Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §stt047As

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3e7480926de62.jpg

 

 

celle là je la vois souvent au reunions Gazoline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le6766Ws

ah mrd mrd mrrrrrrd toute neuve!!!,je garde précieusement cette photo danss mon stock,celle de GENEVIEVE est pour bientôt dans cet état là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3e7480926de62.jpg

 

 

celle là je la vois souvent au reunions Gazoline...

 

 

ça c'est un vrai passioné :eek: trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mrd mrd mrrrrrrd toute neuve!!!,je garde précieusement cette photo danss mon stock,celle de GENEVIEVE est pour bientôt dans cet état là!!

c'est vrai qu'il est tellement propre ce moteur, qu'on pourrait croire que le mec ne roule jamais avec :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça c'est le genre de restau qui me fait dire: si c'est pas neuf,j'en veux pas....on ne doit pas en être loin là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de restau qui me fait dire: si c'est pas neuf,j'en veux pas....on ne doit pas en être loin là.....

 

 

c'est le style de restauration qui sert strictement a rien SAUF si le mec venait juste de la finir là c'est compréhensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

il y à une difference entre une alpine turbo et la coupe

Il y a des disques à l'arrière sur la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

c'est le style de restauration qui sert strictement a rien SAUF si le mec venait juste de la finir là c'est compréhensif

servir à quelque chose,non....sauf à la préservation de "l'espèce" ('suis en forme moi :D ,en forme de quoi,j'en sais rien,mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

R5AT ou turbale?

nan c'est pas plutôt: R5AT ou GTT parce que R5AT ou Turbale,du pareil au même non? je suis loin....désolé.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Il y a des disques à l'arrière sur la coupe !

un "Mireille Mathieu" à droite....et un "Joe Dassin" à gauche...si tu mets des plaquettes pour circuit,t'as de la musique d'époque..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

sur la R5A 2disques avant, sur la R5AT 4disques, sur la coupe aussi je pense donc

Aie. :oops: Oui, je parlais de la différence entre la 5 Alpine et la 5 Alpine Coupe. (en turbo effectivement il y a des disques AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

nan c'est pas plutôt: R5AT ou GTT parce que R5AT ou Turbale,du pareil au même non? je suis loin....désolé.... :W

il parle peut-etre de R5 Turbo ... la vraie avec le moteur derrière les sièges ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

il parle peut-etre de R5 Turbo ... la vraie avec le moteur derrière les sièges ;)

la vraie? avec le moteur derrière les......sièges??? :voyons: démonté dans un carton??? oooooooooh la pôvre..... :tourne: soooooortiiiiiiiiir en courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie? avec le moteur derrière les......sièges??? :voyons: démonté dans un carton??? oooooooooh la pôvre..... :tourne: soooooortiiiiiiiiir en courant.....

 

 

dans le coffre.... celle qui a la puissance mais pas la gueule.... enfin pour moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf... de toute façon, quand une R5 Turbo passe devant toi, en général t'as pas le temps de remarquer son esthétique :D

 

 

si c'est moche, lol ba ouais les goutes et les couleurs hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

ola ouais mais dans un futur..... loin.... :lol: voiture pour le plaisir un vrai dream pour moi

comme moi et ma r5 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws
:coucou::bien: et ben avec ça comme auto,je veeeeeeeeeeeuuux dormir dehooooooooooors doooooooooooormiiiiiir deeeeeeeeeeeeehooooooooooors et dans ma caisse!! :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

ola ouais mais dans un futur..... loin.... :lol: voiture pour le plaisir un vrai dream pour moi

 

Sur http://www.anciennesdefrance.com/ à la une il y a une 5 Alpine Turbo de 83 indiquée "entièrement restaurée" à vendre pour 2283 €, moteur 15 000 km... fonce !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Sur http://www.anciennesdefrance.com/ à la une il y a une 5 Alpine Turbo de 83 indiquée "entièrement restaurée" à vendre pour 2283 €, moteur 15 000 km... fonce !!! :)

 

Oups, annonce passée en 06.2003, désolé, j'avais pas vu... si elle est pas partie depuis ce temps, je comprends pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ben avec un embrayage à refaire,ça fait plus 15000balles,avec une peinture à revoir,idem....s'il pme la donne avec des sous;je lui prends....private joke mode on.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec un embrayage à refaire,ça fait plus 15000balles,avec une peinture à revoir,idem....s'il pme la donne avec des sous;je lui prends....private joke mode on.... :lol:

 

 

 

ah ba là forcement quand on avance les arguments qui fachent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

ah ouais? t'es motivé pour ça?

ouais je l'aurai un jour c'est sur

le modéle qui pète c'est la r5 turbo 1 équipée en cuir blanc

c'est blanc du tableau de bord aux ceintures de sécurité

en fond noir:

les manos et les compteurs

les commandes de ventilation

les aérateurs

les accoudoirs

le pommeau de vitesses

les boutons de ve

les commodos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je l'aurai un jour c'est sur

le modéle qui pète c'est la r5 turbo 1 équipée en cuir blanc

c'est blanc du tableau de bord aux ceintures de sécurité

en fond noir:

les manos et les compteurs

les commandes de ventilation

les aérateurs

les accoudoirs

le pommeau de vitesses

les boutons de ve

les commodos

 

 

ah respect a un mec motivé :oui:

 

moi pareil mais R5AT en model 83, bah ouais parcequ'en 83 les options sont presente (comme la DA) et y'a encore les sieges couleur rouge :lover: (la derniere année) :p voilàààààà j'espere que tu vas realiser ton dream et moi aussiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

ah respect a un mec motivé :oui:

 

moi pareil mais R5AT en model 83, bah ouais parcequ'en 83 les options sont presente (comme la DA) et y'a encore les sieges couleur rouge :lover: (la derniere année) :p voilàààààà j'espere que tu vas realiser ton dream et moi aussiiiiiiiiii

mon père avait une r5at de 81

il la vendue quand je suis né à une fille qui la explosée

dans un poteau 2 ou 3 jours aprés

il à acheté une r18 turbo en 83

3 portes c'est galère avec un bb

bon pour moi cette année c'est un gtt s limitée vers avril / mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...