Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat224uC

en meme temps, ya plus grand chose a poser comme questions ! tant le forum est riche en reponses ! lol mais ce sera avec plaisir qu on te renseignera ! bien sur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R5p075mT

en meme temps, ya plus grand chose a poser comme questions ! tant le forum est riche en reponses ! lol mais ce sera avec plaisir qu on te renseignera ! bien sur !!!

 

 

 

merci pour votre acueil :)

 

voici mon blog spl95310. skyblog. com

ces ma voiture que j'ai refaite vous men direz des nouvelle

 

je voulai savoir par curiositer ou je pourrais trouver un echapement devil lateral

ensuite au niveau suspension que me conseiler vous sur ma ptite R5 j'ai de simple monro et jaimerai des amorto plu dur pour eviter de trop tanguer

ensuite les question que j'ai a poser et sur lAT que je v peut etre acquerir

il y a un autocollant ALPINA et je voulais savoir si ce preparateur a modifier des AT

 

voila pour comencer :)

 

ensuite bon je ces sa va pas trop vous plaire mais j'ai un ami hollandais qui en a modifier une

du tres beau boulot

alor si vous voulez la voir dite le moi jessairai de la mettre sur le topic meme si je ces po comen on fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

merci pour votre acueil :)

 

voici mon blog spl95310. skyblog. com

ces ma voiture que j'ai refaite vous men direz des nouvelle

 

je voulai savoir par curiositer ou je pourrais trouver un echapement devil lateral

ensuite au niveau suspension que me conseiler vous sur ma ptite R5 j'ai de simple monro et jaimerai des amorto plu dur pour eviter de trop tanguer

ensuite les question que j'ai a poser et sur lAT que je v peut etre acquerir

il y a un autocollant ALPINA et je voulais savoir si ce preparateur a modifier des AT

 

voila pour comencer :)

 

ensuite bon je ces sa va pas trop vous plaire mais j'ai un ami hollandais qui en a modifier une

du tres beau boulot

alor si vous voulez la voir dite le moi jessairai de la mettre sur le topic meme si je ces po comen on fait lol

 

Personnelement ca ne me deranges pas mais STP fais attention à ton ortographe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

je suis desole, je ne fait pas attention à se que j'ecrit, ces pour sa que je fait autant de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

Alpina prépare les BM, pas les renault et encore moins les R5 (à la différence de Hartge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

Alpina prépare les BM, pas les renault et encore moins les R5 (à la différence de Hartge...)

 

 

 

je sais, c'est sa que je me posai des qestions donc d'apres vous ces juste un autocolant poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

je sais, c'est sa que je me posai des qestions donc d'apres vous ces juste un autocolant poser

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos373aL

Ben voila la question a déja dut etre posé mais pour le verrins arrièere de coffre vous avez mis quoi car le miens a cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depent si t'a un hayon munit de 1 ou 2 vérins, si c'est comme moi, c'est a dire 1 verin tu dois en trouver un dont la force est egale ou supérieur a 500N (R1322B m'avait filé un lien sur ebay, le vérin marche niquel ! :jap:) sinon si c'est un double je ne connais pas la puissance mini d'un des vérins mais ça doit etre au moins 250N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos373aL

C'est une simple vérin. je pense cherche dans ce de chez Audi ou peugeot. merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oublis pas que la longueur du vérin n'est pas la même pour toutes les voitures, tu peux trouver un vérin de 500N mais trop long ou trop court...

 

J'te conseil le lien que m'avait filé Ced', vendeur sérieux, et ça marche tres bien :

 

http://cgi.ebay.fr/VERIN-DE-HAYON-RENAULT-5-R5-ALPINE-DE-1977-a-84_W0QQitemZ220038319127QQihZ012QQcategoryZ73698QQcmdZViewItem

 

Apres c'est a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

+2 :non: en plus les clignotants sont a l'enver :q :q

 

 

 

ok ok

vous enervé pas

c'eatit pour vous faire plaisir lol

390435832.jpg.89a9f8fb3086eb80f0e6e952af6b3b8c.jpg

 

et celle la vous convient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

voila l'AT que je vais peut etre acquerir je voudrais avoir votre avis sur le modele exacte parce que comme vous pouvez le voir il i a l'autocolant ALPINA

ensuite c la pédale d'acelerateur qui n'ait pas fixer au plancher

 

ensuite savoir si c'est une laureate elle ai de 84

coment savoir si elle a la DA

 

et puis donner moi tout simplement votre avis decu

 

merci :)

 

