Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche d'information sur visa trophée


Invité §gra614yx

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra614yx

Sympa comme voiture ! Elle a l'air en super bon état ! :bien:

C'était une sortie visa sur circuit ? Il y en a souvant ? Elle a toujours été en aussi bonne état ou tu as ddu la retapper ? :voyons:

En tous cas bravo, elle est nickel !

Moi je peux pas faire de photos tout de suite mais j'essaye defaire accélérer les choses ! Il faut que je lui trouve ou dormir ? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Tout à fait, c'était à l'eurocitro 2003 au Mans, où le Visa Chrono Club de France fêtait les 20 ans de la visa chrono.

Sinon, ma visa est entièrement d'origine, moteur et caisse (sauf le hayon repeint en blanc au lieu de noir).

Elle aurait besoin d'une petite restauration, moteur, caisse et sellerie.

Pour ce qui est des éléments extérieurs de carrosserie, je compte la laisser comme elle est (dans son jus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Je pense que la photo date de l'eurocitro d'aout 2003 :)

Tu as une chrono aussi ? Photos stp ! Il y a souvent des sorties visa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Tout à fait, c'était à l'eurocitro 2003 au Mans, où le Visa Chrono Club de France fêtait les 20 ans de la visa chrono.

Sinon, ma visa est entièrement d'origine, moteur et caisse (sauf le hayon repeint en blanc au lieu de noir).

Elle aurait besoin d'une petite restauration, moteur, caisse et sellerie.

Pour ce qui est des éléments extérieurs de carrosserie, je compte la laisser comme elle est (dans son jus).

L'intérieure est vraiment en sale état ? :voyons:

Moi aussi la sellerie est a refaire ? Au fait, ca coûte cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Il y a des baquets sur la chrono, et à force de rentrer et sortir de la voiture, le tissu s'use rapidement. Je n'ai aucune idée du prix pour refaire des sièges chez un sellier.

Concernant les sorties du club Visa, il y en a régulièrement, une des dernière et la plus importante, est celle du Mans.

Tu peux retrouver des infos sur le site du club : http://www.visachronoclubdefrance.com, attention, il est en construction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Je ne préfère pas dire de date pour le moment. Mais j'espère au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Il y a des baquets sur la chrono, et à force de rentrer et sortir de la voiture, le tissu s'use rapidement. Je n'ai aucune idée du prix pour refaire des sièges chez un sellier.

Concernant les sorties du club Visa, il y en a régulièrement, une des dernière et la plus importante, est celle du Mans.

Tu peux retrouver des infos sur le site du club : http://www.visachronoclubdefrance.com, attention, il est en construction.

Sympa comme club ! :bien: Mais ca apporte quoi d 'en faire parti ? Ou vont les 50 euros que tu payes a l'inscription ?

Vivemnt que le site soit terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Oui, il a une superbe Visa gti 115, gris métal, entiérement d'origine avec 225 000 km :)

 

ps: je l'ai vue et fait un tour dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Oui, il a une superbe Visa gti 115, gris métal, entiérement d'origine avec 225 000 km :)

 

ps: je l'ai vue et fait un tour dedans ;)

Ohhhhhhhh ! Le petit veinard ! :W

Je veux des photos s'il vous plait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

C'est sympa de me faire de la pub :D

 

Pour info, le kit carrosserie est démonté, il attend un coup de peinture qui devrait pas tarder. Ensuite, grosse révision (vidane et détratage du refroidissement, vidange moteur et boite, réglage du ralenti...) et roule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

C'est vrai qu'elle est vraiment bien ta visa ! :bien: Mais attendez un peu, dans un an ce topic sera truffé de superbe phtos de ma visa, roulante biensur ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Mais j'espère bien! Pour elle et pour toi :)

Merci ! :jap: Ca me plairait vraiment, en plus je ne connait rien en mécanique, donc c'est une super occasion d'apprendre :

* la mécanique

* à connaitre ma voiture ! Ca va etre un vrai régal de voir mavoiture ce construire petit à petit, week-end après week-end !

Normalement j'appelle dans quelques jours pour un garage où elle dormira à l'abris de toutes intempérie ! :W Donc je devrais commencer à chercher une visa saine :bien: pour pouvoir cmmencer la résto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Merci ! :jap: Ca me plairait vraiment, en plus je ne connait rien en mécanique, donc c'est une super occasion d'apprendre :

* la mécanique

* à connaitre ma voiture ! Ca va etre un vrai régal de voir mavoiture ce construire petit à petit, week-end après week-end !

Normalement j'appelle dans quelques jours pour un garage où elle dormira à l'abris de toutes intempérie ! :W Donc je devrais commencer à chercher une visa saine :bien: pour pouvoir cmmencer la résto !

 

Fais gaffe de pas tout remonter a l'envers quand méme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

alors grand chef, à quand les photos de ta trophée??

Je crois que ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! :cry: Je devais m'occuper pour avoir un garage, mais pas le temps ce week-end ! :cry:

Mais bon ca va venir, la je viens de lancer tous mes potes de la région à la recherche d'une visa pas chère et qui n'est pas bouffé par la rouille ! (Pas gagné encore parce que j'habite sur la cote)

 

Fais gaffe de pas tout remonter a l'envers quand méme :D

Merci du conseil ! :p Je vais faire attention ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon045mZ

salut a tous je possede deux visa une super et une 14 trs je c'est pas pourquoi mais j'adore cette voiture mais je voudrais savoir si les double optique sont adaptable et si oui ou en trouver merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Je pense qu'il n'y a aucun problème pour mettre des doubles optiques mais encore faut il en trouver... D'ailleurs j'en cherche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

salut a tous je possede deux visa une super et une 14 trs je c'est pas pourquoi mais j'adore cette voiture mais je voudrais savoir si les double optique sont adaptable et si oui ou en trouver merci.

