si "cette" vérité est réelle et tangible. Tant que celle ci n'a eu lieu, tout propos visant à critiquer, et porter atteinte à une personne physique ou morale est donc supprimable.

 

 

La publicité mensongère aussi est réprimandée par la loi il me semble......et je ne parle même pas des règles d'utilisations d'un certain site en ligne qui stipule que le produit vendu doit être sur le territoire français...

Ne trouves pas suspect cette arrivée soudaine de nouveau membre qui ne poste qu'une photo, qu'un message pour faire de la pub à un importateur qui n'a pas bonne presse dans le milieu de l'ancienne ???

Je suis sur plusieurs forum, que je ne citerai pas ici, mais tous on le même discourt.... cette personne n'est pas fiable point barre !!!

Après si Caradisiac cautionne se genre de personne, moi simple utilisateur ne peut rien y faire, et sur ce je quitte ce post qui de toute façon ne mènera a rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, ce qui dérange ici c'est la diffamation, et ce n'est même pas de notre fait ou notre bon vouloir ce sont les lois...

 

Nul n'est censé ignorer la loi, un forum n'y déroge pas! :bah:

 

 

Donc tout propos diffamatoire est supprimé, et nous sommes tenus à veiller au strict respect des lois.

 

Seul la justice peut décider si "cette" vérité est réelle et tangible. Tant que celle ci n'a eu lieu, tout propos visant à critiquer, et porter atteinte à une personne physique ou morale est donc supprimable.

 

et la publicité mensongère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La publicité mensongère aussi est réprimandée par la loi il me semble......et je ne parle même pas des règles d'utilisations d'un certain site en ligne qui stipule que le produit vendu doit être sur le territoire français...

Ne trouves pas suspect cette arrivée soudaine de nouveau membre qui ne poste qu'une photo, qu'un message pour faire de la pub à un importateur qui n'a pas bonne presse dans le milieu de l'ancienne ???

Je suis sur plusieurs forum, que je ne citerai pas ici, mais tous on le même discourt.... cette personne n'est pas fiable point barre !!!

Après si Caradisiac cautionne se genre de personne, moi simple utilisateur ne peut rien y faire, et sur ce je quitte ce post qui de toute façon ne mènera a rien pour moi...

 

 

grilled !!

 

 

t'es pas en prison toi encore :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...