IMG000ss04.JPG.aeaa06eb3459048d147c5294cdb6137a.JPGIMGss00002.JPG.447e4af16952bb80fa19845d600e8ba6.JPGIMG0001sss1.JPG.4e4cedb2eb1a21a5ddf1f637d5724976.JPGIMG0ss0008.JPG.1bb3fbb12f06c774aba2db508c2f2584.JPGIMG00ssss009.JPG.7d574a6d693692eee7b6f5922c409138.JPGIMG00003.JPG.cb67affabc4384c053ab119ced4b2964.JPG1496504830_tofsanplaqe.JPG.2d9a2fe3c69337e1da957e1f4e220ea8.JPGtof san plaqe&.JPGIMsssG00014.JPG.a4619a25b3308fb207af4a2afed5223b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

voila l'AT que je vais peut etre acquerir je voudrais avoir votre avis sur le modele exacte parce que comme vous pouvez le voir il i a l'autocolant ALPINA

ensuite c la pédale d'acelerateur qui n'ait pas fixer au plancher

 

ensuite savoir si c'est une laureate elle ai de 84

coment savoir si elle a la DA

 

et puis donner moi tout simplement votre avis decu

 

merci :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMG000ss04.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMGss00002.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMG0001sss1.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMG0ss0008.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMG00ssss009.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMG00003.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/tof san plaqe.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/tof san plaqe&.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/IMsssG00014.JPG

 

Ben dèja elle a pas le volant d'origine , ensuite tu as le siége rouge avec les moquettes beiges :??:

A voir pour le reste mais il semble qu'il y ait du boulot dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat224uC

Franchement, ya grave de boulot dessus on dirait ! on devrait te payer pour la prendre ! c est vraiment du gachis de laisser moisir ce genre de voiture ! enfin si tu te sens l ame de la restaurer pourquoi pas mais si tu cherches bien tu peux en trouver en tres bon etat et pas cher ! au fait combien tu l achetes celle ci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

Tu m'etonnes, et elles meritent toutes d'etre sauvées

 

 

 

la voiture je la toucherai vraiment pas cher, peut-etre meme gratuite donc on va voir

oui je me sens de la refaire j'ai bien refait ma R5 GTL donc une alpine plutot deux foie qu'une :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture je la toucherai vraiment pas cher, peut-etre meme gratuite donc on va voir

oui je me sens de la refaire j'ai bien refait ma R5 GTL donc une alpine plutot deux foie qu'une :)

 

 

 

Dans ce cas là pourquoi pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat224uC

dans ce cas bo courage et puis tiens nous au courant de l evolution de ta restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Bien sur qu'il faut la prendre ! Surtout parce que tu la touches pas cher !

Si il te la vend pas plus de 80€ (c'est le prix de la ferraille :D )

 

Il y a en effet du gros boulot en perspective, maintenant les AT se font rares ...

 

Te dire ce que c'est est impossible au vu des photos, il y a eu trop de modifs ... Seule l'année de fabrication te le dira.

 

+1 pour Alpina, il n'a jamais préparé de AT.

Simple autocollant, plus imple à trouver qu'un Alpine d'origine certainement :D

 

+1 pour les doubles verins 250N mini plus c'est pas grave, en dessous le coffre ne tient pas ouvert.

 

Je vais aller voir cette GTL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

Bien sur qu'il faut la prendre ! Surtout parce que tu la touches pas cher !

Si il te la vend pas plus de 80€ (c'est le prix de la ferraille :D )

 

Il y a en effet du gros boulot en perspective, maintenant les AT se font rares ...

 

Te dire ce que c'est est impossible au vu des photos, il y a eu trop de modifs ... Seule l'année de fabrication te le dira.

 

+1 pour Alpina, il n'a jamais préparé de AT.

Simple autocollant, plus imple à trouver qu'un Alpine d'origine certainement :D

 

+1 pour les doubles verins 250N mini plus c'est pas grave, en dessous le coffre ne tient pas ouvert.

 

Je vais aller voir cette GTL ;)

 

 

 

je vous remercie pour vos reponse.

alor pour le moments je vois avec son proprio pour la carte grise de la voiture donc elle n'est pas encore

a moi il faut attendre sa fait deja un an que je l'attend cette titine :) ,

elle se fait desiré lol.

 

merci R1322b pour le com sur mon blog.

 

je voulais aussi savoir au cas ou il me la vend moi je compte l'acheter pas plus de 150€ est-se résonnable si il me la vend???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 150€ ça doit le faire meme si y'a du taf...

a priori banquette arriere pas d'origine non plus ou alors recouverte d'un simili cuir.Il manque le siege passager?

Voir avec le vendeur s'il a toutes les pieces de l'auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu des meilleures affaires a 150€ (enfin une :ange: ) mais a 150roros ça reste correcte, c'est pas une grosse grosse somme et au pire, si tu revends des pieces tu amortis ton achat.

 

tu penses garder le siege rouge ???? :ange: :ange: :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Il y a eu une série d'Alpine (1223) avec des banquettes simili noire ;)

Je pense que la banquette arrière en est issue :)

De rien pour le com, c'est mérité :D

 

Oui à 150 € ça va le faire, c'est même pas le prix de la boite de vitesses :D

 

Mais tente toujours de négocier. Attention il te faut la CG ! Sans ça c'est les emmerdes assurés :non:

 

X8 toujours à l'affût d'un bout de rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...