Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §r13864WU

pour la banquette en simili c'est pas la premiere série d'alpine atmo....je crois?

j'ai l'impression qu'ici c'est bien une banquette AT mais recouverte???

 

 

Ouais en regardant mieux les photos j'ai même l'impression qu'il y a un accoudoir central :??: Inexistant sur R5 !

Certainement adapté d'un autre véhicule.

Sinon le simili c'était sur les atmos ph2 80 / 81 si ma mémoire ne défaille pas, sinon il existait aussi sur les TX.

 

Quoiqu'il en soit --> à changer ! :D

 

X8RS59 a dit:

Salop :D

 

Moi aussi je t'aime mon X8 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R5p075mT

merci a tous pour vos reponse,

alor dans l'ordre, mon métier est commercial donc j'pense l'avoir moins cher que 150€

je pense que la banquette arrière est issu d'une super 5 baccarra,

pour le siège passager il est effectivement et maleresement absent, le proprio n'a pas de pièce,

donc j'orai la voiture telle qu'elle, ni plus, ni moins,

je sais pas encore si je vais garder le siege conducteur. pourquoi???

 

en tout cas si je l'ai je vous tient au courant de son évolution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Il y a interêt :langue: !

 

Le siège rouge c'est parce qu'il cherche désespérement deux sièges avant rouge depuis un petit moment, sans réussir à en trouver :lol:

 

Même dans cette état là à 150€ c'est une affaire ;)

Si tu la prend pas, fais moi un MP :D

 

Un intérieur est pas trop dur à trouver, surtout les beiges. Le volant va pas être simple à trouver à bon prix, pour le reste il y a beaucoup de pièces communes avec les R5 basiques, donc ça se trouve relativement facilement, mais ne traine pas trop quand même elle commencent à se faire rare maintenant.

 

Pour un cadeau de Nöel, ça peut-être sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, j'vais finir par trouver, c'est qu'une question de temps :D:ange:

 

Sinon pour en revenir a la titine, meme a 150€ ouais ça reste une bonne affaire, et comme dit Ced', y'a pleins de pieces communent aux R5 normales!

 

Allez, y'a plus qu'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

je commune,

tu communes,

il commune,

nous communons,

vous communez,

ils communent ...

 

Je connaissais pas le verbe "communer", X8 tu peux m'expliquer ce qu'il veut dire ? :D :D :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Moi je reviens de chez le carossier et je suis content, elle n'a plus de marque de son accident :p

Il reste plus que le poncage et la peinture :D

Vivement qu'elle revienne dans mon garage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

ouaip j'y manquerai pas.

Sinon je suis toujours a la recherche d'un pot devil pour AT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

ouaip j'y manquerai pas.

Sinon je suis toujours a la recherche d'un pot devil pour AT :p

 

A priori il y a une refabrication en cours d'étude par un gars de chez nous ... Il cherche un modèle.

Je vous tiens au courant quand c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Sinon je ne sais pas si vous avez vu dans le dernier Berlinette mag, le n°18 il y a un superbe match entre l' R5AT et la Golf GTI 1800

 

Cette R5 :love: et bonne année 2007 :coolfuck:

 

FaceaFace002.jpg.b837f5ecb3b1870fe1ccc40a8e1db598.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

Sinon je ne sais pas si vous avez vu dans le dernier Berlinette mag, le n°18 il y a un superbe match entre l' R5AT et la Golf GTI 1800

 

Cette R5 :love: et bonne année 2007 :coolfuck:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278631/FaceaFace002.jpg

 

 

 

 

bonsoir a tous et tres bonne et heureuse année

oui j'ai lu cette article tres bien contruit j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdu215tA

Salut a toi moi jen suis a me 2 eme R5 alpine turbo depuit 1994 mom interieur il est en simili noir elle est passe a 135 ch salut a toi est a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob636fm

Bonjour

 

je pense me séparer de mon AT mais je ne sais pas trop à quel tarif, je viens donc demander votre aide.

C'est Donc une R5 AT de 1983 avec 93000km environ. Elle a les trians Av-Ar de coupe, les freins et les silent bloc

de trains Ar neufs. L'exterieur est nickel, pas un accro. A l'interieur il y a 2 bacquets inclinables neufs+harnais,

sinon il est en très bon état sauf le ciel de toit à revoir (il a été très mal fait mais j'ai ce qu il faut pour le refaire). le moteur est d'origine avec pompe à eau neuve.......

