Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §tif814Gb

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Je la connais je connais le proprio .La voiture provient de chez un collectionneur de vieilles Renault qui avait aussi une GTX sans CG mais quasi neuve (40 000km) et une 11 Zender entres autres et pleins d'autres.Ce blaireau a acheté en lot la zender et la Fuego pour un prix de misere (moins de 1500€) ... sur la Fuego il a juste fait une révision carbu et mis un relai de pompe d'occasion,pompe essence neuve et vidange ... faites circuler l'info dans le milieu je supporte plus ces c....... de spéculateurs de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXagéré c'est clair...

Ses atouts, la couleur, l'ensemble qui parait sain hormis quelques bricoles..

Il ferait mieux de la faire expertiser pour voir combien elle coûte....jap.gif.0104cfd3cdfd0b055cfbeafd6d042930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Un prix fort mais qui resterait réaliste pour un commercant tournerait entre 4500 et 5000€ au delà c'est du vol surtout pour ceux qui connaissent l'histoire de l'auto !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines peuvent valoir ce prix voir plus cher !

Seulement voir une expertise et discuter ensuite...

JE vais faire ré expertiser la mienne dans peu de temps..

Plus de 8000€ il y a un peu plus d'1 an..

D'autres valent plus chères, j'en connais ! jap.gif.b833b11331a0fbf3c7617bd9305df7fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

8000€ une Fuego !! Sans vouloir être vexant ton expert est un ami ? Ou bien elle a moins de 20000km d'origine ?

Pour valoir ce prix une auto doit être plus que parfaite (peinture neuve moteur neuf etc...) mais en tres bon état d'origine (belle sans être parfaite) impossible que cela dépasse les 5000€ et encore je pense être très généreux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Oui, il y a les estimations d'expert, et il y a le prix du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

entre les deux il faut une juste moyenne.Une belle 18 turbo en valeur marché pas plus de 1500/2000€ mais si elle est vraiment nikel ca peut monter a 4000 sans que cela me choque ... la Fuego côte certes plus mais 8000 !!!!! Après chacun fait comme il veut moi a ce prix je m'offre une GTA(hors frais de rapatriement) ou 4 Fuego moins parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le prix de l'expertise et le prix de vente c'est toujours énorme au point de vu différence, parfois du simple au double...

L'expert venu voir ma voiture n'est pas un ami...

SI des experts donnent une valeur quasi nulle c'est qu'ils ne connaissent pas ces voitures..

Tu te trompes quand tu dis que c'est impossible que cela dépasse les 5000 €... que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs..

 

A 5000€ une GTA tu n'auras pas grand chose tu peux me croire... jap.gif.9bc838598a93d040b143c4927774fa76.gif

 

La cote de la Fuego monte doucement mais surement... Les prix actuels étaient impensables il y a 10 ans, idem pour les GTA...

De plus certaines voitures plus haut de gamme sont expertisées moins chères que nos voitures, car tout compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Entre le prix de l'expertise et le prix de vente c'est toujours énorme au point de vu différence, parfois du simple au double...

L'expert venu voir ma voiture n'est pas un ami...

SI des experts donnent une valeur quasi nulle c'est qu'ils ne connaissent pas ces voitures..

Tu te trompes quand tu dis que c'est impossible que cela dépasse les 5000 €... que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs..

 

A 5000€ une GTA tu n'auras pas grand chose tu peux me croire... jap.gif.d4bfb7ac13a2039cd4c0f24a5ce54dce.gif

 

La cote de la Fuego monte doucement mais surement... Les prix actuels étaient impensables il y a 10 ans, idem pour les GTA...

De plus certaines voitures plus haut de gamme sont expertisées moins chères que nos voitures, car tout compte...

Il faut ensuite regarder ce que l'on peut s'offrir pour le même prix!?? et le choix peut étire vite fait!?? un exemple un coupe mercedes 123 ?? c'est pas mal ;)

Pour la fuégo verte un copain avait ça dans les année 1986 elle avait 8 000km quand il l avait eu et cela ma décidé d'en acheter une (une de mes noires que j'ai encore) en vert lagon intérieur beige , elle est magnifique, mais de la a donner 8000 euro c'est trop d'aprés moi...

Je pense qu'une bonne fuégo turbo en état général , peinture neuve sans rouille comme la tienne ;) vaut maxi 4000 4500 !!! mais ce n'est que mon avis, et c'est déja pas mal qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la mienne même expertisée 8000€ serait difficile ) vendre à ce prix donc autant la garder..

Mais il existe des Fuego bien plus chères. C'est comme les Alpine et d'autres modèles.

Une Alpine est trouvable en dessous de 5000€ mais il faut voir ensuite pourquoi elle est à ce prix !

Et certaines sont 7 fois plus chères sans oublier les Berlinettes qui sont maintenant inabordables !

Mercedes 123 cela correspond à quoi exactement ?

 

NE pas oublier que de choisir une Fuego plus chère est bien mieux que d'en trouver une pas chère avec des travaux dessus car la facture grimpe vite.. jap.gif.08e566e7e73ff6251caefa6412d3c508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Bah c'est comme tout 30 000€ une 8 Gordini ce n'est jamais qu'une caisse a savon avec un moteur de mobylette .... j'exagère exprès mais ce n'est qu'une affaire de speculateurs idem pour Alpine une berlinette a 60 000€ aussi rare soit elle faut pas abuser !!!!

Une GTA ca se trouve sans problème a moins de 7800€ mais je parle de la Fuego GTA pas de l'Alpine ( lolll on a pas du se comprendre) après c'est certain qu'il faut la faire importer mais a choisir entre une turbo belle sans être exeptionnelle a 7800 et une GTA (fuego) a 5000/7000 mon choix est vite fait je préfère économiser un peu plus en vu du rapatriement et avoir un vrai objet introuvable ...

Ma 18 Turbo si je devais la vendre elle me revient a 4500€ environ mais j'en demanderai jamais 5000 sauf si je veux être sur de pas la vendre mdr cela dit elle est pas a vendre et a mon avis pas prête de l'être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la spéculation, nous ne décidons pas des choses..

Concernant la GTA, oui à 7800 € mais tu devras ajouter beaucoup ensuite .. Le prix est hors transfert c'est certain...jap.gif.dc6ba6b714fcb90960f7088e20d03d38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...