:coucou:

Moi les doubles optique ce sont surement l'unes des rares choses que je ne devrais pas changer ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Et un gros :up: d'un mois!

Si tout ce passe bien, je devrai poster ce week-end des photos de l'épave! :cry:

Je n'ai toujours pas trouvé de caisse de visa saine pas trop chère! :cry:

Donc je n'ai toujours rien fait dessus. Mais demain j'aimerai pouvoir sauver les portières qui sont un peu rouillé! :L Je sais que je dois les poncer avec un papier pas trog gros, mais une fois le travail de poncage effectuer, est-ce que je peux repeindre moi-meme? Dois-je mettre une sorte d'anti-rouille? :??: Quel peinture utiliser? :voyons:

Je vous rappelle que je ne connais vraiment rien en mécanique auto, donc tout conseil est bonà prendre! Merci d'avance! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

en sais tu plus maintenant sur ce qu'il y a à faire pour changer une coque de voiture foutue?

 

J'ai entendu qu'on ne pouvait plus depuis quelques années retaper des numéros avec l'adjonction d'une plaque "voiture reconstruite" faite par un professionnel.

 

En sais tu plus que moi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Salut :)

en sais tu plus maintenant sur ce qu'il y a à faire pour changer une coque de voiture foutue?

 

J'ai entendu qu'on ne pouvait plus depuis quelques années retaper des numéros avec l'adjonction d'une plaque "voiture reconstruite" faite par un professionnel.

 

En sais tu plus que moi? :??:

Non, je n'en sais pas plus que toi! :cry:

Mais de toutes facon que j'ai le droit ou pas, je m'en fiche! :oui:

Je reve de cette voiture depuis que j'ai 10 ans! Alors qu'elle soit dans la légalité ou pas je m'en fiche! De toute facon elle est destiné à sortir uniquement le dimanche par beau temps! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en sais pas plus que toi! :cry:

Mais de toutes facon que j'ai le droit ou pas, je m'en fiche! :oui:

Je reve de cette voiture depuis que j'ai 10 ans! Alors qu'elle soit dans la légalité ou pas je m'en fiche! De toute facon elle est destiné à sortir uniquement le dimanche par beau temps! :W

Alors je m'en vais crée un topic pour le savoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

Pour moi une caisse de Trophée c'est une caisse de Visa normale MAIS ressoudée de partout ! sinon, vue les contraintes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Pour moi une caisse de Trophée c'est une caisse de Visa normale MAIS ressoudée de partout ! sinon, vue les contraintes...

D'après une personne qui a retappé une visa la coque d'une visa Leader est identique! :oui: Sinon mon père m'a dit aussi que les coques de toutes les visa diesel étaient bonnes, car renforcé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

D'après une personne qui a retappé une visa la coque d'une visa Leader est identique! :oui: Sinon mon père m'a dit aussi que les coques de toutes les visa diesel étaient bonnes, car renforcé!

 

Je ne conteste pas que la coque soit indentique. mais pour faire un voiture de compet, tu prends une caisse neuve et tu refais TOUTES les soudures. Bien comme il faut, avec le matos qu'il faut et ça prend du temps.

 

Sinon, la caisse de série prévue pour rouler avec les silent bloc, des amorttos pompes à vélo et tuti quanti va pas faire la fiere avec les suspensions de la Trophée.

A confirmer please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Je pense que luilisation de la trophée sera tranquille, pas Rally. C'est peut être donc pas la peine de refaire toutes les soudures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Je suis pas certain que la trophée aient des soudures en plus par rapport à une visa normale (à confirmer).

Attention, tu ne peux pas utiliser une caisse de diesel. L'unité avant d'un XUD n'a rien à voir avec un moteur type X.

 

Au fait, grand chef, tu parles de refaire les portes qui sont rouillées. Sur les trophée, les portes sont en fibres de verres et résine polyester ?????

tu es sûr que c'est une trophée ? envoie vite des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Je suis pas certain que la trophée aient des soudures en plus par rapport à une visa normale (à confirmer).

Attention, tu ne peux pas utiliser une caisse de diesel. L'unité avant d'un XUD n'a rien à voir avec un moteur type X.

 

Au fait, grand chef, tu parles de refaire les portes qui sont rouillées. Sur les trophée, les portes sont en fibres de verres et résine polyester ?????tu es sûr que c'est une trophée ? envoie vite des photos.

Je ne suis pas certain non plus qu'il y est des soudure à faire. Mais si il faut c'est pas grave, je le ferai! Je n'ai pas peur du temps que ca peut prendre! Et le materiel ce n'est pas un problème car je connait des mécanos.

Pour le moteur, je crois que le berceau doit etre modifié! :??:

Pour les portes, je parle de la partie du dessus, je ne sais pas comment ca s'appelle c'est en quelque sorte le montant de la porte, la partie qui fait que le carreau tient droit! :??:

Mais de toute facon, j'ai un copain qui va venir avec un apn cette après midi et vous allez voir la bete! :W

Je suis sur que c'est une trophée, je prendrai la plaque constructeur en photo pour vous en apportez la preuve!

 

Par contre je demande à tous ceux qui en voyant la photo pense que je ne peux pas la refaire de garder leur réfléction pour eux! :evil: J'ai eu assez de gens qui ont essayé de me décourager comme ca! :mad:

Cette voiture j'y tiens elle sera peut-etre refaite dans 15 ans, mais elle sera sauvé un jours! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...