Bon aller j'ai bien une idée du px, je pense aux alentour de 6000€, qu'en pensez vous? vu son état et les équipement.

merci d'avance

PA29.JPG.8aa26eb772f60989de10da628b856941.JPG

PA38.JPG.75c645a8bcef99cf6dfa3b03aa342614.JPG

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Bonjour

 

je pense me séparer de mon AT mais je ne sais pas trop à quel tarif, je viens donc demander votre aide.

C'est Donc une R5 AT de 1983 avec 93000km environ. Elle a les trians Av-Ar de coupe, les freins et les silent bloc

de trains Ar neufs. L'exterieur est nickel, pas un accro. A l'interieur il y a 2 bacquets inclinables neufs+harnais,

sinon il est en très bon état sauf le ciel de toit à revoir (il a été très mal fait mais j'ai ce qu il faut pour le refaire). le moteur est d'origine avec pompe à eau neuve.......

Bon aller j'ai bien une idée du px, je pense aux alentour de 6000€, qu'en pensez vous? vu son état et les équipement.

merci d'avance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240770/PA29.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240770/PA38.JPG

 

a+

 

 

6000 €... :voyons: La cote pour un modèle en Très Bon Etat étant de 3000 € je trouve que le double est excessif

 

 

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Renault&modele=R%205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx

a 6000 euros :voyons:

je pense que tu vas la garder encors quelque année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

a 6000 euros :voyons:

je pense que tu vas la garder encors quelque année :lol:

 

Oui c'est clair.Pour ma part je pense que si tu la vends 4 500 € tu t'en tirera bien .

Il est vrai que ce n'est pas une voiture ou tu va retrouver les sous que tu aura mis dedans :bah: comme peu de voiture d'ailleurs .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

N'étant plus 100% origine, tu auras beaucoup de mal à trouver preneur à ce prix.

Elle a l'air bien propre en tous cas, bravo ;)

Difficile d'estimer son prix sans connaitre la totalité des travaux réalisés dessus, l'idéal étant le passage chez un expert automobile pour connaitre la cote exacte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Salut!

Je vous mets le dernier message que j'ai posté sur mon sujet en esperant qu'il y ait quelques connaisseurs ici. :jap:

 

 

Je suis actuellement en train de me renseigner pour un pont autobloquant et j'ai quelques questions a vous poser:

 

Faut il les réviser souvent?

A quel prix peut on en avoir d'occasion et est ce difficile a trouver?

 

Enfin si vous connaissez des personnes qui sont veudeurs...

 

Voila l'adresse de mon sujet si vous voulez y faire un tour:

R5 Alpine turbo (1983)

 

Sinon pour l'alpine de 1983 a 6000 euros honnetement c'est trés trés cher! :non:

Honnetement moi je dis que ca vaut 3000 euros max: le moteur n'est plus tout neuf non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

voici un belle alpinehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317800/retr_367.jpg

 

 

 

R5AT.JPG.92c1ae6cdaa2a9e9d7be849bcc4c1579.JPG

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5p075mT

Oui c'est clair.Pour ma part je pense que si tu la vends 4 500 € tu t'en tirera bien .

Il est vrai que ce n'est pas une voiture ou tu va retrouver les sous que tu aura mis dedans :bah: comme peu de voiture d'ailleurs .....

 

 

Comme dit poolman sa fait assez élevé comme prix et je sui d'accord pour le prix qu'il annonce aussi sa me semble raisonnable.

 

et pour l'AT de 135ch qu'a tu fait comme modif dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob636fm

6000 €... :voyons: La cote pour un modèle en Très Bon Etat étant de 3000 € je trouve que le double est excessif

 

 

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Renault&modele=R%205

 

 

bonjour

perso je ne fie pas trop à ce genre de cotation mais je me base plutot sur les prix du marche!!!

si vous avez d'autres avis n'ésitez pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

bonjour

perso je ne fie pas trop à ce genre de cotation mais je me base plutot sur les prix du marche!!!

si vous avez d'autres avis n'ésitez pas

a+

 

Salut!

Le prix du marché est trés loins de 6000 euros pour une telle voiture... :non:

Je pense que si tu la met a 6000 tu risque de la garder trés longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

C'est clair ! en très bon état pas plus de 4500/5000€ et strictement d'origine et gavé de pieces neuves

 

:jap:

En plus la on n'a pas l'intérieur d'origine etc...

Pour qu'elle vaille 4500 euros il faudrait l'intérieur d'origine, le moteur neuf... Et encore... ;)

Les alpine turbo côtent beaucoup moins q'une alpine atmo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...