Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 25 (1984-1992) : La berline à Tonton


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §lar875hj

Non l'éclat d obus il l'a retiré en 1988, c'est a cause de germaine ma grand mamy elle lui a trop carressé l'oreille!

 

Elle a disparu un matin de juillet à la suite de cet acte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Non l'éclat d obus il l'a retiré en 1988, c'est a cause de germaine ma grand mamy elle lui a trop carressé l'oreille!

 

Elle a disparu un matin de juillet à la suite de cet acte!!!

 

Quelle tristesse... :L :L :L

 

Bon les femelles ont tendance à s'enfuir, Mimile encore une fois a connu çà recement!

 

Ou que tu sois Germaine si tu nous lis, j'espere que tu vas bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Quelle tristesse... :L :L :L

 

Bon les femelles ont tendance à s'enfuir, Mimile encore une fois a connu çà recement!

 

Ou que tu sois Germaine si tu nous lis, j'espere que tu vas bien!!!

 

Ceal dit un gars comme Mimile, il peut en trouver autant qu'il veut des femelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ceal dit un gars comme Mimile, il peut en trouver autant qu'il veut des femelles !

Ca c'est vrai mon nanard!!

 

D'autant plus si il a sa nouvelle 25, il pourra aller chercher de la jeune sauterelle à la sortie du Millenium's de Trefours sur Ourcq!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar875hj

Et Jean pierre il demande si il a pas des nouvelles de jean loup dit le miraculé!

 

Il m a raconté au moins vingt fois quand il a reussi a ce lever de son fauteuil et qu'il a marché dans ce magasin dans ce petit magasin de radio rtbf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Et Jean pierre il demande si il a pas des nouvelles de jean loup dit le miraculé!

 

Il m a raconté au moins vingt fois quand il a reussi a ce lever de son fauteuil et qu'il a marché dans ce magasin dans ce petit magasin de radio rtbf.

 

 

Oui gégé m'a raconté cette histoire, et il le voit toujours. :oui: C'est d'ailleurs dans ce magasin que Suzette officiait... Elle ne serait pas etrangère au renouveau des jambes de JL.

 

Aux dernieres nouvelles Jean Loup dit "Le Miraculé" est danseur de claquettes, et lui aussi roule en R25, une V6 Turbo de 1988 qui totalise 21000kms!!!!

 

Decidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar875hj

Jean pierre il demande qui c qui a recupéré l'ami 4 qu'il avait fait avec une bonne bouteille de Picol en plein été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ca c'est vrai mon nanard!!

 

D'autant plus si il a sa nouvelle 25, il pourra aller chercher de la jeune sauterelle à la sortie du Millenium's de Trefours sur Ourcq!!!

 

Et Bebert t'as jamais pensé à investir sur une 25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Jean pierre il demande qui c qui a recupéré l'ami 4 qu'il avait fait avec une bonne bouteille de Picol en plein été!

Ah ben oui l'ami 4!!! elle est a vendre, je crois que l'ami LCDA essaie de l'avoir pour une demie bouteille de Picol...

 

Oui c'etait donc çà... l'ami 8 du gros Bubu coupée en 2 par JP le Manchot qui avait bu une Picol restée au soleil... :L :L

 

C'est Gégé qui l'a recupérée depuis, il s'en servait pour ramasser des coquillages sur la plage, qu'il vendait à la sauvette, mais son commerce à periclité c'est pour çà qu'il la vend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Et Bebert t'as jamais pensé à investir sur une 25 ?

A vrai dire j'y ai pensé, mais je pense que pour epater la galinette rien ne vaut une BX qui monte et qui descend devant ses yeux ebahits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oh non la bx, ça fait trop frimeur en version essence, la trd beige colorado, c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Oh non la bx, ça fait trop frimeur en version essence, la trd beige colorado, c'est la classe !

Bon le soucis c'est que çà c'est introuvable! Donc elles n'ont pas l'habitude, il ne faut pas qu'elles apprennent que çà existe ce genre de Bx ou je serais ridiculisé... :L

 

Tu as peut etre raison, il faudrait finalement que je me trouve une 25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'eszt pour ça qu'avec Mimile samedi on est allé voir une 25 gtx de 85 avec regulateur de vitesse, fort belle, mais mon banquier m'a refusé le pret pour les 700 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

C'eszt pour ça qu'avec Mimile samedi on est allé voir une 25 gtx de 85 avec regulateur de vitesse, fort belle, mais mon banquier m'a refusé le pret pour les 700 euros ....

Mince!!! pas de chance... :L

 

Tu peux pas revendre une bonne bouteille de Picol sur le marché noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Je n'en ai plus guere en stock .... Et si je dois finir déshydraté, ce n'est pas la peine . Mais ça me fait raler car avec le regulateur de vitesse, c'est bien pour rentrer de boite, pas besoin de fiare l'effort d'accélérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Je n'en ai plus guere en stock .... Et si je dois finir déshydraté, ce n'est pas la peine . Mais ça me fait raler car avec le regulateur de vitesse, c'est bien pour rentrer de boite, pas besoin de fiare l'effort d'accélérer !

Dure dilemne...

 

Je ne sais que faire!!! Mais je pense que pour 148 euros tu devrais trouver çà tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben la gtx a la cote tout de meme, elle se monnaye plus que les v6 car elle est plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bon ce matin j'ai vu un vieux avec dans son garage deux r25!!! :eek: une phase I et une phase II....ça c'est de la collection, n'est-ce pas Bertrand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Des news Bertrand, pour la R25 à 2 euros ? :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bon pas de nouvelles sinon que la 25 limouisine a finalement été donnée par le proprio a l'acheteur, la livraison fera l'objet d'une grande rencontre entre anciens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Des news Bertrand, pour la R25 à 2 euros ? :)

 

;)

 

Non rien, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

:coucou:

 

Ca va bien les amis ?

 

On a vu une Manager terrible ce week-end avec Nanard, les enjoliveurs manquaient juste mais elle présentait bien !

 

Et une GTX 84-85 avec l'accoudoir range-cassettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et la safrane serie 2 à 350 euros avec juste un petit coup à l'avant droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Bonne affaire aussi celle-là, sellerie nickel, c'est rare même sur une Safrane, ces autos ont souvent vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et puis bon ce bleu metal était sympa, bon il y avait bien ce petit choc à l'avant droit mais bon pour 350 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Ben ouais, pour le prix on peut pas non plus exiger de se faire offrir une Picol sur la table prête à se faire vider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ni une femme prete à se faire remplir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Jolie métaphore Nanard, sauf que les jolies occasions que nous avons vues n'ont ni morpions, ni glaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est bien connu les casses, c'est l'endroit révé pour les belles rencontres romantiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Ah, toi aussi ça t'est déjà arrivé d'y croiser une gonzesse que tu avais tringlée en boîte mais impossible de te rappeler quand et si elle était déjà avec le mec qui l'accompagne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Les trous de memoire, c'est assez courant à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Tu va etre degouté, en carrosserie dans mon lycée technologique, ont est en train " travailler " sur une renault 25, en faite notre " travail " , c'est de donner des grands coups de martaux dans la carrosseie et de les reparer apres, ensuite, les eleves de B.E.P. la decouperont et elle finira a la casse d'ici un mois, triste fin. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

C'est quelle version la Renault 25 ?

 

J'ai flingué l'allume-cigare de la V6 Turbo, il a mal encaissé la puissance demandée par mon ventilo additionnel, le faisceau a cramé et j'en cherche un en bon état à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Moi sur ma lada 110, c'est juste la platine à fusibles qui avait cramé à cause du ventilo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...