Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr573kw

En voila un qui est encore plus allumé que moi :ddr:

Tu en as en double? :voyons::??:

Sacré collection, ça force le respect, la DeLorean n'étant pas une Ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Je vois qu'on est tous un peu zinzin dans ce club !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus qu'en double... 5 sunstar "normale", 3 sunstar "or", 3 sunstar BTTF2 et 1 sunstar BTTF1. 4 gorgi au 1:36..., plus quelques autres en double, triple...

Et oui, il en faut plusieurs pour avoir différentes configuration dans la vitrine!!!

Quand on aime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Même plus qu'en double... 5 sunstar "normale", 3 sunstar "or", 3 sunstar BTTF2 et 1 sunstar BTTF1. 4 gorgi au 1:36..., plus quelques autres en double, triple...

Et oui, il en faut plusieurs pour avoir différentes configuration dans la vitrine!!!

Quand on aime...

Oki, c'est clair, il est définitivement plus "cintré" que moi... :ddr::W

 

EDIT : Les neurones valides, comptez vous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp
:nanana: Il va falloir assurer pour revendiquer le titre du plus déjanté ! Faisons un concours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

La lutte va être rude ;)

Mais bon, je pense pouvoir revendiquer le titre du plus extremiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tu l'auras quand je verrai les cadavres de 2 pneus explosés par un burn-out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Tu l'auras quand je verrai les cadavres de 2 pneus explosés par un burn-out !

Tu me paies les pneus? ;)

Bon, ben garde la courronne au chaud car, ce ne sera pas pour tout de suite... :cry::non:

Mais je suis tombé sur une annonce pour un V6 préparé Foucquart : 350cv pour 8.500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

350 ? alors oui, tu auras droit au titre... mais pas avant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela vaut vraiment le coup de changer de moteur pour nous ?

Okay, 350cv ce doit être bien mélodieux, par contre pour ce qui est de la vitesse, on n'a plus droit à l'excès, sinon bye bye le permis et adieu la D...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

sans tomber dans les extremes, il faut admettre que le PRV aurait besoin d'un petit massage pour etre a la hauteur de la caisse...

personnellement j'opterais juste pour un echappement double ligne sur mesure et des cames, comme dans le "stage II", un peu comme toi. ca suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ben, disons que je n'apprecierais pas trop de me faire "déposer" par une GTI... :D

La solution, lui donner un ramage qui corresponde un peu plus avec le plumage...

Ce que Legend a tenté de faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Sinon, juste pour l'accélération un petit bi-turbo...

Le bi-turbo est tres tentant, surtout que c'était le projet original, donc ce n'est pas trahir l'origine... ;)

mais ce genre de config' nécéssite une prepa interne complete. tous ceux qui ont installé des kits Island sont decus par la fiabilité et/ou le rendement car ils sont montés sur des moteurs d'origine concus comme atmospheriques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment. C'est vrai qu'avec le nouvel echappement, le son est plus mélodieux et au niveau puissance cela est grandement suffisant pour moi.on

Comme je ne roule pas souvent avec, j'aime bien rouler cool avec. Toutefois, une fois de temps en temps c'est bien d'appuyer sur le champignon!!! Juste histoire de faire ronroner le V6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

As tu senti un gain réel apres avoir installé ton echapp' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

C'est clair que sans prépa interne, ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

J'ai une question qui vient de me traverser l'espri!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a deja posé!

Y avait il un autre projet que la DMC 12 avant que De Lorean ne fasse faillite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

J'ai une question qui vient de me traverser l'espri!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a deja posé!

Y avait il un autre projet que la DMC 12 avant que De Lorean ne fasse faillite??

oui, la DMC-24 'Medusa' a 4 portes papillon. il y a une photo sur ce forum, loin en arriere, il faut que je la reposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

La DMC-12 twin turbo était aussi un projet, à deux doigts d'etre réalisé !

stainless_1088371652_tt502e.jpg.11694da5cd2fa15abaff243cdb3515dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar842mo

Anecdote : DMC pour "Delorean Motor Company" ( je pense que tout le monde le sait..)et 12 pour le prix public de départ de la voiture , qui ne devait pas être supérieur à 12 000 dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Voilà un aperçu de ma toute petite collection:

http://membres.lycos.fr/mickealkeal2004/hpbimg/016.JPG

 

Quelques modèles au 1/18 Sun-Star, plus quelques modèles au 1/43 Aoshima, Minichamps, et Vitesse... ( Encore merci Gilbert )

 

http://membres.lycos.fr/mickealkeal2004/hpbimg/021.JPG

 

Et comme je suis passionné de maquettes, voilà quelques modèles perso sur lesquels je bosse. Tous sont issus des kits Aoshima au 1/24. Une est une transormation du modèle en version civile ( la mienne ), et l'autre est une transformation en modèle Big-Foot....

 

Le modèle devant est un modèle radio-commandé ( Mini-Z )dont la "ceinture" arrière s'allume, et j'ai en cours de transformation une autre Mini-Z en version civile...

 

Au passage, un petit Coucou à Domi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que celle de Sunstar 1/18è en version normale et BTTF, une JohnnyLighting au 1/53è (à peu près) version BTTF, et une MicroMachine BTTF (trouvée au Danemark dans une station Texaco, la DeLorean et la voiture de police issues de BTTF2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ouais, bon, moi avec mes 2 maquettes Aoshima (même pas finie d'ailleurs) ma minichamps et mes 2 Sunstar, je suis un peu à la traîne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

les plus réussies sont sans conteste les Sunstar, avec une imitation de l'inox brossée plutot reussie :bien:

la collection Welly est un peu limite sur ce point puisque la carrosserie est peinte en gris. et en plus il manque les vitre latérales !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Je n'avais pas prêté attention à ce détail... :voyons:

Pour ma part, j'aime bien la Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tu t'ennuies cet aprem ? bon je te scanne un peu de lecture ;)

Moi je fais la pause 4 heures devant mon ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Je suis en train de remonter un PC...

Et j'ai pas grand chose à faire...

Repos après un WE chargé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Moi je démonte un Solex :D ...et j'en profite pour coller du cambouis partout dans la maison ! ( mais pourquoi y font des frigos blancs :??::voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pour que tu puisses y coller tes grosses paluches pleines doigts bien graisseux et faire râler ta copine... :D

Le dernier solex que j'ai touché, ça remonte à 15-17 ans et on l'a monté à un bon 100-110, je pense... mais pas très longtemps... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

T'as pu faire régler ton injection chez Bosch finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...