Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La Peugeot 505 Turbo 150/180/200 cv


Messages recommandés

La V6 Danielson semble une version intéressante. Les Récaro sont sympas!!!

Dommage que le spoiler fasse "bricolage" de Jacky Tuning...on dirait un truc à la coûte pas cher adapté à la vas y comme je te pousse.

 

Je pense que des scans auraient été plus réussis. ;) Le flash qui brille et l'image qui ne prend pas toute la place dans son cadre gâtent un peu tes efforts.

 

Bon, copyrights poubelle, alors je poste aussi (en cas de soucis, on pourra toujours supprimer le post concerné...). Warlord, tu peux donc copier directement ici. Si ça ne marche pas, tu me refais signe et je te repasserai par mail direct. Mais il me semble t'avoir déjà passé ces scans ou le lien Photobucket où ils sont hébergés. Confirmation/infirmation?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1er jet.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/AutomobileMagazine11-1986505V6170cv.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/AutomobileMagazine11-1986505V617-4.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/AutomobileMagazine11-1986505V617-3.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/AutomobileMagazine11-1986505V617-2.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/AutomobileMagazine11-1986505V617-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème jet.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Echappement09-1991Occasion505Turbo1.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Echappement09-1991Occasion505Tur-1.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Echappement09-1991Occasion505Tur-3.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Echappement09-1991Occasion505Tur-2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème jet.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-Alpi.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-6.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-5.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-4.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-3.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-2.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto06-1984505Turbo200cv-A-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue?

Allez...

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-BMW5.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-8.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-7.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-6.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-5.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-4.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-3.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-2.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Sport-Auto11-1985505Turbo180cv-B-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une copie de la doc atelier concernant les spécificités des Turbo (diagnostique, réparation, etc...) car pas de revue technique pour ces autos...

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE002.jpg

 

Ex de ce que ça contient :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE003.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE004.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE005.jpg

 

A utiliser, éventuellement et pour tout ce qui ne concerne pas le moteur directement, avec :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE008.jpg

 

Les docs qui m'ont donné envie de cette auto...et qui ne rentrent pas dans le scanner!

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE007.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE001.jpg

 

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE010.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/Scans%20essais/Docs505TurboIE011.jpg

 

Ce ne sont que des extraits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Semble-t-il que tout le monde s'en fout de cette Beauté de 505 Turbo Injection.

 

Toujours est-il que le Miniaturisme OTTOMOBILE vient de commercialiser une reproduction assez fidèle à l'échelle 1:18 d'une Phase 1 en Gris Biton bien entendu.

 

Voici quelques clichés de l'exemplaire que je viens d'acquérir contre +/- 70€ ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/OttomobilePeugeot505TurboInjection201.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/OttomobilePeugeot505TurboInjection111.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/OttomobilePeugeot505TurboInjection031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/OttomobilePeugeot505TurboInjection151.jpg

 

 

Bein chais pas comment tu as fait car la mienne je l'ai acheté sur le site Ottomobile à 39 roros +9 de FDP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour vos scans, ils sont déjà tous téléchargés sur le DD de mon PC, + les 3 DD-Ext qui me servent de sauvegardes :p ... au cas où le serveur de Forum-Auto brûle et que tous vos PCs/Sauvegardes aussi, vous saurez où frapper à la porte :o

 

Pour les photos, oui, je suis conscients que c'est pas top avec le flash, mais sans flash, c'était illisible, et mon imprimante Scanner HP me fait chier, au bout de 7 pages scannées, faut que je reboote le bigniou ... un jour je changerais le bordel ... peut être lors du prochain démémagemment ... hé oui, je viens de recevoir l'accord du Permis de Construire, donc projet vraiment lancé, reste plus qu'à vendre la maison actuelle, attendre la nouvelle, et je pourrais e-n-f-i-n passer à l'achat d'une 505 Turbo Injection Phase 1 tout en l'abritant dignement ... par contre cela impliquera que 5008 ou C5-II dormira dehors, car je n'ai, pour l'heure que deux places ...

 

Bref, pour l'OTTOMOBILE 505, oui je me suis bien fait enculer pour parler correctement ... je recherchais des docs/magazines de 505 Turbo Injection sur eBay, je suis tombé sur la miniature, je ne connaissais pas ce constructeur de miniatures, les 505 étant très rares en miniature, j'ai sauté dessus après avoir contrôlé sur LBC des prix pratiqués ... c en'est qu'à la réception d el'auto que j'ai eu la présence d'esprit d'aller consluter le site internet d'OTTOMOBILE et là jm'suis dit "pauv'couillon va !!"

 

M'enfin, c'est pas grave ...

 

Je vais remettre de la doc, faut juste que je revois où j'en étais resté pour pas faire de doublons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News dans les médias papiers :

 

YoungTimers n°27 de décembre 2012, "reportage" de 8 pages sur les 505 Turbo Injection, phase 1 et 2 avec pas mal de bonnes informations.

 

Courez chez votre marchand de journaux pour vous le procurer à prix d'ami 3.90€.

 

Types Mine:

- 551A66 : 2.2 150cv

- 551A96 : 2.2 160cv (phase 1, jusqu'au mi 1985) puis 2.2 180cv (phase 2)

- 551A96 modifié : 2.2 203cv, kit routier PTS (entre 200 et 600 exemplaires selon les sources ...

 

Teintes disponibles :

Phase 1:

- AM 1983 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

- AM 1984 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

-- 1477-1752 : Bleu Glacier-Gris Winchester

- AM 1985 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

-- 1477-1752 : Bleu Glacier-Gris Winchester

-- EJQ : Rouge Classique

-- EWT : Blanc Meije

-- ETF : Gris Winchester

-- EXY : Noir Verni

-Phase 2 - 1985 à 1988

 

-- EWT : Blanc Meije

 

-- ETF : Gris Winchester

-- EPK : Bleu Delft

-- EYS/ETQ : Gris Argent

 

-- EXY : Noir Onyx

-- EJZ : Rouge Andalou

 

-- EKB : Rouge Vallelunga (je ne me souvenais pas que cette teinte très prisé sur 205 avait été disponible dur 505 Turbo Injection ...

 

 

 

Chiffre de production:

 

-- 24'681 exemplaires dont à peine le tiers en France (7'234) dont :

 

-- 02'500 150cv sans échangeur (étonnant je pensais qu'il y en avait eu plus, mais vu qu'une seule année de commercialisation)

 

-- 09'500 160cv avec échangeur

 

-- 12'000 180cv - phase 2

 

-- 00'200 à 600 kit routier PTS, en phase 2 sur les modèles US

 

--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes miniatures sur LBC si ça en intéresse...

Faut que je fasse de la place et je comble un certain vide...dans le lardfeuille.

 

J'ai vendu pas mal de docs Peugeot/Citroën sur LBC dernièrement. Ca part comme des petits pains (je ne cherche pas non plus à me gaver...ce qui facilite la vente).

 

Il me reste encore pas mal de choses à écluser, mais pour mes docs 505 turbo (voir plus haut dans la page)...je suis hésitant.

Ce serait tourner la page des souvenirs et donc d'une époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page